Les Vikings de Budala
3 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Les Vikings de Budala
Hello !
Voici mes premiers Vikings.
Je maîtrise pas trop l'appareil et son flash, du coup les couleurs sont un peu trop pétantes.
Voici mes premiers Vikings.
Je maîtrise pas trop l'appareil et son flash, du coup les couleurs sont un peu trop pétantes.
Re: Les Vikings de Budala
Salut à toi.
Ils sont plutôt sympas, ces hommes du nord. Peut-être un lavis noir sur les parties métalliques les rendraient encore plus lisibles mais bon, comme il y a le flash, ça peut bouffer les contrastes sur les figs. Les boucliers sont réussis. Tu n'as pas essayé de les vieillir un peu plus genre avec des coups de hache/épées ?
Tu utilises quelle taille pour les socles, ils ont l'air grands ?
Bonne continuation !
Ils sont plutôt sympas, ces hommes du nord. Peut-être un lavis noir sur les parties métalliques les rendraient encore plus lisibles mais bon, comme il y a le flash, ça peut bouffer les contrastes sur les figs. Les boucliers sont réussis. Tu n'as pas essayé de les vieillir un peu plus genre avec des coups de hache/épées ?
Tu utilises quelle taille pour les socles, ils ont l'air grands ?
Bonne continuation !
Cyrus le Jeune- Messages : 117
Hello,
J'ai utilisé du Devlan Mud pour les parties métalliques et les boucliers, mais ça ne ressort pas sur les photos.
Pour les socles, c'est du 3x3cm (le max autorisé).
Ca me permet d'être plus libre pour l'habillage du socle.
En fait j'avais commencé à socler mes figs avant ma première partie.
Si c'était à refaire, je pense que je prendrai du 2,5x2,5cm, mais je commence à m'y habituer
Vivement la fin des grosses chaleurs que je puisse m'y remettre.
J'ai utilisé du Devlan Mud pour les parties métalliques et les boucliers, mais ça ne ressort pas sur les photos.
Pour les socles, c'est du 3x3cm (le max autorisé).
Ca me permet d'être plus libre pour l'habillage du socle.
En fait j'avais commencé à socler mes figs avant ma première partie.
Si c'était à refaire, je pense que je prendrai du 2,5x2,5cm, mais je commence à m'y habituer
Vivement la fin des grosses chaleurs que je puisse m'y remettre.
Salut, pour les parties métalliques, je te conseillerai plutot un léger lavis de Nuln Oil
Michel 91- Messages : 3459
Je suis toujours aussi mauvais pour les photos (la gestion du flash, bof, bof....), mais j'avance niveau peinture.
Au fond, les Berserkers (avec des armes à 2 mains et des boucliers noir & rouge)
Au fond, les Berserkers (avec des armes à 2 mains et des boucliers noir & rouge)
Et voici la suite des troupes :
Encore 1 pt de gardes, 1 barde et 1 pt de guerriers et je suis prêt pour la grande mêlée
Encore 1 pt de gardes, 1 barde et 1 pt de guerriers et je suis prêt pour la grande mêlée
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1