Achat de gladiateur expérimenté.
2 participants
Page 1 sur 1
Achat de gladiateur expérimenté.
On vient de commencer une carrière test pour en appréhender le fonctionnement, et franchement, l'écho est pour le moment unanime: la vrai carrière devrait commencer très prochainement à l'AJHA, le temps que tout le monde se procure les figurines nécessaires.
Je viens d'acheter un palus Scissor avec un +1 en Défense, (4 au dé, ça lui donne un 3 de défense contre tout le monde et irréductible ).
Quand je l'achète, puisqu'il est palus, il a déjà ses 7 premiers points d'expérience acquis, non?
Je viens d'acheter un palus Scissor avec un +1 en Défense, (4 au dé, ça lui donne un 3 de défense contre tout le monde et irréductible ).
Quand je l'achète, puisqu'il est palus, il a déjà ses 7 premiers points d'expérience acquis, non?
Proximo- Messages : 37
Re: Achat de gladiateur expérimenté.
Proximo a écrit:On vient de commencer une carrière test pour en appréhender le fonctionnement, et franchement, l'écho est pour le moment unanime: la vrai carrière devrait commencer très prochainement à l'AJHA, le temps que tout le monde se procure les figurines nécessaires.
Oui
Re: Achat de gladiateur expérimenté.
Merci de cette confirmation matinale.
Je ne connais pas beaucoup de concepteurs qui répondent le lundi matin avant 8h00 à une question posée le dimanche. Et ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Pour moi, cela démontre motivation, implication et respect des joueurs. Merci aussi pour ça.
Je ne connais pas beaucoup de concepteurs qui répondent le lundi matin avant 8h00 à une question posée le dimanche. Et ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Pour moi, cela démontre motivation, implication et respect des joueurs. Merci aussi pour ça.
Proximo- Messages : 37