Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  sebvdw Mar 11 Jan - 12:30

J'ai pour habitude de faire une tite présentation quand je passe régulièrement sur un forum. Je voulais le faire il y a quelques jours, mais j'ai manqué de temps.

-"Séb, 30piges, je suis joueurs de figurines."
-"Bonjour Séb"
Et oui c'est une addiction la figurine ^^

Beaucoup de blood bowl (tournois, et je fais partit aussi des orgas d'un tournois dans ma ville), du WHB, avant du W40K, du confront, du necro, bref un grand malade^^ Je joue essentiellement au sein d'une asso multi jeu basée à Amiens: "le cercle des immortels".

Depuis quelques temps je commençais à regarder les fig historique, et un ami m'a parlé de M&T, m'a passé le bouquin pour que le lire. Le lendemain ma première commande était passée: 200pts de français, et 200 pts d'anglais ( pour faire tester aux potes) et le bouquin de règles.
Je pense jouer plus français et par la suite faire un ti détachement full plumes !
J'attends avec impatience ces petits morceaux de plomb, qui se trouveront dans quelques temps sur mon blog tout nouveau: http://chpousseudplomb.canalblog.com/


En espérant pouvoir peindre, et du coup testé rapidement le jeu pour harceler de questions^^

sebvdw

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Nicofig Mar 11 Jan - 18:35

Bienvenue à toi. Joli coup de pinceau, vivement que tu nous montres tes premières figurines pour M&T bounce
Nicofig
Nicofig

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 55
Localisation : Toulon

http://www.nicofig.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  sebvdw Mar 11 Jan - 22:13

Ce sera dès que je reçois mes premières figurines.

sebvdw

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  SenechalKong Mar 11 Jan - 22:50

toi ici Sebvdw, le ciel me tombe sur la tête......... cheers

tu ne te contenterais pas seulement du Bloodbowl............

sinon bienvenu

ps: au moins nous pourrons faire une partie de M&T le soir du BBC en septembre prochain Wink

SenechalKong

Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  sebvdw Mar 11 Jan - 23:08

Et non je joue à beaucoup de jeux de figurines, même si blood bowl est celui auquel je joue plus que les autres.

Ça sera avec grand plaisir pour le prochain BBC !

sebvdw

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  bgs Jeu 6 Oct - 1:01

salut a tous ,
je profite de cette rubrique pour me présenter aussi.
Je vis a Rennes ,j'ai 38 ans et je pratique les wargames et JDR depuis 30 ans (merci le grand frère) ,les figs depuis 20 ans .
Battle et 40k ont été les premiers mais ma passion pour l'histoire a repris doucement le dessus.
Je pratique actuellement la 2°guerre mondial avec section d'assaut et mon partenaire habituel ,Gur sur ce forum, a investit dans l'ACW sur une règle issue de warhammer historical.
Comme beaucoup d'entre nous le dernier des mohicans m'a laissé un gout de trop peu mais je n'avais pas trouvé de règles satisfaisantes (et de gammes de figs ad'hoc ).
Il n'a pas résisté quand je lui est prêté les règles de M&T ,du coup les figs sont en routes.
Je jouerai français lui anglais et une 'armée' indienne sera commune.
En attendant on complète nos décors, et bien évidement les arbres.
voila pour ce premier post.
bon jeu a tous
ludiquement

bgs

bgs

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum