Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les figurines officielles de Jugula

+9
Lord Nelson
bradpitre
Aristotelous
hightower
Michel 91
draco yerrev
lehobbit
craig
hobbyone
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Empty Re: Les figurines officielles de Jugula

Message  Michel 91 Dim 16 Mar - 0:32

Mon Ludus 35mm Gripping Beast pour Jugula: Rétiaire, Mirmillon, Hoplomachus, Vélite, Scissor et Thrace   Wink 

Une photo de la partie de ce vendredi (l'avant derniére): un rétiaire en bien facheuse posture, juste avant sa sortie inopinée de l'aréne, les pieds devant   Crying or Very sad 

Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Saga_m12
Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Saga_m13
Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Saga_m14
Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Saga_m15
Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Saga_m16
Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Saga_m17
Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Saga_m18
Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Saga_m19[/quote]
Michel 91
Michel 91

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines officielles de Jugula - Page 2 Empty Re: Les figurines officielles de Jugula

Message  solosub Dim 16 Mar - 0:34

Excellent  Very Happy 

Elles sont chouettes tes Figs, pour les socles perso j'ai opté pour du rond en 30mm.
solosub
solosub

Message  Sven Dim 16 Mar - 0:43

Perso, je pense que le soclage carré permet une meilleure clarté concernant l'orientation des fig, non ?

Sven

Message  Michel 91 Dim 16 Mar - 1:08

Merci Solosub  Wink 

Absolument Sven, soclage carré recommandé, meme si personnellemnt je préfére l'esthétisme du socle rond, pour cette régle le carré te simplifie la vie, c'est pour cela que j'ai utilisé tout simplement les socles en bois 30mm fournis avec les figs GB.

En solution alternative, on peut peindre des lignes d'orientation aux 4 "coins" des socles ronds, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, ni de plus esthétique  Crying or Very sad
Michel 91
Michel 91

Message  craig Dim 16 Mar - 1:10

Jouer avec des socles ronds est une purge, on passe son temps à se pouiller parce qu'on oublie l'orientation de la fig...A moins de peindre un repère sur le socle qui indique le front.
craig
craig

Message  solosub Dim 16 Mar - 2:24

Oui il y a un repère sur le socle.
solosub
solosub

Message  V1nce18 Mar 18 Mar - 10:35

L'idéal serait même de placer un socle transparent carré de faible épaisseur. Pour ma part je vais socler carré origine et je verrais pas la suite si il faut que je change.

V1nce18

http://v1nce18.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2