Les figurines officielles de Jugula
+9
Lord Nelson
bradpitre
Aristotelous
hightower
Michel 91
draco yerrev
lehobbit
craig
hobbyone
13 participants
Studio Tomahawk :: JUGULA :: Galerie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Michel 91- Messages : 3459
Re: Les figurines officielles de Jugula
Excellent
Elles sont chouettes tes Figs, pour les socles perso j'ai opté pour du rond en 30mm.
Elles sont chouettes tes Figs, pour les socles perso j'ai opté pour du rond en 30mm.
solosub- Messages : 75
Perso, je pense que le soclage carré permet une meilleure clarté concernant l'orientation des fig, non ?
Sven- Messages : 112
Merci Solosub
Absolument Sven, soclage carré recommandé, meme si personnellemnt je préfére l'esthétisme du socle rond, pour cette régle le carré te simplifie la vie, c'est pour cela que j'ai utilisé tout simplement les socles en bois 30mm fournis avec les figs GB.
En solution alternative, on peut peindre des lignes d'orientation aux 4 "coins" des socles ronds, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, ni de plus esthétique
Absolument Sven, soclage carré recommandé, meme si personnellemnt je préfére l'esthétisme du socle rond, pour cette régle le carré te simplifie la vie, c'est pour cela que j'ai utilisé tout simplement les socles en bois 30mm fournis avec les figs GB.
En solution alternative, on peut peindre des lignes d'orientation aux 4 "coins" des socles ronds, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, ni de plus esthétique
Michel 91- Messages : 3459
Jouer avec des socles ronds est une purge, on passe son temps à se pouiller parce qu'on oublie l'orientation de la fig...A moins de peindre un repère sur le socle qui indique le front.
craig- Messages : 2013
Oui il y a un repère sur le socle.
solosub- Messages : 75
L'idéal serait même de placer un socle transparent carré de faible épaisseur. Pour ma part je vais socler carré origine et je verrais pas la suite si il faut que je change.
Page 2 sur 2 • 1, 2