Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Colère de l'Est

4 participants

Colère de l'Est Empty Colère de l'Est

Message  Invité Mer 22 Jan - 9:38

Bonsoir à tous.
Un nouveau joueur Rus païen sur le forum avec une première question :
- Pour la capacité Colère de l'Est, les tirs sont résolus séquentiellement dans l'ordre de mon choix.
En toute logique je peux donc commencer par mon seigneur ? (de façon à répartir les touches potentielles sur les gardes l'entourant scratch )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Colère de l'Est Empty Re: Colère de l'Est

Message  pierre G Mer 22 Jan - 10:23

pour moi oui !!

pierre G

Colère de l'Est Empty re-Colère de l'Est

Message  Invité Mer 22 Jan - 11:11

Merci pour la réponse.ça va simplifier la vie de mon seigneur...mais pas celle de ses gardes Twisted Evil

Invité
Invité

Message  AUGER Vincent Ven 24 Jan - 0:52

En cas de combat en corps à corps, une unité engagée avec le Seigneur grâce à la règle côte à côte doit gérer ses pertes de combat avant de pouvoir sacrifier des figurines pour gérer celles du Seigneur.

Le texte décrivant la capacité ne traitant pas le sujet, toutes les interprétations sont possibles mais, par analogie avec la situation en combat, j'aurai plutôt tendance à résoudre le tir contre les unités voisines avant de traiter le Seigneur.

N.B. : avec son armure de 6 et la règle Résilience, le Seigneur ne craint pas grand chose sauf si tu es vraiment malchanceux.

AUGER Vincent

Colère de l'Est Empty re-Colère de l'Est

Message  Invité Dim 26 Jan - 7:53

"-j'aurai plutôt tendance à résoudre le tir contre les unités voisines avant de traiter le Seigneur."
en fin de compte ça me parait la solution la plus juste,en terme de jeu.la compétence est assez dévastatrice.

bien utilisée Colère de l'Est fait gagner une partie en même temps que vous perdez vos amis joueurs Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Michel 91 Dim 26 Jan - 8:28

Ce vendredi j'ai vu les 3 derniers gardes de mon adversaire Rus paien mourir sous les impacts de la foudre...ce qui fait que leur Seigneur s'est retrouvé bien seul face á la hache danoise du mien  Twisted Evil ...á utiliser avec parcimonie donc, car gaffe au retour de baton quand-meme  Cool
Michel 91
Michel 91

Message  Invité Sam 1 Fév - 10:35

encore deux questions et j’arrête Sleep   
- une unité dans un bâtiment ou un bois, ciblée par "Colère de l'Est",peut-elle utilisée les bonus attribués au couvert (solide/léger)? scratch 
-toujours pour cette compétence,lorsque des cavaliers sont pris pour cible doivent-ils baisser leur armure de -1,comme pour des tirs "normaux"?

Invité
Invité

Message  Julie Sam 1 Fév - 12:18

Vu que Colère de l'Est te permet d'effectuer des tirs, tous les bonus/malus qui s'appliquent lors d'un tir "classique" s'appliquent aussi pour les tirs effectués avec Colère de l'Est. La réponse est donc oui pour les deux. Smile
Julie
Julie

http://debelliscorvorum.blogspot.fr/

Message  Invité Dim 2 Fév - 2:05

Merci pour la réponse.plus de problèmes pour "déchainer" cette colère Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé