Carte vierge de Héros
4 participants
Page 1 sur 1
Carte vierge de Héros
Bonjour
serait-il possible d'avoir une carte heros vierge. J'aimerais faire les Héros et Épées a louer inclus dans les Règles pour consultation plus facile durant les parties.
Ca serait bien d'avoir aussi les Moines et bardes en téléchagement.
Merci
Luis
serait-il possible d'avoir une carte heros vierge. J'aimerais faire les Héros et Épées a louer inclus dans les Règles pour consultation plus facile durant les parties.
Ca serait bien d'avoir aussi les Moines et bardes en téléchagement.
Merci
Luis
Luisito- Messages : 146
Re: Carte vierge de Héros
Malheureusement, ce n'est pas envisageable Luis …Luisito a écrit:...
serait-il possible d'avoir une carte heros vierge. J'aimerais faire les Héros et Épées à louer inclus dans les Règles pour consultation plus facile durant les parties.
...
Car au-delà du fait que les caractérisitques des Héros et Épées à louer présentent dans les livrets de règles sont certainement plus denses que la place disponible sur le format de carte "héros", Studio Tomahawk ne souhaite pas voir la profusion de carte "héros" non publiée officiellement afin d'éviter la confusion …
En revanche, à ton niveau rien ne t'empêche de faire ton mémo pour tes parties privées entre amis …
… Persuadé que cela avait été effectué … Je m'apperçois qu'il n'en est rien … La situation va être corrigée rapidement sur la section "téléchargement" …Luisito a écrit:...
Ca serait bien d'avoir aussi les Moines et bardes en téléchargement.
...
Merci !
Luisito- Messages : 146
Bonne nouvelle ! J'ai vu les Moines chez mon revendeur local mais comme il n'y avait pas les règles dans le blister, je n'ai pas voulu les prendre.
Le Korrigan- Messages : 714
Les règles devraient y être. Dis à ton revendeur de contacter son fournisseur pour corriger cela!!!!Nevenoe a écrit:Bonne nouvelle ! J'ai vu les Moines chez mon revendeur local mais comme il n'y avait pas les règles dans le blister, je n'ai pas voulu les prendre.