Egil et ses potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Egil et ses potes

Message  Fabien le Mer 4 Avr - 5:50

Salut et dilection,

Je serais intéressé par vos retours d'expérience sur Egil, avec quelles compositions d'armées, comment vous le jouez, ce que vous en pensez, quelle est sa marque de bière préférée...

Pour ma part, je l'ai essayé deux fois, une avec du normand et une avec du Gallois. Je trouve que le problème est qu'on se retrouve avec deux demi-factions très fragiles, la faction principale ne disposant que de 4 dés pour faire ses combinaisons et ne pouvant se permettre aucune perte, tandis qu'Egil et ses potes peuvent certes envoyer du lourd avec 4 dés saga à leur disposition sur le tableau viking, mais, n'ayant rien pour se défendre, tableau viking oblige, volent au premier combat et ne peuvent très vite plus bénéficier de ces dés. Du coup, on perd l'intérêt d'avoir engagé ces gars, qu'on a payés trois points.

Si les concepteurs les ont proposés, c'est pourtant qu'ils doivent bien servir à quelque chose, mais j'ai du mal à voir leur utilité. Ce qui est fort dommage, vu que l'idée est intéressante et aurait permis quelques délires figurinistiques... Vos idées sont donc les bienvenues !
avatar
Fabien

Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum