Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41)

4 participants

Aller en bas

SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41) Empty SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41)

Message  Badboy Lun 26 Sep - 22:32

Salut à tous!

Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Saga (toutes périodes) dans le Loir et Cher (41) (voir même un peu plus loin).
Je suis vers Blois.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me faire signe.

Badboy

Badboy

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41) Empty Re: SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41)

Message  fussoir Ven 30 Sep - 3:25

Badboy a écrit:Salut à tous!

Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Saga (toutes périodes) dans le Loir et Cher (41) (voir même un peu plus loin).
Je suis vers Blois.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me faire signe.

Badboy

hello, on est un groupe en lente expansion sur Tours, entre des membres de l'asso de figurines locale (le maelstrom tourangeau) et d'autres .
En fonction des disponibilités et motivations, on arrive parfois à se bouger sur des tournois.

L'émergence d'un groupe de joueurs sur Blois pourrait être l'occasion de faire des rencontres (et de se motiver à jouer/peindre)
fussoir
fussoir

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 49
Localisation : Saint Pierre des Corps

Revenir en haut Aller en bas

SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41) Empty Re: SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41)

Message  darkness Ven 30 Sep - 4:19

Il y a la CHARGE DES FIGURINES à Bourges 18000 CHER
et moi je suis à VIERZON 18100 CHER
Si tu veux des infos contact moi en MP Merci

_________________
Histoire de voir de quoi je suis capable, passez voir mon travail:

https://www.facebook.com/Darknesspeinture-720133998190555/?ref=bookmarks
http://darkness-peinture.webnode.fr/
darkness
darkness

Messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41) Empty Re: SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41)

Message  Badboy Sam 1 Oct - 1:20

Bonjour,

Merci de ces retours.
Pour Bourges, je connais et j'ai déjà participé à des tournois organisé par la Charge des figurines à Oizon (au muton noir).

Vierzon est plus proche c'est possible de se voir.

Mais j'ai un créneau le 15 (après-midi) et 16 octobre (toute la journée) où le club local de jeux de plateau à accès à une salle des fêtes à Villebarou (5 kms de Blois).
On pourrait faire une rencontre sympa (pas un tournoi), des parties pour le plaisir entre gars de la région Centre.

Dis moi et je vais voir pour avoir suffisamment d'espace pour faire cette rencontre sur une journée ou les deux à vous de me dire.

A+

Badboy

Badboy

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41) Empty Re: SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41)

Message  Childeric Mar 27 Déc - 23:24

Bonjour à Tous !

Pour ma part je suis à coté de Tours, y a t-il moyen de contacter le MAELSTROM TOURANGEAU ???
Childeric
Childeric

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2022
Age : 43
Localisation : Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41) Empty Re: SAGA - Recherche joueur en Loir et Cher (41)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum