Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arnaque & Co

5 participants

Aller en bas

Arnaque & Co Empty Arnaque & Co

Message  bertrandspm Mar 30 Nov - 1:43

Bonjour,

Un petit message pour vous inviter à faire attention aux arnaqueurs (ou escroc si vous préférez), qui sévissent aussi dans notre hobby et sur plusieurs forums.
Un de mes amis a été la victime de l'un de ces e*****és d'escroc tout dernièrement, sur Figbazar.
Il en est de 350€.

Chacun fera comme il voudra mais désormais je proposerai à ceux qui m'achèteront des figs et voudront régler par PayPal, à choisir le mode achat d'un bien et non plus le mode paiement entre amis. Le prix tiendra compte du pourcentage pris par PP.
Je vous invite à faire de même pour avoir la possibilité d'un recours.

Pour ceux qui veulent, je peux aussi publier les photos des figs qu'il vendait et le citer par son pseudo, ne serait-ce que pour faire tourner.

_________________
Bertrand
IPOrléanais
bertrandspm
bertrandspm

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 60
Localisation : Orléans / Morée (41)

http://corybantes.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque & Co Empty Re: Arnaque & Co

Message  korre Mer 1 Déc - 6:49

Salut,
Il faut être vigilant maintenant, il y a des gens n'ont que pour perspectives de monter des arnaques.
Tu en as parlé à Jacques Question

Tu peux me donner le pseudo de l'escroc par mp s'il te plait et la liste de ce qu'il propose. Very Happy

_________________
Rapports de combat
korre
korre

Messages : 879
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque & Co Empty Re: Arnaque & Co

Message  pogo Mer 1 Déc - 21:56

bertrandspm a écrit:Bonjour,

Un petit message pour vous inviter à faire attention aux arnaqueurs (ou escroc si vous préférez), qui sévissent aussi dans notre hobby et sur plusieurs forums.
Un de mes amis a été la victime de l'un de ces e*****és d'escroc tout dernièrement, sur Figbazar.
Il en est de 350€.

Chacun fera comme il voudra mais désormais je proposerai à ceux qui m'achèteront des figs et voudront régler par PayPal, à choisir le mode achat d'un bien  et non plus le mode paiement entre amis. Le prix tiendra compte du pourcentage pris par PP.
Je vous invite à faire de même pour avoir la possibilité d'un recours.

Pour ceux qui veulent, je peux aussi publier les photos des figs qu'il vendait et le citer par son pseudo, ne serait-ce que pour faire tourner.

350€ est une somme considerable
pour eviter le meme sort a des autres, info supplementaires svp

pogo

Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque & Co Empty Re: Arnaque & Co

Message  Riri Jeu 2 Déc - 4:55

Sur les expéditions d'une valeur non négligeable, pour se blinder sur les litiges paypal on m'a expliquer qu'il est même préférable de photographier/filmer l'emballage et surtout le faire peser à l'expédition. Certains prétendent qu'ils ont reçu un colis vide et réussissent à avoir un litige en leur faveur.
Riri
Riri

Messages : 413
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 57
Localisation : Lille

http://www.laforgeludique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque & Co Empty Re: Arnaque & Co

Message  Piotr Szut Jeu 2 Déc - 20:36

Quelques informations sur l'auteur des malversations seraient, je pense, les bienvenues.
Serge

_________________
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière
Audiard

Piotr Szut

Messages : 213
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 71
Localisation : LE CHEYLAS (38)

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque & Co Empty Re: Arnaque & Co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum