Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouveau joueur sur Amiens

4 participants

Aller en bas

nouveau joueur sur Amiens  Empty nouveau joueur sur Amiens

Message  drizzt Mer 29 Avr - 6:53

bonjour à tous . je viens de m'inscrire sur ce beau forum car je suis désireux de commencer à jouer àfrostgrave et saga .
je me prénomme Michel , j’habite Amiens . Je suis joueur de warhammer 40k et age of sigmar ainsi que ses dérivés shadespire et warcry . Lassé de games workshop mais aussi amateur d'histoire j'aimerais pouvoir trouver des joueurs dans ma région pour m'initier à saga . Pour l'instant je n'ai acheté que le livre de règles , une boite de figurines et un magicien avec son acolyte . Je suis aussi joueur de flames of war et bientôt bolt action . J'ai une très grosse collection de figurines et blindés fantastiques et historiques . voilà , si vous avez des conseils et suggestions je suis preneur .
drizzt
drizzt

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur sur Amiens  Empty Proximité

Message  MOMOdu80 Dim 4 Oct - 4:23

Bonjour.Je découvre l'univers SAGA et je recherche une connexion locale pour jouer.
J'habite ALBERT,donc à une portée d'arbaléte.Peut-on envisager une rencontre.
MOMOdu80
MOMOdu80

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2020

Anshard80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur sur Amiens  Empty Re: nouveau joueur sur Amiens

Message  Riri Mar 6 Oct - 2:50

Bienvenue, et tu as bien fait de lorger vers d'autres horizon que GW (bien que je trouve que warcry est une réussite qui me réconcilie un peut avec eux)

Je suis resté sur la V1 de Saga, je ne te serais donc pas d'une grande utilité, Mais on reste ici quelques pratiquants de Frostgrave, et l'on pour certainement répondre à tes questions! A noter qu'il a y une V2 française qui va bientôt arriver, et que la main de jeu de Frostgrave est compatible avec Ranger of Shadowdeep.

Tu parles de Flame of War, j'avais opté pour la règle Française Blitzkrieg, à mon sens plus historique que compétitive, fortement inspité d'Advenced Squad Leader
Riri
Riri

Messages : 413
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 57
Localisation : Lille

http://www.laforgeludique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur sur Amiens  Empty Je suis joueur sur Amiens aussi !

Message  Anshard80 Mar 16 Nov - 23:27

Bonjour à tous

Possibilité de jouer régulièrement sur Frost grave, je suis sur Amiens également

Anshard80

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur sur Amiens  Empty Re: nouveau joueur sur Amiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum