Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Age de la magie : Instiller la fureur

4 participants

Aller en bas

Age de la magie : Instiller la fureur Empty Age de la magie : Instiller la fureur

Message  Matrim Sam 11 Mai - 9:41

Bonjour à tous,

Le sort Instiller la fureur donne un bonus lors de la prochaine charge d'une unité amie.

Je n'ai rien trouvé dans les règles contredisant les affirmations suivantes mais j'aimerai être sûr d'avoir compris :
- le sort reste actif d'un tour sur l'autre, tant que l'unité affectée n'a pas chargée ;
- le sort peut être lancé sur la même unité une fois à chaque tour pour cumuler les bonus et obtenir une charge avec plusieurs fois le bonus. Par exemple, tour 1 je le lance au niveau optimal sur l'unité 1. Celle-ci ne charge pas. Tour 2, je relance le sort au niveau optimal sur la même unité 1. L'unité 1 charge avec un bonus de déplacement de +C+C et 4 dés d'attaque bonus.

Ai-je bien compris ?

Merci !
Matrim
Matrim

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Age de la magie : Instiller la fureur Empty Re: Age de la magie : Instiller la fureur

Message  Nephalem Dim 12 Mai - 5:46

Sincèrement je suis certain que le terme "durant ce tour" a été oublié dans le texte du premier paragraphe. Les sortilèges qui sont actifs jusqu'au début du tour suivant du joueur sont clairement indiqués et il n'y a aucun autre sortilège qui reste actif sur plusieurs tours.
Donc c'est un oubli.
De fait, le sortilège est actif uniquement le tour de son lancement et ne peut pas se cumuler à lui-même sur plusieurs tours.

Nephalem

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Age de la magie : Instiller la fureur Empty Re: Age de la magie : Instiller la fureur

Message  Michel 91 Dim 12 Mai - 7:12

Espérons que non, sinon c'est vraiment trés trés puissant Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Age de la magie : Instiller la fureur Empty Re: Age de la magie : Instiller la fureur

Message  Studio Tomahawk Lun 13 Mai - 1:21

Oui cela devrait uniquement affecter une charge effectuée durant le tour du lancement du sort.

merci du retour.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Age de la magie : Instiller la fureur Empty Re: Age de la magie : Instiller la fureur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum