Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS

2 participants

Aller en bas

PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS Empty PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS

Message  breizhatav Ven 28 Sep - 1:50

Bonjour !

Je déclenche la Capacité Avancée "DIEVS" et désigne une unité montée proche d'un bord de table latéral.
Mon adversaire refuse de recevoir une fatigue pour cette unité et l'active pour un mouvement.
Le déplacement normal vers le bord serait de L s'il n'y avait un bois ... donc terrain accidenté.

La distance entre la figurine la plus proche et le bois est de M+TC ...

Il doit déplacer son unité de cette distance, M+TC, ou de C ?  Rolling Eyes  

Dans le premier cas, au moins un de ses cavaliers pénétrera dans le bois; dans le second, toute l'unité restera en terrain dégagé ...

Merci de votre attention.  Wink
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS Empty Re: PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS

Message  hobbyone Ven 28 Sep - 2:37

Salut,
C'est simple, tu dois t’approcher le plus possible du bord de table, il n'est pas écrit en ligne droite... Donc soit il bouge jusqu'au bois puisqu'il est à plus de C et ne peut pas renter dans le bois, soit-il bouge le 2x M et évite le bois s'il se rapproche plus du bord de table.

Fred

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS Empty Re: PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS

Message  breizhatav Ven 28 Sep - 3:10

Bonjour Fred !

Je me référais à : "Que faire si l'unité que j'ai ciblée avec Dievs doit traverser un terrain ? - page 39"

... Ton adversaire ne pourra pas choisir de contourner sciemment cet obstacle. ....

Donc pour moi, mais je trompe a priori, son unité devait se déplacer à toucher le bois (peut-être même une de ses figurines doit-elle pénétrer dans celui-ci ?).

Et que, au prochain tour par exemple, si cette unité est encore ciblée, elle se déplacera toujours vers le bord de table mais de C ... puisque pénétrant dans le bois.

Merci de ton attention.
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS Empty Re: PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS

Message  hobbyone Ven 28 Sep - 3:15

Oui oui tu as raison, j'ai zappé une phrase. Donc tu va jusqu'au terrain et tu stop devant. ;-)

A+
Fred

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS Empty Re: PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS

Message  breizhatav Ven 28 Sep - 3:29

Merci !
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS Empty Re: PEUPLES PAIENS - Capacité Avancée DIEVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum