Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Composition d'une liste et officier

+3
Lannes
Studio Tomahawk
P FITZPETER FLUSHAGAN
7 participants

Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Composition d'une liste et officier

Message  P FITZPETER FLUSHAGAN Lun 8 Nov - 1:18

Haow!
Il est dit qu'on ne peut prendre d'officier que si on a dans la liste 10 ou + figs du même type.
Or donc, les Torries de Flushington, que je passe en infanterie légère, voudrait savoir si leur officier -en l'absence totale de troupes régulières- peut être irrégulier, et passer inf légère, même si mes 200 points ne comptent ni rangers, ni infanterie légère britanique...

P FITZPETER FLUSHAGAN

Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  Studio Tomahawk Lun 8 Nov - 4:29

Ugh!

Lord Flushington devraient savoir que seul les Officiers de sa Gracieuse Majesté disposant d'un tant soit peu de dignité commanderait une bande de voyous à la loyauté douteuse tel que les sujets locaux des Amériques qu'on nomme les Torries. Des Officiers aux moeurs plus légères, comme les sus-nommés Officiers des Rangers ou de l'Infanterie Légère ont trop peu d'autorité pour être amenés à commander de tels mécréants au comportement si peu britannique.

Donc non, cher Flushington, vous ne pourrez pas y inclure d'Officier dont le Type de Troupe est Irrégulier.

On se gausse de cette question dans les salons de Londres, sachez le. De là à y trouver un lien avec votre expatriment dans cette colonie lointaine, il n'y a qu'un pas à franchir, qu'on déjà franchit les maris des dames que vous avez souillé lors de votre séjour dans la capitale.

Par contre, vous pourrez inclure dans votre force un Officier Régulier pour chaque 10 Torries, puisque ces derniers considèrent l'Officier Régulier comme étant de leur Type de Troupe et cela même pour la composition de la force. Cela vous rassure je n'en doute point.

Lord Flushington, au labeur, vous avez une insurrection à mater...

Very Happy

Le Grand Manitou
Hello, I'm the Grand Manitou and I approve this message.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  P FITZPETER FLUSHAGAN Lun 8 Nov - 5:21

Diantre, comme vous me semblez mal informé, Lord Buchel!

Vous me parlez des salons de Londres, qui moquent tout ce qui est d'amont Westminster, et n'ont cure de ce qu'il y a en aval aux Docks... Il est heureux que notre bon Roy Georges ne soit point entouré que de courtisans de votre aloi, toujours plus prompt à la parlure blessante qu'à l'action de coeur.

Mais, peste soit des ricaneux de votre espèce!

Il plait à Dieu que vos ancêtres suaient sang et eau aux labours et vivaient tout crottés en plein mitant d'une étable quand les miens se couvraient déjà de gloire! Le premier d'entre ces preulx, compagnait le Roy William qui le fit Lord de Flusborough, Monmouthshire, en 1067, en remerciement des services par lui rendus à Hastings et ailleurs. Faut-il vous rapeller que les Fitzpeter de Flushborough contribuèrent à la pacification des Marches de Galles, puis de l'Irlande, où le Roy Henry leur confia la gérence de Flushagan? Faut-il vous conter comment mon arrière grand-père traversa l'Atlantique il y a trois quart de siècle, comment il chassa les Indiens qui menaçaient nos colonies, comment il fonda Flushington? A quoi bon, me direz vous, narrer toute cette affaire. Il y a la noblesse d'épée, et la noblesse de salon...

Aussi, Lord Buchel, vous donné-je le bonjour, en espérant ne pas vous voir dans nos colonies. Nul doute que la présence d'un tel vilain et méprisable sire ferait du tord à la cause géorgienne.

Enfin, merci de ne point trop altérer mon nom, à l'avenir.

elephant Peter Fitz Peter Flushagan elephant


Dernière édition par P FITZPETER FLUSHAGAN le Mar 9 Nov - 0:01, édité 1 fois

P FITZPETER FLUSHAGAN

Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  Lannes Lun 8 Nov - 8:52

Il n'y a qu'une seule chose à dire avec l'anglois, lui tirer dessus et vérifier qu'il est bien passé dans l'autre monde. Basketball Basketball
Lannes
Lannes

Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  Jean-Pierre Lun 8 Nov - 10:26

Lannes, tu répondras de cet affront à Vaires Twisted Evil , ceci-dit je joues pas Anglais mais Highlanders non mais Exclamation et le 60e Royal Américain qui comme son nom l'indique n'est pas anglais non plus
Jean-Pierre
Jean-Pierre

Messages : 410
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  P FITZPETER FLUSHAGAN Jeu 11 Nov - 0:00

Je reviens à ma question, concernant la compo d'une liste.
Je voudrais n'aligner que des Tories (et des indiens) dans ma liste à 200 points. Pour l'officier indiens, à condition de prendre au moins 10 figs, j'utilise l'officier indien qu'on trouve dans la liste.
Par contre, pour l'officier british "obligatoire", je doit le prendre régulier... je n'ai pourtant aucun régulier dans ma liste, donc, encore moins le minimum de 10 requit pour avoir unofficier du même type.
Que faut il comprendre... les auxiliaires tories comptent ils en ce cas précis "régulier", y a t il un minimum de 10 réguliers à prendre pour punir les Anglais d'être Anglais, ou encore, doit on comprendre qu'il y a u p'tit bug et que l'officier à prendre est un provincial, avec le même accent douteux que les troupes qu'il est chargé de commander?
Hein?
J'entends pas!

P FITZPETER FLUSHAGAN

Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  Studio Tomahawk Jeu 11 Nov - 0:35

Les Torries ont le Trait Auxilliaires, c'est à dire qu'ils considèrent que les Officiers sont de leur Type de Troupe. Cela s'applique AUSSI à la composition de la force.

Donc tu as le droit à un Officier Régulier anglais par tranche de 10 Torries.

Les Torries le considereront comme de leur Type de Troupe durant la partie MAIS l'Officier sera toujours un Régulier, donc aura dans ton cas la carte Regulier ajoutée au paquet qui n'activera dans le cas présent que lui.

ça répond à la question?

Le Grand Manitou
Hello, I'm the Grand Manitou and I approve this message.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  P FITZPETER FLUSHAGAN Jeu 11 Nov - 0:42

Chef oui chef!
merci!

P FITZPETER FLUSHAGAN

Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  Nicofig Jeu 11 Nov - 2:13

Ah c'est clair ! Bravo. cheers
Nicofig
Nicofig

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 55
Localisation : Toulon

http://www.nicofig.fr

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  el magnifico Ven 12 Nov - 11:26

pour vaires y'aura quand meme de l'anglais desole Embarassed
el magnifico
el magnifico

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 56
Localisation : bucheres (aube)

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  llug Lun 27 Fév - 16:32

de toutes façons, il ne semble pas exister d'officiers de type provinciaux dans les listes (à moins d'une erreur de ma part).
llug
llug

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Composition d'une liste et officier Empty Re: Composition d'une liste et officier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum