Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

+7
TTF
Studio Tomahawk
niskosdraner
Michel 91
Sa sainteté Petit Grégory
Greg
di-stephano
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  breizhatav Lun 29 Mai - 6:38

Sa sainteté Petit Grégory a écrit:
Hagardunord a écrit:ça y est,j'y ai mis le temps mais je suis rentré sur mes terres de l'ouest!

Merci à di-stéphano et son équipe,Je me suis vraiment amusé avec ces deux jours passé entre potes.
Flo et Ta Sainteté Grég on se retrouve à Strasbourg avec la même ambiance pendant...et en dehors du tournoi Very Happy Very Happy Very Happy
Yes, tu dois avoir un TGV presque direct en plus ! Wink ça arrivera très vite maintenant, le temps de peindre une autre armée pour moi. Cool
Ciao camarade.

J'crains le pire ... ces deux-là s'entendent bien ... !!! Twisted Evil Very Happy Wink Razz
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Sa sainteté Petit Grégory Lun 29 Mai - 6:52

breizhatav a écrit:
Sa sainteté Petit Grégory a écrit:
Hagardunord a écrit:ça y est,j'y ai mis le temps mais je suis rentré sur mes terres de l'ouest!

Merci à di-stéphano et son équipe,Je me suis vraiment amusé avec ces deux jours passé entre potes.
Flo et Ta Sainteté Grég on se retrouve à Strasbourg avec la même ambiance pendant...et en dehors du tournoi Very Happy Very Happy Very Happy
Yes, tu dois avoir un TGV presque direct en plus ! Wink ça arrivera très vite maintenant, le temps de peindre une autre armée pour moi. Cool
Ciao camarade.

J'crains le pire ... ces deux-là s'entendent bien ... !!! Twisted Evil Very Happy Wink Razz
Tu peux, tu peux...ce sera tout en tram, comme ça on pourra s'adonner à l'orgie qu'on a prévue...Et tu connais la réponse des Bretons aux touristes, qui dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons... Wink Ben moi, c'est pareil, je ne m'engueule qu'avec les cons. Pour les gens qui le méritent, je peux me couper un bras. Wink J'espère bien te rencontrer à Strasbourg aussi, d'ailleurs, JP. ça va être une tuerie ! affraid

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  breizhatav Lun 29 Mai - 8:26

Par Odin, je tremble !!! ... Twisted Evil What a Face cyclops
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  breizhatav Lun 29 Mai - 16:12

breizhatav a écrit:Par Odin, je tremble !!! ... Twisted Evil What a Face cyclops

... d'impatience et de plaisir non dissimulé !!! Razz Very Happy Laughing
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  di-stephano Lun 29 Mai - 23:04

Bonjour à tous,

Voici venu le temps des résultats et d'un petit bilan.

Avant tout je tiens particulièrement a remercier les partenaires (Hobbyshop, Comitatus, Footsore, Warlord Games France, Wavgames) qui ont contribué a faire de ce tournoi l'un des mieux fourni en lot de ce week-end. C'est sympa de jouer, et encore plus de repartir les bras chargés !

Merci a tous les bénévoles du Blitz 57 et d'ailleurs qui ont assuré tout le week-end. On a beaucoup appris de l'année dernière, et cette édition fut beaucoup moins stressante.

Enfin, merci aussi a tous les copains des différents clubs qui ont animés des tables de démos rendant cette convention d'autant plus vivante.

Place aux résultats:

Olivier (Princes Russes) + Loïc (Britons): 188 pts Grands Vainqueurs de la Grosse Mêlées 2017
Greg (Hiberno Nordiques) + Greg (Goths): 158pts Finalistes, Grand Enlumineur, prix du bar
Olivier (Maures) + Christophe (Goths): 182 pts Troisième
Andrew (Byzantins) + Manu (Goths): 131 pts Quatrième, Prix de l'exploit
Thomas (Anglo-Danois) + Christophe (Cymri): 149 pts
Matthias (Rus Paiens) + Flo (Britons): 129 pts Prix du gars qui vient de loin
La Graouteam (Troll, Arkhan, Aouti, Yannick, Manu, Alf) (Rus Paiens, Byzantins, Jomsvikings, Vikings) (Pictes): 80pts
Raph (Byzantins) + Vincent (Francs Saliens): 59 pts Prix du gars sympa


Merci de vos retours sur le système d'exploit qui visiblement a bien fonctionné. Je vais le peaufiner et peut-être vous le resservir l'année prochaine en individuel.
Je tiens a signaler que les trois peintres ayant évalués la peinture pour le titre de Grand Enlumineur, ont salué le niveau de peinture globalement élevé du tournoi, ce qui n'est pas rien !

Enfin, a la demande de Matthias (qui compte s'en servir pour impressionner ses copains bretons) voici un classement individuel a titre absolument  indicatif:  
Greg (Hiberno Nordiques)
Loïc (Britons)
Christophe (Cymri)
Christophe (Goths)
Matthias (Rus Paiens)
Olivier (Princes Russes)
Olivier (Maures)
Manu (Goths)
Graou Dark Age (Rus Paiens, Byzantins, Vikings, Jomsvikings)
Andrew (Byzantins)
Thomas (Anglo-Danois)
Flo (Britons)
Vincent (Francs Saliens)
Greg (Goths)
Graou Invasion (Pictes)
Raph (Byzantins)

Les photos arriveront dès que j'ai le temps, mais on en trouve déjà un peu partout, ainsi que des vidéo (Aouti et Elo):
https://www.facebook.com/clanmyrmidon/videos/1418641138171861/
https://www.youtube.com/watch?v=wLXNMAusfgQ&sns=fb

J'espère vous retrouver nombreux l'année prochaine pour les Arènes du Graoully: La Grosse Mêlée 2018
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 18671710

_________________
http://disteph.wordpress.com/ mon PaintBlog

https://www.facebook.com/DistephsPaintblog La page Facebook qui va avec !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Sa sainteté Petit Grégory Lun 29 Mai - 23:26

Merci pour les résultats.
Le système d'exploits part d'un bon sentiment mais ne m'a guère convaincu...D'abord parce que de nombreux exploits n'étaient pas souvent réalisables; pour éliminer une unité qui comporte une bannière, encore faut-il que le joueur adverse en joue... Very Happy D'autre part, l'exploit qui consiste à éliminer une unité en un seul corps-à-corps défavorise nettement les joueurs qui scindent leur armée en très petites unités. Exemple : quand j'ai affronté Loïc, pour avoir l'engagement j'ai posé des unités de 4 figurines, que j'utilisais comme one-shots pour lui épuiser ses gardes. Bon, ça n'a pas très bien marché, mais justement. Non seulement ils me marchait dessus, mais en plus il scorait pour cet exploit quasiment à chaque tour. Ce qui fait qu'au final, j'ai perdu et Greg a battu son coéquipier, mais il nous était impossible de les reprendre niveau points d'exploits... D'ailleurs, il suffit de regarder le classement et de constater que l'équipe de Cush (Christophe, c'était un plaisir de jouer contre toi, je ne te connaissais que de te croiser en convention, maintenant j'ai hâte de t'affronter de nouveau), qui était derrière nous avant la finale, termine finalement troisième mais avec plus de points que nous ! Je pense que c'est dû aux exploits qu'ils ont réalisés lors de la dernière partie; si je me trompe je te demande pardon.
Aussi, je comprends l'intérêt de ce classement en marge pour départager les joueurs, c'est une bonne idée, mais la composition de la bande adverse t'interdit parfois d'en réaliser la moitié. Pourquoi ne pas dire, par exemple, "Eliminez un personnage" plutôt que de préciser "prêtre" ou "seigneur" ? Ainsi, si le joueur tue le seigneur, ou le prêtre, ou les deux, il marquera les points de l'exploit quelle que soit la compo en face.
Pour moi, ça demande juste à être affiné pour plus d'équilibre, et reconduit en prenant ces paramètres en compte... Wink


Dernière édition par Sa sainteté Petit Grégory le Mar 30 Mai - 0:02, édité 1 fois

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Michel 91 Lun 29 Mai - 23:57

 Pour les gens qui le méritent, je peux me couper un bras. Wink  
C'est une citation de Michael Perry? Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Invité Mar 30 Mai - 1:12

Michel 91 a écrit:
 Pour les gens qui le méritent, je peux me couper un bras. Wink  
C'est une citation de Michael Perry? Wink
Shocked Shocked Shocked scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  di-stephano Mar 30 Mai - 2:02

Hello,
j'entends bien que le système des exploits doit être affiné et je vais m'y atteler. L'objectif était double, d'un permettre de départager facilement les joueurs, de deux permettre de faire le choix de jouer autrement.

Je m'explique, l'année dernière, certain joueurs réalisaient leurs points de massacre au premier tour puis jouaient fond de table blindé de capa de défense. Il y avait des débutants qui ont eu l'impression de venir pour rien. Là tu peux admettre que la partie, tu ne vais pas la remporter, mais tu peux te refaire en misant sur les exploits. C'est ce qu'Andrew et Manu ont fait, ils n'ont que trois victoires sur 10 parties, mais ils font du point d'exploit à foison.

Pour Christophe et Olivier, ils sont a seulement un ou deux points en dessous de vous avant la finale et repassent au score parce qu'ils font deux victoires en demi finale, en ronde suisse ils passaient devant vous, avec le système de partie de classement il gagne la demi et donc finissent troisième.

J'ai classé les exploits en quatre catégorie: bande mobile (un exploit), bande de tir (un exploit), bande de corps à corps (quatre exploits) et défis difficile à réaliser (cinq exploits). J'ai un an pour rééquilibrer ça... ou trouver une autre système, on ne sait jamais !

Merci du retour en tous cas.


Dernière édition par di-stephano le Mar 30 Mai - 22:41, édité 1 fois

_________________
http://disteph.wordpress.com/ mon PaintBlog

https://www.facebook.com/DistephsPaintblog La page Facebook qui va avec !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mar 30 Mai - 2:25

di-stephano a écrit:Hello,
j'entends bien que le système des exploits doit être affiné et je vais m'y atteler. L'objectif était double, d'un permettre de départager facilement les joueurs, de deux permettre de faire le choix de jouer autrement.

Je m'explique, l'année dernière, certain joueurs réalisaient leurs points de massacre au premier tour puis jouaient fond de table blindé de capa de défense. Il y avait des débutants qui ont eu l'impression de venir pour rien. Là tu peux admettre que la partie, tu ne vais pas la remporter, mais tu peux te refaire en misant sur les exploits. C'est ce qu'Andrew et Manu ont fait, ils n'ont que trois victoires sur 10 parties, mais ils font du point d'exploit à foison.

Pour Christophe et Olivier, ils sont a seulement un ou deux points en dessous de vous avant la finale et repasse au score parce qu'ils font deux victoires en demi finale, en ronde suisse ils passaient devant vous, avec le système de partie de classement il gagne la demi et donc finissent troisième.

J'ai classé les exploits en quatre catégorie: bande mobile (un exploit), bande de tir (un exploit), bande de corps à corps (quatre exploits) et défis difficile à réaliser (cinq exploits). J'ai un an pour rééquilibrer ça... ou trouver une autre système, on ne sait jamais !

Merci du retour en tous cas.  
Merci pour la précision. Comme je le dis, l'idée est bonne et les points de massacre purs mènent à la situation que tu as décrites et que j'ai connue plusieurs fois...le gars en face ne t'attaque plus car il a plus à perdre en le faisant qu'en se repliant. J'aime l'idée d'avoir des objectifs alternatifs au bain de tripes classique et un peu primaire, oui. Juste songer peut-être à des exploits plus génériques, un héros coûte le prix d'une unité, d'un prêtre etc. Annoncer comme exploit le fait d'éliminer 1 pt de Saga, mais accorder des points différents selon le rang du point éliminé ?
Pour les bannières, qui sont plutôt rares sur les tables j'ai l'impression, pourquoi ne pas demander aux gens de représenter un socle emblématique de leur armée (perso, j'ai des bannières dans toutes mes unités pour l'esthétique, mais aucune en termes de jeu), ou leur fournir au besoin et donner comme exploit de le capturer ? Ce socle serait non-combattant et accolé (à sec ! :p ) à l'unité que le joueur choisirait...ainsi, tu serais sûr que chacun puisse tenter cet exploit. Une idée comme ça, il doit y avoir d'autres moyens aussi. Wink
J'aime aussi les objectifs secrets dans les scénarios Saga (tenir un terrain, détruire une unité déterminée etc), ça ajoute de l'intérêt à des scénarios parfois plus que binaires... Rolling Eyes

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mar 30 Mai - 2:36

Hagardunord a écrit:
Michel 91 a écrit:
 Pour les gens qui le méritent, je peux me couper un bras. Wink  
C'est une citation de Michael Perry? Wink
Shocked Shocked Shocked scratch
Salut Mathias, j'ai pensé à toi ce matin, en terminant de peindre Bogdan et ses sbires balkaniques...Slobodan, Dragan, Ratko, Radovan etc... Wink Wink
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 P1320410
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 P1320411
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 P1320412

Désolé pour le HS, mais nous avons tellement déliré ce weekend sur ce thème avec Mathias, que je ne pouvais m'en empêcher... silent Embarassed

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Invité Mer 31 Mai - 0:55

J'ai reconnu Dragan avec le cellulaire,c'est lui qui a pris ma réservation d’Hôtel pour le week-end à Metz. Very Happy  Suspect  
...ok je Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  di-stephano Ven 2 Juin - 1:21

Ceci est une allocution du Président du Blitz 57:

Putain 7 ans! Voila 7ans que
nous nous retrouvons, entre passionné, pour jouer dans la bonne humeur tout un
weekend!




Avant tout, je tiens à remercier la seule et unique Graou Team :
Oun, Alf, Di-Steph, Rabanuts, Helmut, Nico, Théo, G, Franz, John aka Noopi, , Fanatik, L'Ours, Grol, Minono, Arkhan, Napalm, Ash, Troll,Prymark, Marion, Cyndie, Elo, D'jô, Snatch, Clement0, Fred57, Abdé, Pripri, Ssquig, Hutif, Jissé.
Sans vos apports, sans votre soutien, sans votre présence, les Arènes n'existeraient pas.



Merci à tous les joueurs qui viennent de près comme de très loin (cette année, 3 bretons étaient présents !) s'affronter dans nos Arènes,sans vous, les Arènes n'existeraient pas.

Merci à tous nos partenaires sur cet événement :
_ La MJC des 4 Bornes et ses équipes 
_ Les Ados de la MJC qui ont participé à la confection des sandwichs du dimanche 
_ Wavgames qui ouvre sa boutique ce samedi 3 Juin à Lay St Christophe (Nancy) 
_ WarlordGames (Eric <3) pour sa présence et les lots offerts
_ Warmashop pour sa belle dotation en lots pour le tournoi WarmacHordes 
HobbyShop dont les joueurs se sont déplacés pour la seconde fois cette année 
Comitatus pour sa belle dotation en lots pour Saga
Happy Games Factory pour sa participation aux lots Eden
_ Les 7 Tours qui ouvre sa boutique sur Metz prochainement 
_ Footsore Miniature pour sa généreuse dotation du tournoi Saga
_ La Brasserie d'Ay
La Brasserie des Tuileries
L'Atelier d'Hutif pour les lots peinture 

Sans vous, les Arènes n'existeraient pas.


Merci aussi  :
_ Au groupe de joueurs Bolt Action des Loups du Téméraire qui viennent depuis plusieurs années présenter de magnifiques tables
_ Au Band Of Brothers de se déplacer et de présenter... de magnifiques tables!
_ Aux joueurs de OldHammer présent ce weekend qui ont présenté... de magnifiques tables!
_ Grand Est Bloodbowl, qui, grâce a son émulation de bonne volonté, nous permet à chacun de nos tournois du Grand Est d'avoir une base solide de joueur qui se déplace et nous donne de la stabilité.


Sans vous... bon les Arènes existeraient mais ça serait moins classe !


Merci à tous!


Vous pourrez retrouver les photos et vidéos sur la page
FB des Arènes et sur la page FB Blitz 57

Manant, Président de Blitz57 (plus pour longtemps), Co-Orga Général des Arènes du Graoully

_________________
http://disteph.wordpress.com/ mon PaintBlog

https://www.facebook.com/DistephsPaintblog La page Facebook qui va avec !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  di-stephano Lun 5 Juin - 2:29

Bonjour à tous ! Enfin, je trouve quelques minutes pour poster mes photos.

Un peu de tout en vrac:

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Ensemb10
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Ensemb11Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01222
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01223
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01225
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01224
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Wp_20113
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01210
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01214
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01213
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01212
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01211
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01217
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01216
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01221
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01215
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01218
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01219
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01220

Je terminerai ce soir :-)

_________________
http://disteph.wordpress.com/ mon PaintBlog

https://www.facebook.com/DistephsPaintblog La page Facebook qui va avec !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Invité Lun 5 Juin - 7:16

Sympas ces photos,ça rappel déjà les bons moments. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  di-stephano Lun 5 Juin - 8:27

La suite:

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01226
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01227
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01228
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01230
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Wp_20116
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Wp_20115
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Wp_20114
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Dsc01229

Voilà, encore merci à tous et à l'année prochaine !

_________________
http://disteph.wordpress.com/ mon PaintBlog

https://www.facebook.com/DistephsPaintblog La page Facebook qui va avec !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Sa sainteté Petit Grégory Lun 5 Juin - 9:17

Je vois deux magnifiques bambins au fond sur la photo de groupe ! Very Happy Merci pour ces photos, bon souvenir que cette convention. A refaire avec plaisir.

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Greg Mar 6 Juin - 3:56

Merci pour ce beau tournoi et tout ce beau moment passé!

Dédicace aux filles de metz et à leur tenues légères!
Greg
Greg

Messages : 640
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 43
Localisation : grenoble

https://hobbyshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mar 6 Juin - 4:07

hobby shop a écrit:

Dédicace aux filles de metz et à leur tenues légères!
Tu parles de celle qui avait pris sa jupe pour une ceinture ?? C'est chaud Le Grand Est, t'as vu ?
Heureusement qu'on était là et qu'il y avait une gonzesse avec nous, pour t'empêcher de trop tomber dans la vulgarité ! Very Happy Moi je n'ai rien vu de tout ça, je regardais ailleurs. tongue Rolling Eyes

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  di-stephano Mar 6 Juin - 21:45

hobby shop a écrit:Merci pour ce beau tournoi et tout ce beau moment passé!

Dédicace aux filles de metz et à leur tenues légères!

Je suis d'ailleurs au regret de t'informer que la serveuse du resto a déposé une main courante contre toi Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
http://disteph.wordpress.com/ mon PaintBlog

https://www.facebook.com/DistephsPaintblog La page Facebook qui va avec !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  breizhatav Sam 10 Juin - 5:50

Même si l'on est que "simple spectateur via le forum", est-il possible de se procurer les scénarios et leurs addenda ?

Merci de votre attention.
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Greg Lun 12 Juin - 3:58

di-stephano a écrit:

Je suis d'ailleurs au regret de t'informer que la serveuse du resto a déposé une main courante contre toi Very Happy Very Happy Very Happy

Une main baladeuse? j'ai rien senti...

@breizhatav: les scénarios étaient ceux de C&C et le livret age des vikings, on a juste supprimé les bandes inépuisables dans "dieu reconnaitra les siens"

Greg
Greg
Greg

Messages : 640
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 43
Localisation : grenoble

https://hobbyshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Cush Lun 12 Juin - 5:48

Merci à tous pour ce tournoi très agréable. 5 parties toutes très intéressantes. Des objectifs secondaires plutôt sympa même si une feuille par joueur pourrait être utile pour voir ce qu'il y a.

Un peu de honte tout de même pour ma dernière partie ou très mal embarqué contre Manu et ses Goths après des jets de dés malheureux, la partie s'est complètement retournée.

A bientôt j'espère.

Christophe

Cush

Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Besançon (25)

Revenir en haut Aller en bas

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 5 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum