[Question de règle] Le Rituel de la Hyène Folle

Aller en bas

[Question de règle] Le Rituel de la Hyène Folle

Message  olivier.j le Ven 30 Sep - 5:27

Un groupe ami déplacé par le sorcier peut-il avoir été activé pour une autre action (Mouvement, Tir ou Ralliement) lors de la même séquence (donc juste avant ou après l'usage de la carte Magie) ?

Ou bien ce déplacement induit par la Sorcellerie compte comme une action pour l'unité ciblée, et donc celle-ci ne peut rien faire d'autre lors de cette séquence ... ?

Merci ! Very Happy

olivier.j

Messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question de règle] Le Rituel de la Hyène Folle

Message  V1nce18 le Ven 30 Sep - 5:57

La sorcellerie n'est pas une action, et tu peux très bien faire avancer une unité qui vient d’être activée.

_________________
Mon Flickr: http://www.flickr.com/photos/penetierv/
Mon Blog personnel: http://v1nce18.blogspot.fr/
Le blog avec les amis du vendredi soir: http://ageofheresy.blogspot.fr/
Le blog axé american! : http://wargamesinamerica.blogspot.fr/

V1nce18

Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 44
Localisation : Bourges

Voir le profil de l'utilisateur http://v1nce18.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question de règle] Le Rituel de la Hyène Folle

Message  hobbyone le Ven 30 Sep - 9:35

C'est ça !

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
avatar
hobbyone
Admin

Messages : 792
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question de règle] Le Rituel de la Hyène Folle

Message  olivier.j le Dim 2 Oct - 10:39

C'est clair merci !

Question subsidiaire :
Si je choisis avec ce rituel de déplacer un groupe ennemi, celui-ci peut-il, à l'issue de ce déplacement, engager au corps-à-corps un autre groupe ennemi ?
Autrement dit, je peux ainsi forcer deux unités ennemies (toutes deux issues du même camp adverse) à se taper l'une sur l'autre, c'est bien ça ? Twisted Evil

olivier.j

Messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question de règle] Le Rituel de la Hyène Folle

Message  hobbyone le Dim 2 Oct - 10:44

Non, tu ne peux pas, par contre si vous jouez à plus de 2, tu peux faire contacter deux groupes de tes deux adversaires...

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
avatar
hobbyone
Admin

Messages : 792
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question de règle] Le Rituel de la Hyène Folle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum