Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Carte "As" des Cow-Boys

2 participants

Aller en bas

Carte "As" des Cow-Boys Empty Carte "As" des Cow-Boys

Message  Khorbier Lun 11 Mai - 23:50

Des questions se sont posées lors de ma dernière partie.

En effet, la carte As de la faction Cow-Boys manque de précision.
- peut-elle être utilisée par un personnage ayant été déjà activé dans le tour ?
- si on l'utilise sur un personnage n'ayant pas été activé, est-il dorénavant considéré comme l'ayant été ?
- la condition "être dans un bâtiment" pour le personnage ciblé par l'attaque déclenchant la carte induit-elle que le tireur soit lui à l'extérieur, ou peu importe ?

Tant de questions... Smile

_________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Mon blog Fig : khorbier.unblog.fr
Khorbier
Khorbier

Messages : 117
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 42
Localisation : Tours

http://khorbier.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte "As" des Cow-Boys Empty Re: Carte "As" des Cow-Boys

Message  nonox Mar 12 Mai - 3:01

Khorbier a écrit:Des questions se sont posées lors de ma dernière partie.

En effet, la carte As de la faction Cow-Boys manque de précision.
- peut-elle être utilisée par un personnage ayant été déjà activé dans le tour ?
- si on l'utilise sur un personnage n'ayant pas été activé, est-il dorénavant considéré comme l'ayant été ?
- la condition "être dans un bâtiment" pour le personnage ciblé par l'attaque déclenchant la carte induit-elle que le tireur soit lui à l'extérieur, ou peu importe ?

Tant de questions... Smile

Hello,

Cette carte peut être jouée sur n'importe quelle figurine, activée ou non, et ne "grille" pas sa future activation (si elle n'a pas encore été activée...)

Par ailleurs, la situation du tireur importe peu. Seule compte la situation de la cible (i. e. "être dans un bâtiment").

A +

Nono

_________________
Apprenti Scribe du Studio
nonox
nonox

Messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2010

http://histoiresanonox.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carte "As" des Cow-Boys Empty Re: Carte "As" des Cow-Boys

Message  Khorbier Mar 12 Mai - 4:25

Merci pour ces réponses Nonox !

Deux remarques :
- cette carte est très forte (en passant, comme celle de pouvoir tirer à travers les murs. La relative faiblesse en stats et en règles spéciales des cow-boys est définitivement "compensée" Smile )
- je m'y reprendrai à deux fois avant de vouloir tirer sur un cow-boy dans un bâtiment ! Tant que sa carte As n'est pas tombée tout du moins... Very Happy

_________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Mon blog Fig : khorbier.unblog.fr
Khorbier
Khorbier

Messages : 117
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 42
Localisation : Tours

http://khorbier.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte "As" des Cow-Boys Empty Re: Carte "As" des Cow-Boys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum