Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ?

4 participants

Aller en bas

Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ?

Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_lcap43%Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_lcap10%Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_lcap10%Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_lcap14%Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_lcap23%Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_lcap0%Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Empty Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ?

Message  hobbyone Lun 10 Nov - 21:47

Tout pareil... Shocked


Dernière édition par hobbyone le Mar 11 Nov - 5:56, édité 1 fois
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Empty Re: Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ?

Message  craig Lun 10 Nov - 21:54

Il faudrait un vote double, en fait...Ma famille comporte deux lourds et deux légers; du coup, je joue mon Hoplomacus autant que mon Murmillo...
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Empty Re: Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ?

Message  Michel 91 Mar 11 Nov - 5:03

Murmillo et Hoplomacus aussi Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Empty Re: Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ?

Message  Cpt Miller Mar 11 Nov - 7:03

A nouveau un simple clic … Et pourquoi mon choix s'est porté sur le SECUTOR :

Certes, sa valeur de défense est moyenne avec +2.
Conclusion : Assurer la protection de ses flancs et de zone arrière pour éviter que la situation moyenne ne devienne dangereusement défavorable ExclamationTwisted Evil

Sa première force : Son équilibre à l'attaque.
Avec 4 points de bonus comme attaquant, c'est un véritable couteau suisse et quelque soit la classe de son adversaire.
Son action devient assurément dévastratrice dès que la manœuvre le conduit sur les côtés ou les arrières de l'adversaire.

Sa seconde force : sa capacité de mouvement.
Elle est capée à 4 points. Cela situe se combattant dans la moyenne haute de sa classe permettant une mobilité acceptable.
Cela suffit aussi à sortir de la zone de danger d'un adversaire et à bénéficier du point restant pour se réarticuler en préparation du coup à suivre.

En résumé :
Attaque avec résultat assuré, capable à mon sens d'être la force d'action rapide qui va inverser le rapport d'une situation défavorable.
Le piège à éviter : l'action isolée et l'absence de protection rapprochée induite.

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ? Empty Re: Quel est l'Armaturae lourde que vous utilisez le plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum