Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Skræling: beginner's guide

Aller en bas

Skræling: beginner's guide Empty Skræling: beginner's guide

Message  albedoman Dim 13 Avr - 20:27


Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir vos conseils de joueurs experimentés sur "comment jouer les Skræling"
Voici actuellement ma manière de jouer (après 3 parties dont 2 dans la campagne Vinland):
- après avoir joué une bande de 4pts de guerriers et 2 points de levées j'ai décidé d'opter pour une bande 5 points de guerriers et 1 point de
levées (les levées étant trop couteuses à activer).
- afin de balancer la faible armure des guerriers (3) je regroupe mes guerriers par 10 (ou plus) afin de bénéficier d'un nombre conséquent de dés en défense si nécessaire.
- J'essaye à chaque tour de placer 1 ou 2 dés Saga sur la réserve spéciale du plateau de jeu afin de lancer 7/8 dés au tour suivant et ainsi avoir de bonnes chances d'obtenir les 3 symboles Saga (très utile pour déclencher les capacités spéciales skraeling).

En jouant ainsi je n'arrive pas à exploiter les qualités de cette armée. A première vue je pensais jouer sur la masse de figurines (les skraelings pouvant faire revenir 6 guerriers/tour) mais cela s'avère souvent un handicape car la plupart des scénarios attribuent des points aux pertes infligées par l'adversaire (je ne vous parle pas de l'hécatombe lorsque vos gars qui ont 3 en armure tombent face à des gardes vikings ;-D).

Donc si vous pouviez m'éclairer je vous en serez reconnaissant.
Ludiquement
Alb.



albedoman

Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum