Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gladiatrices

+4
Lord Nelson
Michel 91
craig
Le Korrigan
8 participants

Aller en bas

Gladiatrices Empty Gladiatrices

Message  Le Korrigan Sam 12 Avr - 6:07

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, il y a une très jolie gamme de gladiatrices chez Shadowforge.

http://www.shadowforge.com.au/ Gladiatrices Rouleau


Ils ont aussi de très belles Valkyries pour jouer une bande de Vikings à Saga.
Le Korrigan
Le Korrigan

Messages : 714
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  craig Sam 12 Avr - 7:02

Les goûts et les couleurs, tout ça... Very Happy
J'espère pour le sculpteur qu'il n'a pas sculpté ses figs en prenant exemple sur sa femme, parce qu'elle a dû être démoulée trop chaude... Suspect What a Face 
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  craig Sam 12 Avr - 7:29

ça va... pale C'est juste un peu d'ironie. Tu nous montres ces figurines que tout le monde connaît déjà, et je te fais juste remarquer qu'elles ont un physique pour le moins étrange (avec d'ailleurs des tétons qui ne doivent pas appartenir à des femmes adultes...).
Il faut se détendre un peu, et ne pas prendre tous les messages pour des agressions.
Ces figs, c'est comme les gonzesses que dessine Edika : ça me fait marrer quand je les vois, mais je n'en voudrais pas chez moi.  affraid


Dernière édition par craig le Dim 13 Avr - 7:34, édité 2 fois
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  Le Korrigan Sam 12 Avr - 7:35

craig a écrit:ça va... pale C'est juste un peu d'ironie. Tu nous montres ces figurines que tout le monde connaît déjà, et je te fais juste remarquer qu'elles ont un physique pour le moins étrange (avec d'ailleurs de tétons qui ne doivent pas appartenir à des femmes adultes, d'ailleurs...).
Il faut se détendre un peu, et ne pas prendre tous les messages pour des agressions.
Ces figs, c'est comme les gonzesses que dessine Edika : ça me fait marrer quand je les vois, mais je n'en voudrais pas chez moi.  affraid 

Tout le monde n'a pas tes connaissances en matière de figurines. C'est un lieu de partage et comme elles n'étaient pas en ligne dans cette section, j'a trouvé approprié de mettre un lien.

Ensuite, je ne le prends pas personnellement comme une agression, mais ce genre de message à caractère sexiste sur un forum de jeu n'est pas de bon goût, c'est tout. Les blagues lourdes et grasses, tu peux les garder pour tes copains de régiment.

Ludiquement et sans rancune  Very Happy
Le Korrigan
Le Korrigan

Messages : 714
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  craig Sam 12 Avr - 7:42

Ahahaha ! Very Happy Blagues sexistes, c'est un thème qui revient souvent ces temps-ci !  Suspect 
Pour le reste, je ne pense pas que ce soit à toi de me dire quand, où et de quelle manière je dois m'exprimer. Les modérateurs servent à ça. On peut tout dire dès qu'on reste courtois. Si la conversation dégénère, ils feront ce qu'ils pensent devoir faire.
Encore une fois, c'était juste une remarque sur la laideur de ces figs; si j'avais voulu m'en prendre à toi, je serais intervenu sur tes posts dans la galerie !  Basketball 
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  Le Korrigan Sam 12 Avr - 7:58

craig a écrit:
J'espère pour le sculpteur qu'il n'a pas sculpté ses figs en prenant exemple sur sa femme, parce qu'elle a dû être démoulée trop chaude... Suspect What a Face 

On ne doit pas avoir la même définition de la courtoisie  Cool

craig a écrit:si j'avais voulu m'en prendre à toi, je serais intervenu sur tes posts dans la galerie !  Basketball
Je ne comprends pas ce que cela vient faire ici. Je ne le prends pas personnellement, je faisais une remarque sur tes commentaires déplacés. Tes commentaires dans la section galerie par contre sont les bienvenus  Wink



Dernière édition par Nevenoe le Sam 12 Avr - 8:13, édité 1 fois
Le Korrigan
Le Korrigan

Messages : 714
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  craig Sam 12 Avr - 8:08

Parce que tu connais sa femme ?  Laughing 
Tu tentes de m'entraîner sur un terrain ridicule. Mes propos sont le contraire du sexisme : moi, j'aime les BELLES femmes, pas les ados pré-pubères qu'il a sculptées...Je m'attaque à la gravure moisie de ces figurines, pas aux femmes. Sois donc un peu sérieux, s'il te plait !  What a Face 
Quand on dit que des figs sont moches, on ne dit pas "t'es un con d'aimer ces figs", on ne donne que notre avis. C'est le principe d'un forum, non ? Mais s'il est interdit d'intervenir sur tes posts, il faut le dire...C'est dommage, celui-ci je l'avais lu ! Au moins, là, il n'y avait pas de poèmes... Sleep 
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  Le Korrigan Sam 12 Avr - 8:13

Bref, ces figurines sont disponibles sur le site d'eureka : http://eurekamin.com.au/
Le Korrigan
Le Korrigan

Messages : 714
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  Michel 91 Sam 12 Avr - 9:46

craig a écrit:Ahahaha ! :DBlagues sexistes, c'est un thème qui revient souvent ces temps-ci !  Suspect 
 
Oui, á ce qu'il parait...copieur Craig  Very Happy 

Sinon pour en revenir au sujet initial, je connaissais ces demoiselles walkyries de chez Shadowforge, je les trouve assez bien sculptées pour ma part (pour des figs hein, n'y voyez que le délire de l'artiste, pas le fantasme de l'homme  Laughing  ) peut-etre que je ne suis pas difficile, mais leur tarif m'avait fait préférer les males GB pour faire ma bande de barbus Wink 

Par contre j'ai 3 Equipes Gridiron pour jouer á Blood Bowl, une bonne alternative aux figs GW désormais hors catalogue  Crying or Very sad
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  Lord Nelson Sam 12 Avr - 19:43

Nevenoe a écrit:Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, il y a une très jolie gamme de gladiatrices chez Shadowforge.

http://www.shadowforge.com.au/ Gladiatrices Rouleau


Ils ont aussi de très belles Valkyries pour jouer une bande de Vikings à Saga.

elle sont très sympa, un gars de chez nous s'est fait sa familia entière avec ces figs, çà change un peu du classique "traditionaliste" et c'est du 28mm donc compatible avec les autres marques.
perso j'aime bien (mais je ne suis pas une référence moi qui joue des naines à Blood Bowl  Laughing  Laughing  Laughing )
Lord Nelson
Lord Nelson

Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  Studio Tomahawk Dim 13 Avr - 6:17

craig a écrit:Parce que tu connais sa femme ?  Laughing 
Tu tentes de m'entraîner sur un terrain ridicule. Mes propos sont le contraire du sexisme : moi, j'aime les BELLES femmes, pas les ados pré-pubères qu'il a sculptées...Je m'attaque à la gravure moisie de ces figurines, pas aux femmes. Sois donc un peu sérieux, s'il te plait !  What a Face 
Quand on dit que des figs sont moches, on ne dit pas "t'es un con d'aimer ces figs", on ne donne que notre avis. C'est le principe d'un forum, non ? Mais s'il est interdit d'intervenir sur tes posts, il faut le dire...C'est dommage, celui-ci je l'avais lu ! Au moins, là, il n'y avait pas de poèmes... Sleep 

Bon, on pourrait revenir sur des sujets sérieux autres que les goûts anatomiques de tout un chacun?

Bref, pour ce genre de discussions complètement HS, passez en MP.

Nevenoe a posté son lien, chacun jugera les figurines et pourra donner son avis (sans nécessairement avoir besoin de finir avec des discussions d'ordre anatomique) , mais si on pouvait ne pas se coltiner 3 pages de messages de ce type à chaque fois, cela me reposerait...

Merci
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  Silverpaint68 Dim 13 Avr - 20:21

Moi je les ai depuis un moment (j'avais mis la photo dans le vieux sujet "Jugula en projet") :

Gladiatrices Gladia10

Dans un jeu de figs, chacun est libre de prendre celles qu'il préfère, non ?
J'ai aussi toute une série de gladiateurs mâles (du Foundry je crois) . Ce qui me permet désormais de choisir les quatre gladiateurs (-trices) que je veux quand je fais une partie de Jugula et d'en prêter au copains qui veulent jouer Smile

et je joue aussi des Naines à BB Smile

Mais bon, les goûts et les couleurs.. chacun fait ce qu'il veut.
Silverpaint68
Silverpaint68

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  craig Dim 13 Avr - 20:48

Silverpaint68 a écrit:

Dans un jeu de figs, chacun est libre de prendre celles qu'il préfère, non ?

Mais bon, les goûts et les couleurs.. chacun fait ce qu'il veut.
Mais je n'ai rien dit d'autre, si ?Shocked  Sauf que moi, je les trouve affreusement moches ! Et visiblement je n'ai pas le droit de le dire... Suspect 
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  Studio Tomahawk Dim 13 Avr - 21:29

craig a écrit:
Silverpaint68 a écrit:

Dans un jeu de figs, chacun est libre de prendre celles qu'il préfère, non ?

Mais bon, les goûts et les couleurs.. chacun fait ce qu'il veut.
Mais je n'ai rien dit d'autre, si ?Shocked  Sauf que moi, je les trouve affreusement moches ! Et visiblement je n'ai pas le droit de le dire... Suspect 

Si si, tu as le droit de le dire (je pense pareil pour être honnête). Mais les multiples posts qui ont suivi tendent à démontrer que si, tu as bien dis d'autres choses  Wink 
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  craig Dim 13 Avr - 22:06

Laughing  D'accord ! Wink
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  provence60 Ven 18 Avr - 1:46

Bonjour,

Moi je les trouve bien sympa ces figurines.
Mais elles viennent d'Australie ?? les frais de port doivent être élevés non ??
Il n'y a pas un revendeur en Europe ?
Merci pour les réponses
provence60
provence60

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty distributeur en europe

Message  jip Mar 22 Juil - 22:50

pour ce qui est des figurines shadowforge en europe vous pouvez contacter "fighting 15s" qui est une boite anglaise et qui a partir de cette année ne se deplace plus que pour Salute. les frais de port pour la France doivent etre de environ 3 euros pour 250g a l'oppose de 25E depuis l'australie. une des figurines de la gamme de gladiatrice me plait particulièrement car elle represente un personnage annoté dans les graffitis de pompei c'est amazonia la "sagitarius".

jip
jip
jip

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Gladiatrices Empty Re: Gladiatrices

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum