Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipement

5 participants

Aller en bas

Equipement Empty Equipement

Message  adj_rohan Sam 8 Mar - 8:25

Après une superbe journée à Survillier c'est tout naturellement que j’achète les packs de figurine et d’accessoire. Mais grosse déception sur les équipements, quel intérêt d'avoir des pièces en double ? Pour exemple le filet du rétiaire ou la tête du vélite sont les mêmes que dans les packs de figurines !!! L'idée n’était pas de personnaliser les figurines ?

Maigre consolation je n'ai pas acheté le pack équipement pour rien, mon murmillo n'a pas de tête dans le pack No 

adj_rohan

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  Michel 91 Sam 8 Mar - 10:22

Je suis en train de monter mon Ludus ce soir, et interet il y a pour ces piéces en rabe: déjá, certaines ne sont pas présentes dans les autres blisters (coup de bol?) et offrent des variantes sympas, d'armes, de boucliers et de casques, donc on peut bel et bien varier certains détails, mais son utilité réside surtout dans la possibilité de créer 6 gladiateurs différents sur la base des 4 disponibles pour l'instant: j'ai pris 1 Veles et 1 Hoplomachus en plus, et avec les piéces optionnelles, j'ai pu transformer le premier en Thraex et le second en Scissor...heureux! Cool
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  adj_rohan Sam 8 Mar - 13:07

Michel 91 a écrit:certaines ne sont pas présentes dans les autres blisters (coup de bol?)
Nous avons payé les autres pour rien ?

Des boucliers et des armes en doubles ok mais dans mon cas j'ai pris 8 figurines pour faire 2 équipes et quand la chose était possible j'aurais aimé plus de différence dans le détails, le filet et l'exemple le plus flagrant

adj_rohan

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  Michel 91 Sam 8 Mar - 23:33

Le kit est concu je pense pour constituer n'importe quel équipement, donc á partir d'un seul blister de gladiateur, tu peux grace á ce kit faire n'importe quel gladiateur spécifique, y compris un rétiaire si tu n'en a pas au départ (ou si tu souhaites en faire un second pour une autre équipe) il y a donc un échantillon de chaque accessoire déjá disponible dans les blisters de base, plus des accesoires bonus non disponibles par ailleurs (j'en ai compté une dizaine: des armes, des tetes et 1 bouclier, celui du Thrace) permettant d'assembler assez facilement 8 types de gladiateurs différents (d'ailleurs ca tombe bien il existe 8 types de tetes) mais si tu n'y trouves pas ton compte, je suis sur que Comitatus ne rechignera pas á te rembourser tes achats inutiles ou superflus.
 
Cependant il est clair qu'avec cette combinaison de corps et d'accesoires il est difficile, voire impossible pour l'instant de composer certains gladiateurs comme le Crupellarius, le Laquerius, le Dimachaerius et le Sagittarius, pour ceux-lá il faudra attendre les prochaines sorties prévues, si j'ai bien compris 4 le mois prochain et 4 le mois suivant  Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  solosub Dim 9 Mar - 6:17

C'est vrai que le blister d'équipement reprend les accessoires des blisters des gladiateurs, mais je trouve ça bien pour convertir et créer des variantes.
Le filet en double, remplacera avantageusement le pion du jeu et pour certains casques un petit travail de retouche permettra de les différencier Wink

Un blister loin d'être inutile, au contraire.
solosub
solosub

Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  adj_rohan Dim 9 Mar - 6:24

Je suis déçu du manque du variété et je suis sur que les gens de Comitatus seraient sympas mais je vais garder le tout la qualité est présente quand même

 Wink et il me manque une tête  lol! 

adj_rohan

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  hightower Dim 9 Mar - 8:13

Bsr,

Serait 'il possible de connaître la composition exacte du kit de conversion?

merci

hightower

Messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  solosub Dim 9 Mar - 9:06

hightower a écrit:Bsr,

Serait 'il possible de connaître la composition exacte du kit de conversion?

merci

Voila M'sieur  Cool 
Equipement Img_3011
solosub
solosub

Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  hightower Dim 9 Mar - 9:35

Merci Solosub  cheers Very Happy 

hightower

Messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  adj_rohan Dim 9 Mar - 11:09

Michel 91 a écrit:j'ai pu transformer le second en Scissor...

Michel tu l'as fait sans plastron ou tu as fait d'autre transformation ?

Je trouve aussi le scissor très "impressionnant"

adj_rohan

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  Michel 91 Dim 9 Mar - 11:42

Sans plastron malheureusement par ce qu'il n'y a aucun thorax avec plastron de disponible pour l'instant, mais bon le reste de l'équipement est ok concernant les armes et le casque présents dans le pack optionnel, du coup je trouve que ca le fait bien quand-meme, il est en phase peinture avancée  Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  Johndoe Mer 5 Aoû - 1:08

Bonjour à tous !

Concrètement avec la familia 1 et l'équipement additionnel quelle nouvelle classes créons nous?

Le retarius peut devenir un laquearius en plaçant la lance et en créant simplement le fouet.

Qu'est ce qu'il en est des autres??

Johndoe

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 42
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Equipement Empty Re: Equipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum