Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

version 2.0 de saga et compilation des listes ?

+4
Lord Nelson
Michel 91
hightower
clisson
8 participants

version 2.0 de saga et compilation des listes ? Empty version 2.0 de saga et compilation des listes ?

Message  clisson Mar 16 Juil - 19:52

aller vous faire une version 2.0 de saga ?
et en deuxièmes aller vous compiler et mettre à jour les listes Saga pour qu'elles soient toutes au même niveau car maintenant il y a un certains désequilibre en certaines listes

et en troisième un à quelle période aller vous vous attaquer ?

merci de me répondre si vous êtes au courant de quelques infos un fans expatrié à étranger

clisson

Revenir en haut Aller en bas

version 2.0 de saga et compilation des listes ? Empty Re: version 2.0 de saga et compilation des listes ?

Message  hightower Mer 17 Juil - 0:20

Perso je ne peux pas te répondre, mais ce qui est certain que dans mon club, plus les extensions sortent plus les gars abandonnent le jeu à cause du désequilibre Sad 

hightower

version 2.0 de saga et compilation des listes ? Empty Re: version 2.0 de saga et compilation des listes ?

Message  clisson Mer 17 Juil - 2:02

voila pourquoi je pose cette question

clisson

Message  Michel 91 Mer 17 Juil - 2:11

Chez nous nous jouons avec des listes de tous les livrets confondus, et nous n'avons pas constater de déséquilibre de listes d'un point de vue "chronologique" c'est á dire que les nouvelles listes seraient plus "fortes" que les anciennes? scratch 

Chacune des listes á des points forts et des points faibles, et il est surement plus aisé de jouer certaines que d'autres, mais de lá á parler de déséquilibres flagrants entre les factions, non pas vraiment car il y a un grand travail de beta-testing sur chaque nouvelle faction pour éviter ce genre de soucis...des exemples concrets? Wink
Michel 91
Michel 91

Message  Lord Nelson Mer 17 Juil - 5:43

même avis que Michel91, chez nous le normand, le breton ou le jomsviking font toujours autant de dégâts.
En fonction du scénario ou de l'adversaire il y a des points forts et des points faibles à chaque armée.
Nous n'avons pas constaté non plus de supériorité au fil des suppléments
Lord Nelson
Lord Nelson

Message  Celtic Boy Mer 17 Juil - 20:29

Tout pareil, les Vikings et les Gallois joués par quelqu'un qui maîtrise sont toujours aussi redoutables!
Celtic Boy
Celtic Boy

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Message  Studio Tomahawk Mer 17 Juil - 21:08

Salut Clisson,

Ce que je peux dire, c'est qu'il y a encore une faction à sortir dans les prochaines semaines, qui paraîtra simultanément dans VV et WI. Ensuite, nous allons faire une pause de quelques mois avec Saga pour laisser le temps aux joueurs de "digérer" les dernières factions sorties. Si je ne pense pas qu'il y ait eu une quelconque inflation dans la puissance des factions sorties, il est indubitable que du fait de la nature même de Saga, une faction venant de sortir est naturellement et artificiellement plus efficace que les anciennes, parce que les joueurs ne la connaissent pas encore. Et donc, ses atouts seront rapidement mis en lumière, tandis que ses défauts mettront du temps à se révéler. La même chose s'était produit avec les Jomsvikings : à leur sortie tout le monde avait crié au scandale, et aujourd'hui, ils sont une faction parmi d'autres. Les résultats des tournois ne laissent pas penser que les dernières factions sorties soient in fine plus efficaces que les précédentes. Mais l'apprentissage du jeu contre des factions sorties depuis peu doit se faire, et la tendance naturelle du joueur est de sur-évaluer ces factions plutôt que de se demander comment s'adapter à elles.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Message  Michel 91 Mer 17 Juil - 23:14

Oui, on attend avec impatience les cavaliers des Steppes!Twisted Evil 
Michel 91
Michel 91

Message  clisson Jeu 18 Juil - 2:11

je vois pas le rapport entre les cavaliers des steppes mongoles huns et autres et les vikings
encore une liste cheater du cavalier archer

clisson

Message  Tuperwarsson Jeu 18 Juil - 3:21

clisson a écrit:je vois pas le rapport entre les cavaliers des steppes mongoles huns et autres et les vikings
Jolie troll:D 

Tuperwarsson

Message  Michel 91 Jeu 18 Juil - 5:38

clisson a écrit:je vois pas le rapport entre les cavaliers des steppes mongoles huns et autres et les vikings

Pourquoi "encore"? quelles sont les autres listes "cheater" avec du cavalier archer?
Tu ne confondrais pas Studio Tomahawk et Games workshop par hasard?scratch
Michel 91
Michel 91

Message  Le Korrigan Jeu 18 Juil - 10:56

Les joueurs ici jouent du viking, jomsviking, anglo-danois, breton, rus, scot, irlandais, normand, gallois, ... bref, toutes les factions sont présentes. Personne ne se plaint d'un quelconque déséquilibre ... La différence se fait en fonction des scénarios et surtout de la maîtrise des capacités et de la bonne composition des armées par rapport au scénario joué. Je viens de commander des Byzantins chez Comitatus et je suis impatient de les jouer. Habitant au Canada, je ne pourrais pas hélas me joindre à la grande mêlée de septembre mais je pense qu'elle sera un excellent indicateur de l'équilibre entre les factions.
Le Korrigan
Le Korrigan

Message  Lord Nelson Jeu 18 Juil - 18:20

Michel 91 a écrit: 
Pourquoi "encore"? quelles sont les autres listes "cheater" avec du cavalier archer?
Tu ne confondrais pas Studio Tomahawk et Games workshop par hasard?scratch
je plussoie
pig
Lord Nelson
Lord Nelson

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé