cartes du jeu
3 participants
Page 1 sur 1
cartes du jeu
Bonjour,
Ce message s'adresse aux gentils GO du Studio Tomahawk.
Un ami et moi avons acheté il y a quelques temps les règles du jeu et comme mon ami est encore plus bordélique que moi, il ne retrouve pas les cartes !
Y a t-il possibilité de les acheter séparément (en boutique ce n'est pas possible ) car maintenant qu'on a nos 1ères figurines, on aimerait bien y jouer sans avoir à racheter les règles !!!
Merci pour votre réponse
Ce message s'adresse aux gentils GO du Studio Tomahawk.
Un ami et moi avons acheté il y a quelques temps les règles du jeu et comme mon ami est encore plus bordélique que moi, il ne retrouve pas les cartes !
Y a t-il possibilité de les acheter séparément (en boutique ce n'est pas possible ) car maintenant qu'on a nos 1ères figurines, on aimerait bien y jouer sans avoir à racheter les règles !!!
Merci pour votre réponse
chak- Messages : 8
Re: cartes du jeu
Merci de nous contacter sur le mail de studio tomahawk pour ce genre de problèmes. On tâchera de trouver une solution.
C'est fait; merci pour votre rapidité (et votre gentillesse)
je me permet de relancer la chose : j'ai bien envoyé un mail (via le site) mais pas vu de réponse
perso je connais des personnes qui les ont acheté séparément : donc c'est possible (et pas cher, si je me souviens bien)
franckT- Messages : 489
chak a écrit:je me permet de relancer la chose : j'ai bien envoyé un mail (via le site) mais pas vu de réponse
On vous a répondu, mais on va renvoyer un mail
ok merci. mail bien reçu cette fois