Fureur Nordique
+18
Phil Drybrush
coquintof
Punisher Ced
Balban
AUGER Vincent
el magnifico
Siaba
clisson
Cpt Miller
darkness
messire flush
Jehan
Jean-Pierre
El presidente
craig
perno
Celtic Boy
Studio Tomahawk
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fureur Nordique
Je m'interroge, vous plaisantez ou vous êtes sérieux ? On peut se moquer des Bigoudènes, ou pas ?
craig- Messages : 2013
a toi de voir as tu déjà vu une vrai bigoudéne comme ca ?
non cest de la carcicature elles sont tres prude et radine
en plus la bas l'eau est a 14 15°c tu est pas souvent en maillot de bain pour te baigner
en plus la bas l'eau est a 14 15°c tu est pas souvent en maillot de bain pour te baigner
Ah, vous étiez donc sérieux !doguenoir a écrit:a toi de voir as tu déjà vu une vrai bigoudéne comme ca ?
Alors, il y a un principe simple de l'humour, c'est mettre en scène des choses peu communes, des gens dans des situations étranges ou ironiques, tout ça...
Représenter une bigoudène telle qu'elles sont vraiment, n'auraient pas eu d'effet comique, si ?
Faudrait péter un coup, les gars...On joue quand même des mecs qui se frittent à la hache de bataille, violent des chèvres et volent des femmes, ou l'inverse !
craig a écrit:Ah, vous étiez donc sérieux !doguenoir a écrit:a toi de voir as tu déjà vu une vrai bigoudéne comme ca ?
Alors, il y a un principe simple de l'humour, c'est mettre en scène des choses peu communes, des gens dans des situations étranges ou ironiques, tout ça...
Représenter une bigoudène telle qu'elles sont vraiment, n'auraient pas eu d'effet comique, si ?
Faudrait péter un coup, les gars...On joue quand même des mecs qui se frittent à la hache de bataille, violent des chèvres et volent des femmes, ou l'inverse !
+1!
Moi je trouve le dessin alléchant et ça me donne pas envie de violer des chèvres
Punisher Ced- Messages : 148
Pour en revenir au sujet de base, je vien enfin de recevoir mon colis avec Saga et Fureur Nordique .... Et bien comment dire , euh c'est du tout bon quoi ^^
par contre une petite question, les figurines de base du jeu sont du 25mm et non du 28 mm ? Sont elles tout de meme compatible avec les figurines Reaper ?
Merci
par contre une petite question, les figurines de base du jeu sont du 25mm et non du 28 mm ? Sont elles tout de meme compatible avec les figurines Reaper ?
Merci
Balban- Messages : 18
J'utilise des Reaper que je mixe avec d'autres marques (crusader etc...), ça ne choque pas du tout.
Les figs GB sont généralement assez grandes/massives et sont franchement plus proches du 28mm que du 25 (je peins en ce moment des Gallois de la marque et pour tout dire, ils sont même assez proches du 30).
J'ai même mixé les GB avec de vieilles RAL PARTHA.....ça fait juste quelques gars petits et maigres au milieu des autres. Un peu comme dans la vraie vie, quoi.....
Siaba- Messages : 253
Je ne vois pas de quoi tu parles...Siaba a écrit:ça fait juste quelques gars petits et maigres au milieu des autres. Un peu comme dans la vraie vie, quoi.....
Merci pour vos réponses ^^ mes Bersekers seront donc des figurines Reaper car celle de base me font un peut de peine LOL
Effectivement, j'aime pas trop les berserkers GB. Par contre, j'ai utilisé leurs Ulfhednar que je trouve plus réussis.
De quel figurines sagit il ?
Ok merci pour la photo ^^ Un peut mieux effectivement mais encore trop maigrichon pour des bersekers :p
Ben c'est pas du fantasy, c'est la vraie vie, les stéroïdes et les salles de muscu n'existaient pas...
C'est sure ^^ mais ca donne un peut plus de piquant à la bande et au travil de peinture enfin à mon gout personnel je précise bien entendut :p
Cela dit je te l'accore, retaper à de très belles références...
J'aime beaucoup aussi les figurines de barbares de Celtos avec leur tartans...
J'aime beaucoup aussi les figurines de barbares de Celtos avec leur tartans...
Et bien depuis ce matin je fait le tour des fabriquants de figurines que je connais personnelemnt mais n'arrive pas à mettre la mains sur de belles figurines de barbare/berserkers torse nue, vetut de fourrures/peaux animal .... Hormis deux trois références de chez reaper mais qui effectivement font très bosster aux stéroides et autres hormones quoi^^
Si vous avez une ou deux références à me conseiller hésitez pas je suis preneur ^^ merci d'avance
Si vous avez une ou deux références à me conseiller hésitez pas je suis preneur ^^ merci d'avance
Ils avaient pas de salle de muscu, mais quand tu vois les armes qu'il soulevaient d'une seule main et ce battais avec et que nous on peu a peine la tenir ( memes pas question de ce battre avec ) ils devaient quand memes avoir de sacré biscotaud les lascards !!! suis sur qu'ils avaient inventer le premier EPO a base de harang séché !!!
Lorindel- Messages : 126
Pas besoin de salles de muscu dans un monde où les machines sont rares et où il faut pratiquement tout faire à la force du poignet. C'est vrai que quand on voit les armes dans certains musées on se dit qu'il fallait avoir une bonne force physique pour les manipuler pendant toute une bataille.....
Sinon, j'ai reçu FUREUR NORDIQUE. J'ai pas décortiqué les règles et les plateaux de jeu mais j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir jouer 3 des nouvelles bandes avec les dés et une partie des figurines de bandes existantes. Ceci dit, je rsique quand même de partir sur des scots
Sinon, j'ai reçu FUREUR NORDIQUE. J'ai pas décortiqué les règles et les plateaux de jeu mais j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir jouer 3 des nouvelles bandes avec les dés et une partie des figurines de bandes existantes. Ceci dit, je rsique quand même de partir sur des scots
Les Scots ont la cote, quel succès! Ils vont finir par devenir les vraies stars de ce jeu, ayez pitié pour les Vikings quand même!
les vikings on pas besoin de beaucoup de joueurs, on garde que l'élite, c'est pour ça qu'on ne seras plus nombreux mais performant
Lorindel- Messages : 126
Bon, ben première baston contre les JOMS...Je suis perplexe, je crois noter un léger déséquilibre en faveur des nouvelles factions...J'ai joué configuration "Troyes", avec levées et guerriers + 12 Varègues, c'est du suicide...Je voulais jouer seulement des gardes pour avoir une chance (sans tir en face, les Berserkers prennent une autre dimension...), mais on a voulu tester ce qui devrait se faire à Troyes...Je vous le dis tout net, vos levées et vos guerriers ne feront pas un round...Je me demande carrément si ça vaut le coup de faire la route... On en refait une demain (Normands full tireurs contre Joms, pour voir si c'est plus jouable...)
T'inquiète pas, les nouvelles factions pour le moment c'est simple, y'en a que deux dont un seul Jomsviking.
Et il reste 4 places dispos. Inutile de te dire que tes Vikings ont leur chance.
Je n'ai encore rien testé des 4 nouvelles factions, je n'ai fait que lire les règles et capacités. Par contre hier il y a eu un duel Saxons vs Bretons au club, le "Breton" (habituellement Normand) a regretté sa première amourette et le Saxon pourtant a perdu. Comme quoi d'un joueur à l'autre...il faut tester sur la durée et un peu de tout, moi je fais confiance au Magister Alex, je ne le vois pas se viander aussi radicalement dans l'équilibre du jeu.
Et puis merde, Craig, Troyes c'est aussi un bar qui sait tenir son rang, une ambiance, la fête quoi!
Et il reste 4 places dispos. Inutile de te dire que tes Vikings ont leur chance.
Je n'ai encore rien testé des 4 nouvelles factions, je n'ai fait que lire les règles et capacités. Par contre hier il y a eu un duel Saxons vs Bretons au club, le "Breton" (habituellement Normand) a regretté sa première amourette et le Saxon pourtant a perdu. Comme quoi d'un joueur à l'autre...il faut tester sur la durée et un peu de tout, moi je fais confiance au Magister Alex, je ne le vois pas se viander aussi radicalement dans l'équilibre du jeu.
Et puis merde, Craig, Troyes c'est aussi un bar qui sait tenir son rang, une ambiance, la fête quoi!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4