Age de la magie : la fouisseuse
3 participants
Page 1 sur 1
Age de la magie : la fouisseuse
Bonjour ,l'unité légendaire la fouisseuse possède une armure de 6 (tir et corps à corps) et résistance 10.
J'ai consulté les FAQ 2019 mais rien sur cette unité.
Avec une armure de 6 et résistance 10autant dire que quel est indestructible..
Est-ce une erreur ? (Pour ma part je pense que résistance 1 serait suffisant...
Merci de votre aide
J'ai consulté les FAQ 2019 mais rien sur cette unité.
Avec une armure de 6 et résistance 10autant dire que quel est indestructible..
Est-ce une erreur ? (Pour ma part je pense que résistance 1 serait suffisant...
Merci de votre aide
Fumichon- Messages : 72
Re: Age de la magie : la fouisseuse
Aucun joueur de Saga âge de la magie ne sait interroger à ce sujet ?
Je m'étonne de n'avoir aucune réponse
Je m'étonne de n'avoir aucune réponse
Il doit y avoir une typo, c'est sûrement résistance 1.
korre- Messages : 887
Fumichon aime ce message
j'espère un joueur du club veut l'aligner!
Oui elle est casi indestructible (et encore une attaque envoyé et donc une blessure non sauvegardé donnera une fatigue, pas besoin de mettre 11 patates, et a la quatrième fatigue elle meurt comme tout le monde...D'où les commandos d'une ou 2 figs restants sur le jeu peut toujours servir) mais de toute manière elle n' est pas faite pr le combat, elle n'attaque pas, elle sert juste à transporter des troupes, donc elle sera simplement éviter... Peu joué pour ces raisons et aussi car elle n'apporte pas de dé saga.
YGGDRASYLL- Messages : 224
Fumichon a écrit:j'espère un joueur du club veut l'aligner!
En fait je reviens sur ce que j'ai dit, au vu des autres caractéristiques, c'est possible que cela soit résistance 10.
À résistance 1, ça ne présente aucun intérêt.
Il faut tout de même l'attaquer 4 fois pour en venir à bout, chaque corps à corps génère de la fatigue...Donc cela mobilise plusieurs unités, ou une unité sur plusieurs tour, tout de même pas facile à éliminer...YGGDRASYLL a écrit:Oui elle est casi indestructible (et encore une attaque envoyé et donc une blessure non sauvegardé donnera une fatigue, pas besoin de mettre 11 patates, et a la quatrième fatigue elle meurt comme tout le monde...D'où les commandos d'une ou 2 figs restants sur le jeu peut toujours servir) mais de toute manière elle n' est pas faite pr le combat, elle n'attaque pas, elle sert juste à transporter des troupes, donc elle sera simplement éviter... Peu joué pour ces raisons et aussi car elle n'apporte pas de dé saga.
Fumichon a écrit:Il faut tout de même l'attaquer 4 fois pour en venir à bout, chaque corps à corps génère de la fatigue...Donc cela mobilise plusieurs unités, ou une unité sur plusieurs tour, tout de même pas facile à éliminer...YGGDRASYLL a écrit:Oui elle est casi indestructible (et encore une attaque envoyé et donc une blessure non sauvegardé donnera une fatigue, pas besoin de mettre 11 patates, et a la quatrième fatigue elle meurt comme tout le monde...D'où les commandos d'une ou 2 figs restants sur le jeu peut toujours servir) mais de toute manière elle n' est pas faite pr le combat, elle n'attaque pas, elle sert juste à transporter des troupes, donc elle sera simplement éviter... Peu joué pour ces raisons et aussi car elle n'apporte pas de dé saga.
En trois corps à corps tu peux en venir à bout si tu as les unités pour cela.
Premier corps à corps, une touche non sauvegardée + la fatigue à l'issue du combat = 2 fatigues
Deuxième corps à corps, une touche non sauvegardée + la fatigue à l'issue du combat = 2 fatigues (+ les fatigues précédentes = 4 fatigue)
Troisième corps à corps, une touche non sauvegardée, pouf mallette !
Personnellement, les volants combinés au sort brume, sont nettement plus dangereux .
YGGDRASYLL et Fumichon aiment ce message