dilligence
4 participants
Page 1 sur 1
dilligence
bonjour
l'un d'entre vous aurait-il planché sur une règle pour les véhicules (diligence, Chariot, plus étrange)?
on découvre le jeu et on a été séduit par la mécanique.
on travaille aussi sur une adaptation SF
les bouquins sont superbes, merci pour cette belle traduction
Lotharius (opération zéro)
question annexe le système est-il le même pour le jeu Congo ?
l'un d'entre vous aurait-il planché sur une règle pour les véhicules (diligence, Chariot, plus étrange)?
on découvre le jeu et on a été séduit par la mécanique.
on travaille aussi sur une adaptation SF
les bouquins sont superbes, merci pour cette belle traduction
Lotharius (opération zéro)
question annexe le système est-il le même pour le jeu Congo ?
Lotharius- Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2020
Re: dilligence
Salut à toi !
On a juste fait une règle pour les déplacements en barque, pour jouer dans les décors marécageux de "Forbidden Power" :
Pour le reste, ca peut être du même tonneau, en adaptant les distances.
On a juste fait une règle pour les déplacements en barque, pour jouer dans les décors marécageux de "Forbidden Power" :
- Un joueur peut déplacer une barque via une action de "Canotage" au prix d'une action de mouvement.
- Le joueur fait un test à 3 dés (ou plus, cf ci-dessous) :
- 0 réussites : la barque n'avance pas, le prochain test de "Canotage" perd 1 dé.
- 1-2 réussites : la barque avance de 2", simulant la difficulté à lutter contre le courant, les végétaux, etc. Le prochain teste de "Canotage" gagne 1 dé.
- 3+ réussites : la barque avance de 4". Le prochain test de "Canotage" gagne 1 dé.
Pour le reste, ca peut être du même tonneau, en adaptant les distances.
LeRatierBretonnien- Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2018
Re: dilligence
Tu peux regarder du côté des règles Savage Worlds (JDR), dont le système DA est fortement inspiré (tu as de la ressource ici : http://savage.torgan.net/)
Sinon la règle des chevaux de DA peut te servir de base, regarde aussi le scénario de Terrains de Chasse "3h10 pour le purgatoire" qui se passe sur un train en mouvement.
Sinon la règle des chevaux de DA peut te servir de base, regarde aussi le scénario de Terrains de Chasse "3h10 pour le purgatoire" qui se passe sur un train en mouvement.
Re: dilligence
merci je n'ai pas encore attaqué le supplément (j'espère qu'on verra le second arriver d'ici peu)
je n'avais pas fais le rapprochement avec SW , je vais regarder
Loth
je n'avais pas fais le rapprochement avec SW , je vais regarder
Loth
Lotharius- Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2020
Re: dilligence
C'est aussi très proche du moteur 2hourswargame.
Petitgars- Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|