AoM La horde L'île de Morrow
3 participants
Page 1 sur 1
AoM La horde L'île de Morrow
Bonjour à tous,
je viens de faire un voyage extraordinaire dans une petite île peuplé d'animaux d'une grande diversité.
Une question : peut-on jouer le monstre de guerre dans cette ile ou c'est totalement prohibé ?
je viens de faire un voyage extraordinaire dans une petite île peuplé d'animaux d'une grande diversité.
Une question : peut-on jouer le monstre de guerre dans cette ile ou c'est totalement prohibé ?
Enfoiré2Pigeon- Messages : 113
Re: AoM La horde L'île de Morrow
Gourmand, si au lieu de prévoir une liste de bœufs, tu lisais les règles ( page 27 en bas) , cela t'éviterais de poser de drôles de questions
benhur- Messages : 801
Je confirme le côté ésotérique de la question… Serait-il possible d'avoir une traduction en langue commune ?benhur a écrit:Gourmand, si au lieu de prévoir une liste de bœufs, tu lisais les règles ( page 27 en bas) , cela t'éviterais de poser de drôles de questions
Jean-Michel II- Messages : 954
c'était pour être sûr..... si on ne peux plus être brute dans ce bas monde... où vas t on ?benhur a écrit:Gourmand, si au lieu de prévoir une liste de bœufs, tu lisais les règles ( page 27 en bas) , cela t'éviterais de poser de drôles de questions
Enfoiré2Pigeon- Messages : 113