[vendue à fermer] armée croisés
2 participants
Page 1 sur 1
[vendue à fermer] armée croisés
Bonjour,
Je vends une armée de croisés en métal de la marque Gripping Beast.
Elle est constituée de 1 seigneur à cheval, 1 seigneur à pied, 2x4 gardes à cheval, 2x8 guerriers simples, 8 guerriers avec arcs, 8 guerriers avec arbalètes et 12 levées.
Les figurines sont peintes, vernies et aimantées.
Voici quelques photos (il manque la seconde unité de guerriers simples dont l'un porte une bannière) :
J'y ajoute 4 autres archers peints, ils me permettaient de faire une levée de 12 archers pour jouer l'armée comme des normands, ainsi que le reliquat d'une boîte de croisés démontés (figurines non peintes et non soclées) à savoir 8 gardes dont 4 avec armes lourdes et 4 archers.
Enfin je fournis aussi les dés saga chrétiens.
Pour tout ça je propose un prix de 240€, hors frais de port.
Je souhaite un virement paypal pour le paiement et j'aime bien passer par mondial relay pour la livraison, une remise en main propre est possible dans l'agglomération orléanaise.
A bientôt.
Je vends une armée de croisés en métal de la marque Gripping Beast.
Elle est constituée de 1 seigneur à cheval, 1 seigneur à pied, 2x4 gardes à cheval, 2x8 guerriers simples, 8 guerriers avec arcs, 8 guerriers avec arbalètes et 12 levées.
Les figurines sont peintes, vernies et aimantées.
Voici quelques photos (il manque la seconde unité de guerriers simples dont l'un porte une bannière) :
J'y ajoute 4 autres archers peints, ils me permettaient de faire une levée de 12 archers pour jouer l'armée comme des normands, ainsi que le reliquat d'une boîte de croisés démontés (figurines non peintes et non soclées) à savoir 8 gardes dont 4 avec armes lourdes et 4 archers.
Enfin je fournis aussi les dés saga chrétiens.
Pour tout ça je propose un prix de 240€, hors frais de port.
Je souhaite un virement paypal pour le paiement et j'aime bien passer par mondial relay pour la livraison, une remise en main propre est possible dans l'agglomération orléanaise.
A bientôt.
Dernière édition par Ghost le Ven 29 Jan - 2:18, édité 3 fois
Re: [vendue à fermer] armée croisés
Up car bon, je suis vert de me faire griller alors que mon armée attend depuis quelques mois, grrrr...
Du coup le prix est négociable.
Idéale pour débuter le jeu en mode croisades, compléter une armée pour varier les options voire s'essayer à l'âge des vikings.
C'est Noël, faites-moivous plaisir !
Du coup le prix est négociable.
Idéale pour débuter le jeu en mode croisades, compléter une armée pour varier les options voire s'essayer à l'âge des vikings.
C'est Noël, faites-
Bonsoir
MP envoyé
Dominique
MP envoyé
Dominique
Wrangel- Messages : 12
Vente effectuée avec Wrangel/Dominique, très réactif, encore merci.