nouveaux personnages et nouvelles unités
+2
Studio Tomahawk
doguenoir
6 participants
Page 1 sur 1
nouveaux personnages et nouvelles unités
bonjours j'ai vu sur le site cominatus et sur votre blog que de nouveaux mercenaires (les flamands pour les normands, une unité pour les viking et anglo-danois ainsi que un personnage) aller sortir pouvez nouys dire quand elle seront disponble en téléchargement sur votre site pour que tout le monde puisse les tester
merci d'avance
PS : pouvez vous creer aussi un autre personnage pour les normands et pour les gallois il y a pas que les anglo danois et les vikings dans la régle qui ont droit a un nouveau personage aussi
merci d'avance
PS : pouvez vous creer aussi un autre personnage pour les normands et pour les gallois il y a pas que les anglo danois et les vikings dans la régle qui ont droit a un nouveau personage aussi
Re: nouveaux personnages et nouvelles unités
Les caractéristiques des unités sont dans leur blister.
Elles seront disponibles en téléchargement fin Février.
Nous allons à terme étendre les personnages disponibles des Normands, mais pas dans un avenir très proche à vrai dire.
Elles seront disponibles en téléchargement fin Février.
Nous allons à terme étendre les personnages disponibles des Normands, mais pas dans un avenir très proche à vrai dire.
dommage d'attendre fin fevrier alors qu'ils sont déja dans les blisters comment font les joueurs jouent les trois factions connernés et qu'ils peuvent pas les tester.
on aimerais les avoir avant si possible car cela desavantage les joueurs qui peuvent acheter les unités dans les boites et les autres qui veulent les faire avec leurs propres figurines
je rouve cela un peu dommage les caracteristique auraient pour moi sortir avec quelque jour de decalage pas deux mois.
on aimerais les avoir avant si possible car cela desavantage les joueurs qui peuvent acheter les unités dans les boites et les autres qui veulent les faire avec leurs propres figurines
je rouve cela un peu dommage les caracteristique auraient pour moi sortir avec quelque jour de decalage pas deux mois.
peut etre qu'ils considèrent que les carac des unités spéciales ou des seigneurs héroiques font partie des éléments de la règle (comme les tableaux saga de chaque faction...)
c'est souvent le cas pour les "livres d'armée" de n'importe quelle règle de figs qu'il faut acheter en supplément
ce n'est pas parce que saga permet l'utilisation de figurines génériques que les auteurs/concepteurs n'ont pas le droit de vivre de leur travail ('')
je trouve très sympa qu'ils envisagent de les proposer en téléchargement plus tard, une fois le buzz du lancement passé
j'ai commandé les flamands, je ferai la surprise à mes adversaires (gnarf gnarf...)
c'est souvent le cas pour les "livres d'armée" de n'importe quelle règle de figs qu'il faut acheter en supplément
ce n'est pas parce que saga permet l'utilisation de figurines génériques que les auteurs/concepteurs n'ont pas le droit de vivre de leur travail ('')
je trouve très sympa qu'ils envisagent de les proposer en téléchargement plus tard, une fois le buzz du lancement passé
j'ai commandé les flamands, je ferai la surprise à mes adversaires (gnarf gnarf...)
phocas- Messages : 153
oui mais là tu est forcé d'acheter des figurines pour avoir les les caract des unités cést presque de la vente forcé tu devais les avoir normalement en meme temps en telecharchement pour ceux qui veux fair avec les figurines de leurs choix et pas pas forcément les gripping beast (je dis pas quel sont pas belle mais on peut choisir autre marque ou on a déjà des figurines)
cela pénalise les joueurs qui veulent pas les acheter car ils ont assez de figurines pour leurs armée mais ils voudraient bien tester comme leur camarade les nouvelles unité
cela pénalise les joueurs qui veulent pas les acheter car ils ont assez de figurines pour leurs armée mais ils voudraient bien tester comme leur camarade les nouvelles unité
Doguenoir,
Je comprends ta frustration. Maintenant, comme l'a fait remarqué Phocas, derrière Saga il y a aussi Gripping Beast qui produit une gamme spécifiquement dédiée, et qui investit notamment de l'argent dasn la sculpture des nouvelles gammes, héros de l'âge des vikings, etc...
Il ne me paraît pas irrespectueux de leur laisser en quelque sorte l'exclusivité des caractéristiques des nouveautés sous blister, ne serait ce que pour un mois. D'autant plus que, parmi les jeux offrant des cartes de caractéristiques avec leurs blisters, je ne pense pas que beaucoup d'entre eux les proposent en téléchargement le mois suivant leur publication?
Donc il faudra un peu prendre son mal en patience !
Je comprends ta frustration. Maintenant, comme l'a fait remarqué Phocas, derrière Saga il y a aussi Gripping Beast qui produit une gamme spécifiquement dédiée, et qui investit notamment de l'argent dasn la sculpture des nouvelles gammes, héros de l'âge des vikings, etc...
Il ne me paraît pas irrespectueux de leur laisser en quelque sorte l'exclusivité des caractéristiques des nouveautés sous blister, ne serait ce que pour un mois. D'autant plus que, parmi les jeux offrant des cartes de caractéristiques avec leurs blisters, je ne pense pas que beaucoup d'entre eux les proposent en téléchargement le mois suivant leur publication?
Donc il faudra un peu prendre son mal en patience !
je suis daccrod avec vous mais dans votre blog vous aviez dis que vous mettriez en ligne les caractéristiques des nouveaux blisters au cours du mois de janvier pas fin fevrier cela fait quand même une grosse difference pour les joueurs
selon votre blog c'est marqué en téléchargement courant janvier
cj'aimerai les tester et vous avais respecter le délai avec sven et pourquoi as avec les autres ?
selon votre blog c'est marqué en téléchargement courant janvier
cj'aimerai les tester et vous avais respecter le délai avec sven et pourquoi as avec les autres ?
Tiens, question idiote : les mercenaires flamands, ils ont un équipement spécifique ou pas ? Parce que sur les photos que j'ai pu voir, on dirait qu'ils sont armés de lances et ont un bouclier normand... du coup, je me demandais si mes 8 lanciers normands pouvaient faire un bon proxy... bien que me connaissant, je vais certainement acheter les figurines "officielles" un de ces jours
Ah et aussi : cette unité est-elle limité à 1 ou peut-on en avoir plusieurs (des fois qu'on veuille jouer avec plein de points, genre 10-12 pour refaire Hastings )
Ah et aussi : cette unité est-elle limité à 1 ou peut-on en avoir plusieurs (des fois qu'on veuille jouer avec plein de points, genre 10-12 pour refaire Hastings )
Silverpaint68- Messages : 266
j'ai peur de raviver la flamme mes avec mon ami on joue avec des figurines non gripping beast est on espérait voir arriver pour bientôt les nouvelles cartes de références en télécharchergment (car on a pas beaucoup le temps de peindre et on fait avec les figurines que l'on a notre disposition)
donc en esperant voir rapidement pour tester enfin Egil et les Flamands
merci de votre compréhension.
donc en esperant voir rapidement pour tester enfin Egil et les Flamands
merci de votre compréhension.
clisson- Messages : 75
Studio Tomahawk a écrit:Elles seront disponibles en téléchargement fin Février.
Nous ne sommes que le 14 février que je sache.