Dés age de la magie
+2
phocas
petitdave
6 participants
Page 1 sur 1
Dés age de la magie
Bonjour, il y a un pdf sur le site pour faire soit même ses dés mais comment reduire la taille? Avec paint ça devient tout flou....
petitdave- Messages : 5
Re: Dés age de la magie
salut
le paint fourni par windows est une cochonceté
regardes plutot paint.net qui est un vrai logiciel graphique sans complexité inutile
cf site getpaint.net
mais sinon c'est aussi simple de jouer avec des D6 normaux et d'anotter les cartes de magie
le paint fourni par windows est une cochonceté
regardes plutot paint.net qui est un vrai logiciel graphique sans complexité inutile
cf site getpaint.net
mais sinon c'est aussi simple de jouer avec des D6 normaux et d'anotter les cartes de magie
phocas- Messages : 153
effectivement on peut jouer avec des dés 6 mais c'est moins fun
Perso ,j'ai téléchargé les symboles sur le site du studio tomahawk puis sous Publisher, j'ai fait mon montage puis imprimé sur du papier transparent adhésif de grande surface et maintenant j'ai plus qu'à coller et vernir brillant car plus résistant
Perso ,j'ai téléchargé les symboles sur le site du studio tomahawk puis sous Publisher, j'ai fait mon montage puis imprimé sur du papier transparent adhésif de grande surface et maintenant j'ai plus qu'à coller et vernir brillant car plus résistant
benhur- Messages : 801
Avez-vous la correspondance 1-3, 4-5 et 6 pour les dés Chaos et Bien?
si tu regardes bien la photo , tu peux avoir toutes tes faces de dés
Sinon, le studio tomahawk fait ça bien et propose les dés de factions toujours dans le même ordre
A gauche , le dé simple , au milieu le dé moyen et à droite le dé rare
Voila, t'as plus qu'à ......................
Sinon, le studio tomahawk fait ça bien et propose les dés de factions toujours dans le même ordre
A gauche , le dé simple , au milieu le dé moyen et à droite le dé rare
Voila, t'as plus qu'à ......................
benhur- Messages : 801
Merci, c'est logique!! Ils font ça très bien!
@Benhur , tu as acheté des dés vierges du coup?
Tu les as pris où?
Tu les as pris où?
Baflar- Messages : 30
Bonjour,
A propos de symboles, si les membres du Studio Tomahawk lisent ceci, puis-je suggérer de réaliser une planche avec les symboles des 6 éléments de la Magie représentés 3 fois. Cela permettrait de faire des marqueurs à mettre à côté des unités affectées par un sortilège et aiderait le joueur et son adversaire à s'en souvenir.
Personnellement, je mets la carte du sortilège à côté de l'unité affecté avec les dés sur l'effet correspond, mais ce n'est pas très pratique pour jouer. Des pions avec les symboles magiques de la taille des pions fatigues seraient très bien.
Si c'est possible, je vous en remercie.
A propos de symboles, si les membres du Studio Tomahawk lisent ceci, puis-je suggérer de réaliser une planche avec les symboles des 6 éléments de la Magie représentés 3 fois. Cela permettrait de faire des marqueurs à mettre à côté des unités affectées par un sortilège et aiderait le joueur et son adversaire à s'en souvenir.
Personnellement, je mets la carte du sortilège à côté de l'unité affecté avec les dés sur l'effet correspond, mais ce n'est pas très pratique pour jouer. Des pions avec les symboles magiques de la taille des pions fatigues seraient très bien.
Si c'est possible, je vous en remercie.
Dernière édition par Nephalem le Dim 12 Mai - 4:01, édité 1 fois
Bonne idée, avec un ami on a gérer ca en placant des dés de magie á coté des unités, les cartes étant un poil trop grande
Michel 91- Messages : 3459