Interprétation Garde des Carpathes
3 participants
Page 1 sur 1
Interprétation Garde des Carpathes
En jouant l'autre en soir après le recrutement d'un Garde des Carpathes, un doute nous a étreint (si, si). La règle indique "Nerfs d'acier et robuste si à 3" ou moins et dans la ligne de vue de votre boss".
Faut-il comprendre que les 2 compétences sont valides si le boss est à 3" ou moins, ou seulement robuste ? Je n'ai pas la version anglaise pour comparer éventuellement.
Nous avons considéré que les 2 compétences étaient liées à la présence du boss, mais sans être sûr. Vos avis ?
Faut-il comprendre que les 2 compétences sont valides si le boss est à 3" ou moins, ou seulement robuste ? Je n'ai pas la version anglaise pour comparer éventuellement.
Nous avons considéré que les 2 compétences étaient liées à la présence du boss, mais sans être sûr. Vos avis ?
LeRatierBretonnien- Messages : 131
Re: Interprétation Garde des Carpathes
Je l'ai également compris et jouer comme cela, ceci dit on pourrait aussi comprendre que seul robuste est concerné par les 3"
Michel 91- Messages : 3459
La VO n'est pas plus claire puisqu'elle lie les deux compétences par "and", comme dans la VF.
Il s'agit plus d'essayer de comprendre la volonté de cette règle dans l'univers à mon avis.
Le garde étant un garde justement, il ne gagne ses compétences QUE lorsqu'il est à proximité du Boss.
Il s'agit plus d'essayer de comprendre la volonté de cette règle dans l'univers à mon avis.
Le garde étant un garde justement, il ne gagne ses compétences QUE lorsqu'il est à proximité du Boss.
Ce qui serait logique
Michel 91- Messages : 3459
Yes, ca se tient, vendu !
LeRatierBretonnien- Messages : 131