Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Suggestion de modification de scénario

2 participants

Aller en bas

Suggestion de modification de scénario Empty Suggestion de modification de scénario

Message  LeRatierBretonnien Lun 14 Mai - 13:52

Après avoir testé le scénario "Fuite" (cf ici http://www.lahiette.com/leratierbretonnien/wargames-figurines/draculas-america/da-mode-campagne-3/ ), nous proposons la modification suivante : chaque figurine présente avec 1 butin en fin de jeu ET à moins de 20″ de la zone de déploiement adverse rapporte 1 PV. La sortie par la zone adverse rapporte toujours 2PV. Cette modification permet de forcer les joueurs à se découvrir et à prendre plus de risques que dans la version du livre.

Vos avis ?

LeRatierBretonnien

Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de modification de scénario Empty Re: Suggestion de modification de scénario

Message  Petitgars Mar 15 Mai - 0:37

20 pouces font 50 cms. S'il y a des éléments de décor en milieu de terrain, ça risque de camper sec, non? Pourquoi ne pas forcer le trait : seuls les butins sortis sont comptabilisés (c'est très dur à faire...mais c'est un scenario difficile).

Petitgars

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de modification de scénario Empty Re: Suggestion de modification de scénario

Message  LeRatierBretonnien Mar 15 Mai - 7:10

J'ai mis 20" un peu au hasard, on peut dire 10" ou autre Smile. A mon sens, ca fera moins "campement" que la version initiale. J'ai bien pensé à la sortie uniquement, mais étant donné la difficulté, ca fera des matchs nuls très régulièrement, à moins d'ajouter les motivations.

LeRatierBretonnien

Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de modification de scénario Empty Re: Suggestion de modification de scénario

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum