Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Gallois]Une Terre Un Roi + Le Coup Fatal

2 participants

Aller en bas

[Gallois]Une Terre Un Roi + Le Coup Fatal Empty [Gallois]Une Terre Un Roi + Le Coup Fatal

Message  De_Cypher Lun 22 Mai - 4:42

La première capacité dit : "A l'issue de ce tir, votre unité subit une fatigue."
La seconde capacité dit : "Les unités ainsi activées ne subissent aucune fatigue à l'issue de cette activation."

Est ce que l'utilisation d'Une Terre Un Roi peut m'éviter de prendre la fatigue du Coup Fatal ?
De_Cypher
De_Cypher

Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 30
Localisation : Niort (79000)

Revenir en haut Aller en bas

[Gallois]Une Terre Un Roi + Le Coup Fatal Empty Re: [Gallois]Une Terre Un Roi + Le Coup Fatal

Message  Jppbill Mar 23 Mai - 1:15

petit comboteur...

Je te dirais non. c'est l'activation par une terre un roi qui ne génère pas de fatigue, donc intéressant a utiliser en seconde activation.

donc si tu actives ton unité pour un second mouvement. Elle ne gagne pas de fatigue avant d'effectuer un lancer de cure-dent, c'est déjà pas mal.
Si tu active cette unité directement pour un tir, la formulation peut poser problème et je vois ça comme ça :
Activation pour un tir
à l'étape 2 tu utilises coup fatal
à l'étape 5, coup fatal génère une fatigue
fin d'activation, tu ne génère pas de fatigue s'il s'agit d'une activation supplémentaire.


_________________
Mon blog
Jppbill
Jppbill

Messages : 649
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 46
Localisation : Noisy le grand / KB

http://Bafjpp.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum