Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Question concernant la classe de certaine fig.

3 participants

Aller en bas

Question concernant la classe de certaine fig. Empty Question concernant la classe de certaine fig.

Message  orion21 Mer 10 Mai - 18:10

Salutation a tous j achète le livre de règle le mois prochain Mais une occasion en or a fait que j ai pue récuperais un tas de fig en 28 mm de plusieurs game ('celtos alkemy malifau et hell dorados)
Certain on une arme de base dans chaque main sans armure ou des fois avec. Savez vous ce quel peuvent devenir car je ne vois aucune classe avec une arme dans chaque main.)
Voila ma question peut paraitre stupid mais en gros existe t il une classe de soldat avec une arme dans chaque main ?
Car de ce que je sais on ne peut pas acheté d équipement supplémentairement au soldat et sur la feuille de ce site rien ne corespond.

orion21

Messages : 173
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la classe de certaine fig. Empty Re: Question concernant la classe de certaine fig.

Message  Studio Tomahawk Mer 10 Mai - 19:02

Le chasseur de trésor à une épée et une dague. C'est le seul dans ce cas, de mémoire.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la classe de certaine fig. Empty Re: Question concernant la classe de certaine fig.

Message  orion21 Jeu 11 Mai - 5:49

mince a aucun moment nous pouvon avoir un soldat avec deux arme a une main il y a bien aucune possibilité d avoir par exemple un Brigand avec deux arme de base ?

orion21

Messages : 173
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la classe de certaine fig. Empty Re: Question concernant la classe de certaine fig.

Message  Yorwan Mar 16 Mai - 2:07

Bonjour,
Il y a dans la nouvelle extension l'expert en piège qui a 2 armes.
Tu peux équiper au début de 2 armes mage et apprenti.
Tu ne peux que remplacer une arme par son équivalent magique à un de tes mercenaires et pas ajouter (sauf erreur d'interprétation de ma part)
Je ne sais pas mais il serait logique, que le capitaine (supplément sellsword en anglais uniquement pour le moment) puisse avoir 2 armes. Je ne sais pas s'il y a d'autres mercenaires dans ces suppléments sortis en anglais.
Bonne journée!

Yorwan

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la classe de certaine fig. Empty Re: Question concernant la classe de certaine fig.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum