Attachement aux Gardes du corps
3 participants
Page 1 sur 1
Attachement aux Gardes du corps
Page 91 du livre de règles pour l'unité de gardes du corps il est écrit : "Seulement le roi", suivi de la pastille A des auxiliaires.
C'est manifestement une erreur. Mais quelle devrait être la règle ?
- "Seulement le roi + P" qui indiquerait que seul Le Roi pourrait se joindre à l'unité
ou
- "Seulement le roi + P A" qui indiquerait que Le Roi et/ou un auxiliaire pourraient se joindre à l'unité.
Comme je vois mal un guerrier sacré se joindre cette unité dotée de fusil, je pencherais vers la première option
C'est manifestement une erreur. Mais quelle devrait être la règle ?
- "Seulement le roi + P" qui indiquerait que seul Le Roi pourrait se joindre à l'unité
ou
- "Seulement le roi + P A" qui indiquerait que Le Roi et/ou un auxiliaire pourraient se joindre à l'unité.
Comme je vois mal un guerrier sacré se joindre cette unité dotée de fusil, je pencherais vers la première option
Re: Attachement aux Gardes du corps
Un auxiliaire guerrier sacré peut rejoindre les gardes du corps. Il dispose certainement d'un fusil sacré
La restriction "seulement le roi" indique que le seul personnage qui puisse rejoindre les gardes est le roi.
La restriction "seulement le roi" indique que le seul personnage qui puisse rejoindre les gardes est le roi.
Les guerriers sacrés ont un score de tir, il leur est permis de rejoindre les unités de tireurs.
J'en mets un avec mes archers, moi...
J'en mets un avec mes archers, moi...
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Merci pour la prépose
Du coup il ne faudrait pas une pastille P, comme pour les unités pygmées ?Studio Tomahawk a écrit:La restriction "seulement le roi" indique que le seul personnage qui puisse rejoindre les gardes est le roi.