Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer

2 participants

Aller en bas

[Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer Empty [Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer

Message  Dame du Lac Mar 5 Juil - 1:38

Bonjour à tous

Table vendue !
• Peinte à l'aérographe et sablée sur les zones de crânes (que j'ai fait disparaître).
• Je vends la table de base (six modules) + les clips de jonction + deux modules plats supplémentaires (qui permettent de varier encore plus la composition) + la housse de transport et des "intercalaires" en plastique bulle pour ne pas abîmer la peinture. Tout tient dans la housse et est en excellent état. Je ne m'en suis servi qu'une fois.
• La valeur neuve est de 260 + 79 euros, pour un total de 339 euros. Je brade le tout à 250 euros, et compte pour rien la peinture (plusieurs bombes de sous-couche et de flacons de peinture pour aérographe).
• Vous pouvez voir des photos plus bas.
Le flash a fait des siennes, les quelques zones couleur "sable" plus claire sont beaucoup moins tranchées qu'elles n'y paraissent.
Je n'ai pas eu le temps de faire les brossages, mais les nuances de terre ont toutes été posées.


Dernière édition par Dame du Lac le Lun 19 Déc - 5:02, édité 1 fois
Dame du Lac
Dame du Lac

Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Essonne (sud-ouest)(91)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer Empty Re: [Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer

Message  Dame du Lac Mar 13 Déc - 3:41

Up et baisse du prix
Dame du Lac
Dame du Lac

Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Essonne (sud-ouest)(91)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer Empty Re: [Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer

Message  Apzer Mar 13 Déc - 7:49

Hello !
Je suis intéressé mais j'ai quelques questions Wink
- Quelles sont les dimensions quand tout est monté ?
- Quand tout est démonté, est-ce que ça prend beaucoup de place ?

Désolé si mes questions sont ch****** à l'avance Smile
Apzer
Apzer

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Nalinnes

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer Empty Re: [Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer

Message  Dame du Lac Mar 13 Déc - 8:09

Apzer a écrit:Hello !
Je suis intéressé mais j'ai quelques questions Wink
- Quelles sont les dimensions quand tout est monté ?
- Quand tout est démonté, est-ce que ça prend beaucoup de place ?

Désolé si mes questions sont ch****** à l'avance Smile

Pas de souci, c'est parfaitement normal de poser des questions.  Wink

La table est composée officiellement de 6 modules (quatre quarts de colline et 2 plats), auxquels j'ai rajouté 2 modules plats. On agence exactement les modules comme on veut, pour faire une grande colline centrale, par exemple, ou un quart de colline à chaque coin, ou un défilé avec deux demi-collines sur les côtés, etc., selon ses envies.

Chaque module mesure 60 cm x 60 cm. Cela permet de faire une table classique de 1,80 m x 1,20 m avec 6 modules, et avec les deux modules supplémentaires, cela donne de la variété dans les dimensions ou les reliefs.

Démontés, les modules s'empilent ou s'emboîtent les uns sur les autres, et se rangent dans un sac de transport qui fait 63 cm x 63 cm sur 20 cm d'épaisseur. Le sac est en toile très solide, avec une poignée et une bandoulière réglable. Il se glisse facilement derrière une porte, dans un placard ou sous un lit.

[Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer Img_1519

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Dame du Lac
Dame du Lac

Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Essonne (sud-ouest)(91)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer Empty Re: [Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer

Message  Dame du Lac Lun 19 Déc - 5:03

La table est vendue (merci Apzer !), le sujet peut être fermé ou supprimé au choix des modérateurs.
Dame du Lac
Dame du Lac

Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Essonne (sud-ouest)(91)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer Empty Re: [Vente] Table Citadel vendue, sujet à fermer ou supprimer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum