Aides de Jeu SAGA
+23
pierrebrrr
CAESER
biak40
Riri
Michel 91
corsaire
Goet
macoloren
Jean-Pierre
Celtic Boy
alexandre
Punisher Ced
phocas
doguenoir
Esprit(Nervien)
Cpt Miller
perno
Silverpaint68
craig
messire flush
David28
SenechalKong
Studio Tomahawk
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aides de Jeu SAGA
En attendant que les fichiers soient mis en ligne semaine prochaine sur le site de Studio Tomahawk, voici les aides de jeu de Saga que vous pouvez télécharger et imprimer si vous ne souhaitez pas photocopier votre livre.
Pour info, les exemplaires en pré-commande ont été expédiés. Les dés arrivent semaine prochaine et le seront dès leur débarquement.
Feuille de Référence SAGA
Réglettes SAGA
Pions FATIGUE
Symboles Saga
Symboles Saga dont les Scots
Pions du Jarl Sigvaldi
Pour info, les exemplaires en pré-commande ont été expédiés. Les dés arrivent semaine prochaine et le seront dès leur débarquement.
Feuille de Référence SAGA
Réglettes SAGA
Pions FATIGUE
Symboles Saga
Symboles Saga dont les Scots
Pions du Jarl Sigvaldi
Dernière édition par Studio Tomahawk le Jeu 26 Avr - 19:02, édité 6 fois
Re: Aides de Jeu SAGA
Merci Mon Seigneur..............
SenechalKong- Messages : 30
Bonjour,
et pour les dés serait il possible d'avoir quelques choses ??
David
et pour les dés serait il possible d'avoir quelques choses ??
David
David28- Messages : 40
Des triskells à la place des dragons pour les bretons
messire flush- Messages : 323
Sigvaldi ? Je pense que je vais jouer la nouvelle faction secrète, moi...
craig- Messages : 2013
Studio Tomahawk a écrit:c'est fait
super merci !!
David28- Messages : 40
il y a une coquille dans la rubrique TIR de la fiche de référence, le javelot y est décrit comme tirant à C, plutôt qu'à M dans les règles.
Merci de préciser ce qu'il en est (j'imagine que c'est M, pour permettre un jeu de skirmishers...)
Merci de préciser ce qu'il en est (j'imagine que c'est M, pour permettre un jeu de skirmishers...)
messire flush- Messages : 323
messire flush a écrit:il y a une coquille dans la rubrique TIR de la fiche de référence, le javelot y est décrit comme tirant à C, plutôt qu'à M dans les règles.
Oui c'est M.
messire flush a écrit:il y a une coquille dans la rubrique TIR de la fiche de référence, le javelot y est décrit comme tirant à C, plutôt qu'à M dans les règles.
Effectivement, c'est M. On va mettre en ligne une feuille de référence corrigée.
J'ai fait un petit récapitulatif type "tableau des liste d'armées" en un PDF d'une page qui regroupe les caractéristiques (coût, armure, options, etc...) des 4 factions actuelles. C'est à mon avis une aide pour se constituer sa troupe.
Si Studio Tomahawk le veut bien, je la mettrai ici en accès pour tous les joueurs.
Si Studio Tomahawk le veut bien, je la mettrai ici en accès pour tous les joueurs.
Silverpaint68- Messages : 266
Hmmm... Très intéressé par ma part par ce pdf. Il est dispo quelque part ?
Sinon, je suis très intéressé par une version vierge des plateaux de jeu (on en a parlé aux Chevauchées de Vaires).
La lecture des règles (remarquablement bien écrites je trouve) m'a en effet donné plein d'idées pour adapter le jeu à d'autres gammes de figs (fantastiques).
Même s'il est plus que probable que j'investisse dans du normand. Ou de l'anglo-danois. Ou les deux.
Sinon, je suis très intéressé par une version vierge des plateaux de jeu (on en a parlé aux Chevauchées de Vaires).
La lecture des règles (remarquablement bien écrites je trouve) m'a en effet donné plein d'idées pour adapter le jeu à d'autres gammes de figs (fantastiques).
Même s'il est plus que probable que j'investisse dans du normand. Ou de l'anglo-danois. Ou les deux.
perno a écrit:...
Je constate que mes parties de Démo Saga lors de Vaires ont séduit ... ... Heureux de te voir succomber ...
S'il n'y avait pas cette sombre histoire de Marius à peindre et de montagne de plomb à destocker, je pense que j'aurais bien kraké pour un starter après la démo.
Ybliss m'a aidé à être raisonnable.
Je sens que ça ne va pas durer vu que lui rêve de fabriquer des maisons normandes.
Première partie test ce dredi. Je ferai un rapport complet sur mon blog. On jouera avec du SdA.
Ybliss m'a aidé à être raisonnable.
Je sens que ça ne va pas durer vu que lui rêve de fabriquer des maisons normandes.
Première partie test ce dredi. Je ferai un rapport complet sur mon blog. On jouera avec du SdA.
perno a écrit:...
Superbe ... Je te souhaite une bonne partie et hâte de lire ton rapport et tes impressions ...
En tout cas merci pour la bonne appréciation laissée sur la convention de Vaires et notamment sur SAGA avec le commentaire suivant :
Blog chez Perno ! a écrit:... J'ai bien aimé la démo. Chose que je n'avais pas vu (je crois) jusqu'à présent, les figs et le jeu était "en cours" quand on est arrivé. On a donc directement pris le jeu en main en pleine action, même pas au début d'un tour.
Idée originale et très adaptée à ce genre de démo. Bien vu.
Et si tu veux finir de te convaincre ... Nous serons avec Alex Comitatus en Démo SAGA les 10 et 11 Décembre 2011 à la Convention de Ballainvilliers ...
C'était sincère. Une vraie bonne idée pour la démo d'un vrai bon jeu.
Ballainvilliers par contre, je sais pas. Je doute fort vu la date (tombe la semaine précédent un tournoi Alkemy, ça va commencer à être chargé...)
Par contre, vous serez aux JFJ en février ? S'il y a des figs (et des dés ?) à vendre, y'a fort à parier que le krakaje me guette !
Ballainvilliers par contre, je sais pas. Je doute fort vu la date (tombe la semaine précédent un tournoi Alkemy, ça va commencer à être chargé...)
Par contre, vous serez aux JFJ en février ? S'il y a des figs (et des dés ?) à vendre, y'a fort à parier que le krakaje me guette !
perno a écrit:C'était sincère. Une vraie bonne idée pour la démo d'un vrai bon jeu. ...
Je n'en doutais pas ... Merci ...
perno a écrit:... Ballainvilliers par contre, je sais pas. Je doute fort vu la date (tombe la semaine précédent un tournoi Alkemy, ça va commencer à être chargé...) ...
... Comme tous les adeptes de jeux ... Nous avons en tête plus de projets et d'envies que de place et de temps sur nos calendriers ...
perno a écrit: ... Par contre, vous serez aux JFJ en février ? S'il y a des figs (et des dés ?) à vendre, y'a fort à parier que le krakaje me guette !
C'est une certitude ... Nous y serons ... Krakaje assuré ... ... Mais il y aura bien plus que cela ... Une "joute / Tournoi" SAGA se profile pour cet évènement national qui lancera la saison 2012 des conventions ...
... A suivre ...
c'est toujours prevu?Studio Tomahawk a écrit:
Effectivement, c'est M. On va mettre en ligne une feuille de référence corrigée.
Esprit(Nervien)- Messages : 11
mais ou l'aide de jeu corrigé ?
on l'attend tous pour jouer avec les erratas en téléchargments ils sont pas disponible
on l'attend tous pour jouer avec les erratas en téléchargments ils sont pas disponible
merci cpt miller
je me permets un petit commentaire
ca serait bien de mettre le nom de la regle concernée dans le nom du fichier que vous proposez en telechargement
exp SAGA_nouvelle_feuille_de_ref.pdf
ca permet de retrouver plus facilement les fichiers sur le disque dur...
et ca permettrait une meilleure visibilite de la page telechargement de tomahawk
(ou il commence à y avoir pas mal de trucs "en vrac")
je me permets un petit commentaire
ca serait bien de mettre le nom de la regle concernée dans le nom du fichier que vous proposez en telechargement
exp SAGA_nouvelle_feuille_de_ref.pdf
ca permet de retrouver plus facilement les fichiers sur le disque dur...
et ca permettrait une meilleure visibilite de la page telechargement de tomahawk
(ou il commence à y avoir pas mal de trucs "en vrac")
phocas- Messages : 153
Tu peux aussi changer le nom du fichier, au moment où tu l'enregistres...
craig- Messages : 2013
Cpt Miller ça serait bien si tu pouvais me peindre mes figurines...
Punisher Ced- Messages : 148
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3