Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Contrat sur Old Dady

4 participants

Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Contrat sur Old Dady

Message  macoloren Lun 25 Mai - 8:50

Un petit CR d'une partie avec le fiston  ;D

Dans la petite ville de Vigneauxtown le soleil se lève sur un bruit de sabots.

Les cowboys d'Alex le Kid  ont un contrat sur la tête du shérif local Old Dady, l’empêcheur de tourner en rond, et ils ont choisi de régler cela aujourd'hui même.

Pas de bol pour la bande des hommes de loi, qui justement doivent quand à eux faire en sorte que le messager apache Flèche bleue puisse traverser leur ville sans encombre.
Une partie de la bande d'Alex le Kid se positionne dans le bar et l'autre dans la forge.

Le shérif Old Dady attend le messager apache près du bois à l'entrée de la ville, pendant que le reste de son équipe prend place sur le toit du bâtiment à la sortie, couvrant par ce fait une bonne partie de la rue.
Flèche bleue arrive juste derrière le chariot de ravitaillement. La tension monte d'un cran. Surprised

La diligence et le chariot ont un trajet prédéfini et avancent à une vitesse régulière.

Le messager apache va essayer de traverser une partie de la ville en utilisant le chariot comme protection. Razz

Contrat sur Old Dady T9ts0i

Comme à son habitude Alex le Kid fait le nettoyage, pas de pitié pour la bande Du shérif Old Dady.
Tour 1 : Suite un premier tir, un adjoint du shérif perd son sang froid et quitte la ville en courant
Tour 2 : Pourquoi changer, un autre adjoint du shérif file sans demander son reste. :-[
Contrat sur Old Dady 35kkfav
Tour 3 : Les balles sifflent dans tous les sens. Flèche bleue se retrouve sans couverture mais approche de la sortie de la ville.
Le Marshall réussi à mettre hors d'état de nuire, sur le toit du bar, un membre de la bande d'Alex, enfin! ;D Une balle entre les deux yeux! Cool Gnarf gnarf!
Contrat sur Old Dady 10ngl8x

Tour 4 : Old Dady va pouvoir être rebaptisé Dady la malchance. Les revolvers s'enrayent. Les balles ont tendance à ne pas atteindre leur cible.
Contrat sur Old Dady Xgjxic
et Bang !! Le messager apache s'écroule à un tour de sa sortie de la ville.
Contrat non rempli pour Les hommes de loi. En plus d'avoir la bande d'Alex le Kid sur le dos, ils vont se retrouver à devoir rendre des comptes aux apaches du coin. Smile
Contrat sur Old Dady 2pocw1j

Tour 5 : La bave aux lèvres, les cowboys d'Alex le Kid concentrent leur feux sur le pauvre Old Dady
Contrat sur Old Dady 29w74n5

Contrat rempli pour Alex le Kid, il peut s'en retourner dans son ranch pour fêter ça.

Rien n’empêche Alex le kid de tourner en round s'il le souhaite. ;D
macoloren
macoloren

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Nantes(44)

Revenir en haut Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Re: Contrat sur Old Dady

Message  Shunkaha Lun 25 Mai - 21:03

Sympa le CR. Il me vient deux phrases toutes faites à l'esprit : "C'est pas beau de vieillir !" et "Faites des enfants qu'ils disaient !"

Votre table est très sympa, avec du joli matériel. Félicitations et au plaisir de lire "La revanche de Old Dady la Guigne !"
Shunkaha
Shunkaha

Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Around the World

Revenir en haut Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Re: Contrat sur Old Dady

Message  le caillou Lun 25 Mai - 21:21

Un CR sympa (c'est marrant, je souffre aussi de malemoule chronique dès que mon fils traine autour de la table de jeu...), et une table superbe.
Comme dit par mon petit camarade ci-dessus, au plaisir de lire la revanche !

_________________
Mon petit blog : http://studiocaillou.blogspot.fr/
le caillou
le caillou

Messages : 184
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Bordeaux

http://studiocaillou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Re: Contrat sur Old Dady

Message  Shunkaha Lun 25 Mai - 21:32

le caillou a écrit:(c'est marrant, je souffre aussi de malemoule chronique dès que mon fils traine autour de la table de jeu...)

Les gars, vos gamins, ils ont tout compris de la seule règle dans le Far West : "Tu veux rester en vie, utilises des dès pipés !"
Shunkaha
Shunkaha

Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Around the World

Revenir en haut Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Re: Contrat sur Old Dady

Message  le caillou Lun 25 Mai - 21:49

Shunkaha a écrit:
le caillou a écrit:(c'est marrant, je souffre aussi de malemoule chronique dès que mon fils traine autour de la table de jeu...)

Les gars, vos gamins, ils ont tout compris de la seule règle dans le Far West : "Tu veux rester en vie, utilises des dès pipés !"

Nan, j'te rassure, ce genre de truc, c'est multijeux !
J'en prend régulièrement plein ma mouille à X-Wing (pinaise, j'ai jamais pris autant de coups critiques que contre lui !! Razz ), mais également quand il jette les dés pour mes adversaires à Battle ou autre...

_________________
Mon petit blog : http://studiocaillou.blogspot.fr/
le caillou
le caillou

Messages : 184
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Bordeaux

http://studiocaillou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Re: Contrat sur Old Dady

Message  macoloren Lun 25 Mai - 21:54

Merci,

Oui je confirme, peut importe le jeu Sad . c'est défaite assurée.

La seule manière de gagner c'est que je prenne pour moi les dés pipés Very Happy .

Mais même avec ça ce n'est pas sur de passer. Alors autant perdre avec panache  Laughing
macoloren
macoloren

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Nantes(44)

Revenir en haut Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Re: Contrat sur Old Dady

Message  le caillou Lun 25 Mai - 23:50

macoloren a écrit:Merci,

Oui je confirme, peut importe le jeu Sad . c'est défaite assurée.

La seule manière de gagner c'est que je prenne pour moi les dés pipés Very Happy .

Mais même avec ça ce n'est pas sur de passer. Alors autant perdre avec panache  Laughing

Héhéhéhé, ça me rassure, je me sens moins seul sur ce coup ! Razz

_________________
Mon petit blog : http://studiocaillou.blogspot.fr/
le caillou
le caillou

Messages : 184
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Bordeaux

http://studiocaillou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Re: Contrat sur Old Dady

Message  Hrunh Mar 26 Mai - 3:58

Super compte-rendu et effectivement table magnifique ! Smile
Mon fils a 7 ans et va commencer à s'y mettre, si je comprends bien il va falloir que j'apprenne à perdre avec dignité silent

_________________
L'intelligence, c'est comme les jambes ... Quand on en a trop, on se fait des croche-pattes tout seul
Hrunh
Hrunh

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Toulouse

http://geniesansfrotter.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Re: Contrat sur Old Dady

Message  macoloren Mar 26 Mai - 9:55

Ben ça peu servir oui Very Happy
macoloren
macoloren

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Nantes(44)

Revenir en haut Aller en bas

Contrat sur Old Dady Empty Re: Contrat sur Old Dady

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum