Compatibilite entre marques
4 participants
Page 1 sur 1
Compatibilite entre marques
Quelqu un peut me dire si les figurines AWminiatures et Empress miniatures et celles de warlord peuvent se mixer ou du moins si ce n est pas trop choquant ?
Merci d avance
Merci d avance
thanos17- Messages : 182
Re: Compatibilite entre marques
Des quelques figurines AW que j'ai, elles ne se mixent pas du tout avec WARLORD et EMPRESS.
I will die sword in hand
My name and my deeds will
Scorch the land
Siaba- Messages : 253
Ok
Bon alors il faudras que je fasse un choix
Parceque je les trouve pas mal les 3
Bon alors il faudras que je fasse un choix
Parceque je les trouve pas mal les 3
j'ai le même cas de conscience. J'aime beaucoup la gamme AW, elle m'intéresse mais j'ai du mal à voir si cela pourrait aller, vu que j'ai fait le choix de jouer "petit" avec un mix de warlord - perry - front rank. Sur la photo ci dessus, d'un post plus ancien de renardo06 (merci à lui), ça à l'air d'aller avec warlord mais j'aimerai voir des AW "en vrai" avant de me lancer.
c'en est des tracas quand même
disciplus simplex- Messages : 26
J ai des AW pour MetT et c est vrai qu elles sont belles
LE soucis c est que je n ai pas de Warlord pour comparer les tailles d ou ma question
Et comme j ai envie en plus de me lancer dans les guerres coloniales ainsi que dans la règle CONGO lorsqu elle sortiras et que les 2 gammes m intéressent ainsi que Empress je me posais la question de leur compatibilité ou du moins si ça choquais pas trop car il y as de quoi faire
LE soucis c est que je n ai pas de Warlord pour comparer les tailles d ou ma question
Et comme j ai envie en plus de me lancer dans les guerres coloniales ainsi que dans la règle CONGO lorsqu elle sortiras et que les 2 gammes m intéressent ainsi que Empress je me posais la question de leur compatibilité ou du moins si ça choquais pas trop car il y as de quoi faire
compatibilité
bonsoir,
Les AW sont de grosses figurines, plus grosses que toutes celles que tu as citées. on arrive a masquer la taille en jouant sur l'epaisseur des socles mais leur style de sculpture est tres différend des autres donc difficilement mixables. si tu prend des empress miniatures ou des warlords mixe les plutôt avec du Foundry, du copplestone ou du north stars qui sont a mon avis, incontournables pour jouer a un jeu comme congo. Si tu veux absolument des Aw, tu peux essayer de les mixer avec les gammes coloniales de Redoubt, qui leur ressemblent plus en taille et en style.
Voilà j'espere t'avoir rendu service
cordialement
Jean-Francois
Les AW sont de grosses figurines, plus grosses que toutes celles que tu as citées. on arrive a masquer la taille en jouant sur l'epaisseur des socles mais leur style de sculpture est tres différend des autres donc difficilement mixables. si tu prend des empress miniatures ou des warlords mixe les plutôt avec du Foundry, du copplestone ou du north stars qui sont a mon avis, incontournables pour jouer a un jeu comme congo. Si tu veux absolument des Aw, tu peux essayer de les mixer avec les gammes coloniales de Redoubt, qui leur ressemblent plus en taille et en style.
Voilà j'espere t'avoir rendu service
cordialement
Jean-Francois
renardos06- Messages : 28
Merci de ta reponse !!