Enrôlement de mercenaires ...
5 participants
Page 1 sur 1
Enrôlement de mercenaires ...
Bonsoir,
L'enrôlement de mercenaires n'est autorisé que si la Liste le permet ou est-il ouvert à toutes ?
Merci de votre attention.
L'enrôlement de mercenaires n'est autorisé que si la Liste le permet ou est-il ouvert à toutes ?
Merci de votre attention.
breizhatav- Messages : 717
Re: Enrôlement de mercenaires ...
Normalement, chaque "épée à louer" a une case "recrutement", qui te dit qui peut les engager.
Lire aussi les règles de la faction qui te dit quelles unités peuvent être embauchées.
AUGER Vincent- Messages : 526
Je comprends ...
Dans " L'âge des Vikings" ... "Jarl Sigvaldi et les Jomsvikings" ... pour les bandes du livret ( ? )
Dans " Fureur nordique " ... netra euh rien ...
Dans " L'ombre du Corbeau" ... niente ...
et enfin dans "Le Croissant et la Croix" : les "Chiens de Guerre" ...
Dans " L'âge des Vikings" ... "Jarl Sigvaldi et les Jomsvikings" ... pour les bandes du livret ( ? )
Dans " Fureur nordique " ... netra euh rien ...
Dans " L'ombre du Corbeau" ... niente ...
et enfin dans "Le Croissant et la Croix" : les "Chiens de Guerre" ...
Il y a des contraintes pour la plupart des factions Varjazi & Basileus
Les mercenaires C&C sont spécifiques aux factions de cette extension, d'où leur nom générique distincts des mercenaires du Nord de l'Europe.
Les mercenaires C&C sont spécifiques aux factions de cette extension, d'où leur nom générique distincts des mercenaires du Nord de l'Europe.
AUGER Vincent- Messages : 526
AUGER Vincent a écrit:Il y a des contraintes pour la plupart des factions Varjazi & Basileus
... le livret que je ne possède pas ... RRRGGH !!!
Le principe de base est le suivant :
- Les Epées à louées sont utilisables exclusivement pour les factions SAGA L'Age des Vikings
- Les Chiens de Guerres sont utilisables exclusivement pour les factions SAGA Le Croissant et la Croix.
Après, il y a des exceptions, c'est comme la langue française :
- Pour les Chiens de Guerres, les éventuelles restrictions à certaines factions sont notées dans la description de l'unité.
- Pour les Epées à louer, certains d'entre-eux ont aussi des restrictions à certaines factions notées dans la description de l'unité. De plus, les factions issues du livret Varjazi&Basileus (Rus Païens, Princes Rus et Byzantins) peuvent uniquement recruter Les Nomades des Steppes comme Epées à louer et aucune autre unité de ce type. Cette information est indiquée dans les factions nommées entre parenthèses et aussi dans le descriptif des Nomades.
Voilà, cela résume les possibilités et restrictions. J'espère avoir répondu clairement à la question posée.
- Les Epées à louées sont utilisables exclusivement pour les factions SAGA L'Age des Vikings
- Les Chiens de Guerres sont utilisables exclusivement pour les factions SAGA Le Croissant et la Croix.
Après, il y a des exceptions, c'est comme la langue française :
- Pour les Chiens de Guerres, les éventuelles restrictions à certaines factions sont notées dans la description de l'unité.
- Pour les Epées à louer, certains d'entre-eux ont aussi des restrictions à certaines factions notées dans la description de l'unité. De plus, les factions issues du livret Varjazi&Basileus (Rus Païens, Princes Rus et Byzantins) peuvent uniquement recruter Les Nomades des Steppes comme Epées à louer et aucune autre unité de ce type. Cette information est indiquée dans les factions nommées entre parenthèses et aussi dans le descriptif des Nomades.
Voilà, cela résume les possibilités et restrictions. J'espère avoir répondu clairement à la question posée.
Merci à Vincent et Nephalem; un clin d'oeil à Baillant pour son MP ...
Pardon, Balian d'Ibelin !!!breizhatav a écrit:Merci à Vincent et Nephalem; un clin d'oeil à Baillant pour son MP ...
A l'aise Breizh' c'est moi qui ai changé l'orthographe de mon pseudo.
J'ai voulu me mettre à la page mais avec les noms anciens on trouve plein d'orthographes en fait.
J'ai voulu me mettre à la page mais avec les noms anciens on trouve plein d'orthographes en fait.
Charles Boquet
Balian- Messages : 1048