Heorot The SAGA Great Hall
5 participants
Page 1 sur 1
Heorot The SAGA Great Hall
Bonjour,
Le grand hall vient de sortir chez GB et pour l'instant il reste à ma connaissance assez injouable ce qui, avouons le, est fort dommage!
http://www.grippingbeast.com/webpage.php?PageID=1048
Y a t-il un suppl à attendre qui rendrait le grand hall jouable à SAGA ?
Ludiquement
Alb.
Le grand hall vient de sortir chez GB et pour l'instant il reste à ma connaissance assez injouable ce qui, avouons le, est fort dommage!
http://www.grippingbeast.com/webpage.php?PageID=1048
Y a t-il un suppl à attendre qui rendrait le grand hall jouable à SAGA ?
Ludiquement
Alb.
albedoman- Messages : 90
Re: Heorot The SAGA Great Hall
Il existe pourtant un scénario spécifique, nous l'avons joué avec Jean-Michel l'année derniére á Survilliers et il est assez sympa, mais pas vraiment intégrable á un scénario Saga traditionnel
Michel 91- Messages : 3459
Si, si, mais pour manger ou boire, un joueur doit juste tenir la réserve ! Pour le reste, c'est la même chose mais avec des déplacements par zone !Michel 91 a écrit:Il existe pourtant un scénario spécifique, nous l'avons joué avec Jean-Michel l'année derniére á Survilliers et il est assez sympa, mais pas vraiment intégrable á un scénario Saga traditionnel
Jean-Michel II- Messages : 954
Il y a un travail en cours pour fournir des scénarios spécifiques à ce bâtiment (ou tout autre très grand bâtiment que vous vous seriez construit).
Michel et Jean Michel ont été Beta testeurs de l'un d'eux (peut être sans le savoir)
Michel et Jean Michel ont été Beta testeurs de l'un d'eux (peut être sans le savoir)
AUGER Vincent- Messages : 526
Tout à fait conscients, Vincent: sous l'oeil goguenard de Julie et Fabien, nos deux bandes se balançaient du mobilier sur la tronche et, à ce jeu, c'est Michel, avec ses vikings et un nombre effroyable de 6, qui a gagné.AUGER Vincent a écrit:Il y a un travail en cours pour fournir des scénarios spécifiques à ce bâtiment (ou tout autre très grand bâtiment que vous vous seriez construit).
PS: Pour la petite histoire, la fin de cette partie marque aussi la naissance du concept de meubles en kit IKEA.
Jean-Michel II- Messages : 954
Quand je te disais que moi les stats...je crois plus au dieu du D6
Sinon ce serait bien d'envisager la meme chose pour les grands batiments de Dead's man hand qui sont aussi fréquents, genre bagarre au saloon
Sinon ce serait bien d'envisager la meme chose pour les grands batiments de Dead's man hand qui sont aussi fréquents, genre bagarre au saloon
Auger: a écrit:Il y a un travail en cours pour fournir des scénarios spécifiques à ce bâtiment (ou tout autre très grand bâtiment que vous vous seriez construit).
dans mon délire mégalo pour C&C:http://cp.c-ij.com/fr/contents/3153/03354/index.html
Seul souci déjà un autre projet en cours, et plus de place à la maison pour stocker
Je ne sais pas déjà où mettre celui en cours.
Ce n'était qu'un rêve.....
Etienne- Messages : 45
Etienne, si tu fais ca, tu vas passer directement du statut de "Copain de club" á celui de "Dieu vivant" déjá qu'avec le Steam Boat pour LDMH tu as fait trés fort!