Un charmant village
2 participants
Page 1 sur 1
Un charmant village
V'là t'y pas qu'avec Riton on va encore se mettre une poutrée. Il venait de finir ses réguliers: la reine et le Berry (parait qu'on connait des gars dans le coin ).
Le scénar reconnaissance pour Riton et défense pour moi. Bon, on adapte un peu les objectifs pour qu'on se frite un peu.
Vous avez déjà vu les vilains attaquants, quelques Zentils défenseurs
Oui, ce sont des Highlanders et alors
Ha, un ch'tiot aperçu du village, tout scratch et Perry par Riton
ça y est, c'est parti, les troupes du Bien aimé avancent, les Highlanders vont déclencher quelques feux bien nourris
les Indiens foutent le feu à la Bicoque des grenadiers du 42 ème: allez Hop, une sortie, et mêlées furieuses, les deux unités s'anihilent
la Pression s'accentue sur le centre du village
j'envoie mes dernières troupes les renforts 60 Royal American et Roger Ranger: et c'est le drame: on a confondu nombre d'unité et budget: et j'ai 150 pts de trop , bon, on finit quand même la partie
et situation finale
Personne n'a rempli ses objectifs, surtout pas moi: une baraque cramée et une occuppée , et avec l'écart de point , c'est Riton qui gagne
M'en fout, je reviendrais
Le scénar reconnaissance pour Riton et défense pour moi. Bon, on adapte un peu les objectifs pour qu'on se frite un peu.
Vous avez déjà vu les vilains attaquants, quelques Zentils défenseurs
Oui, ce sont des Highlanders et alors
Ha, un ch'tiot aperçu du village, tout scratch et Perry par Riton
ça y est, c'est parti, les troupes du Bien aimé avancent, les Highlanders vont déclencher quelques feux bien nourris
les Indiens foutent le feu à la Bicoque des grenadiers du 42 ème: allez Hop, une sortie, et mêlées furieuses, les deux unités s'anihilent
la Pression s'accentue sur le centre du village
j'envoie mes dernières troupes les renforts 60 Royal American et Roger Ranger: et c'est le drame: on a confondu nombre d'unité et budget: et j'ai 150 pts de trop , bon, on finit quand même la partie
et situation finale
Personne n'a rempli ses objectifs, surtout pas moi: une baraque cramée et une occuppée , et avec l'écart de point , c'est Riton qui gagne
M'en fout, je reviendrais
Jean-Pierre- Messages : 410
Re: Un charmant village
Très joli tout ça, il semble que vous aussi vous ayez ressorti vos vieilles figs, merci à Studio T.
Une question : que sont devenues les oies après la charge française ? (on les voit 4 clichés avant la fin)
Une question : que sont devenues les oies après la charge française ? (on les voit 4 clichés avant la fin)
Boulethawk- Messages : 83
Re: Un charmant village
les oies, ben c'est Riton qui les a rôties, du coup, déjà qu'il avait brulé 4 vaches, que fait la SPA
Jean-Pierre- Messages : 410