District 1 - Biftons et Bastos - L'embuscade - Hors-la-loi vs Pinkerton
5 participants
Studio Tomahawk :: DEAD MAN'S HAND :: Le Telegraph Office - Comptes Rendus de parties et de campagne
Page 1 sur 1
District 1 - Biftons et Bastos - L'embuscade - Hors-la-loi vs Pinkerton
District 1 - Au crépuscule
Bill le savait, il s'était fait avoir comme un bleu. Évidemment, cette Betty ne pouvait pas s'être éprise de lui ; c'est une professionnelle ! Et le mot doux qu'on lui avait remis et qui lui donnait rendez-vous au pied de l’échafaud ce soir là était un piège. Le doute qui l'étreignait fut éteint au moment même où la gueule du revolver de son assassin s'allumait.
Heureusement (pour la loi seulement, Bill, lui, est bien mort), les Pinkerton veillent -du moins sont payés pour veiller- et passent à l'action depuis leurs postes d'observation (banque et bureau du shérif).
Celui posté dans le bureau du shérif local ne s'en sortira pas, au prise avec deux des bandits. Le combat fut rude cependant !
Bilan : un scénario d'introduction pas évident pour le joueur brute. En effet, il perd si une de ses brutes est mise hors de combat ou si son paquet (un demi !) est épuisé. De plus, il ne peut pas rentrer dans les bâtiments ; et pour gagner, il doit tuer deux bons. Autant dire que si le joueur bon temporise, c'est dur !
Heureusement Bill est une cible donnée... Quel naïf ce Bill !
Bill le savait, il s'était fait avoir comme un bleu. Évidemment, cette Betty ne pouvait pas s'être éprise de lui ; c'est une professionnelle ! Et le mot doux qu'on lui avait remis et qui lui donnait rendez-vous au pied de l’échafaud ce soir là était un piège. Le doute qui l'étreignait fut éteint au moment même où la gueule du revolver de son assassin s'allumait.
Heureusement (pour la loi seulement, Bill, lui, est bien mort), les Pinkerton veillent -du moins sont payés pour veiller- et passent à l'action depuis leurs postes d'observation (banque et bureau du shérif).
Celui posté dans le bureau du shérif local ne s'en sortira pas, au prise avec deux des bandits. Le combat fut rude cependant !
Bilan : un scénario d'introduction pas évident pour le joueur brute. En effet, il perd si une de ses brutes est mise hors de combat ou si son paquet (un demi !) est épuisé. De plus, il ne peut pas rentrer dans les bâtiments ; et pour gagner, il doit tuer deux bons. Autant dire que si le joueur bon temporise, c'est dur !
Heureusement Bill est une cible donnée... Quel naïf ce Bill !
Merci pour ce RdB, ça motive bien.
Merci pour ce RdB, ça motive bien.
Lebon Davé- Messages : 325
Re: District 1 - Biftons et Bastos - L'embuscade - Hors-la-loi vs Pinkerton
beau compte rendu mon Ami.
Ca fait plaisir de se plonger le soir dans une si belle histoire...
Mes doigts fourmillent déjà à l'idée d'en découdre ! !!!
Ca fait plaisir de se plonger le soir dans une si belle histoire...
Mes doigts fourmillent déjà à l'idée d'en découdre ! !!!
RedDawn- Messages : 22
Ha ha ha, les Earp sont arrivés dans ma boîte aux lettres !
Maintenant, la loi a un nouveau visage (tintiiiiin !!).
J'ai hâte d'essayer les scénarios aussi !
Xav'
" />
Maintenant, la loi a un nouveau visage (tintiiiiin !!).
J'ai hâte d'essayer les scénarios aussi !
Xav'
" />
xav'- Messages : 1
Excellente histoire … Pov' Bill …
Page 1 sur 1