Boucliers pour mes guerriers en plastiques?
2 participants
Page 1 sur 1
Boucliers pour mes guerriers en plastiques?
Hello
bon voilà j'ai des gripping beast plastique (saxons, vikings et guerriers des âges sombres) et quelques conquest game (les normands à pied) et sur le site de littlebigmenstudios je trouve des réfs pour les GP et pas pour les conquest bon ok.
En cherchant sur le net j'ai du mal à trouver si je peux prendre autre chose que la réf. dédié au figs plastiques comme les transferts des Joms par exemple?
Puis-je prendre des transferts de la gamme SAGA et GP les yeux fermé?
Vu le prix si je dois les retailler pour des problèmes de diamètre...
Voilà si quelqu'un c'est retrouvé dans cette situation avant de faire une commande je suis preneur de votre expérience.
Merci d'avance.
bon voilà j'ai des gripping beast plastique (saxons, vikings et guerriers des âges sombres) et quelques conquest game (les normands à pied) et sur le site de littlebigmenstudios je trouve des réfs pour les GP et pas pour les conquest bon ok.
En cherchant sur le net j'ai du mal à trouver si je peux prendre autre chose que la réf. dédié au figs plastiques comme les transferts des Joms par exemple?
Puis-je prendre des transferts de la gamme SAGA et GP les yeux fermé?
Vu le prix si je dois les retailler pour des problèmes de diamètre...
Voilà si quelqu'un c'est retrouvé dans cette situation avant de faire une commande je suis preneur de votre expérience.
Merci d'avance.
Le Chevalier de Balibari- Messages : 40
Re: Boucliers pour mes guerriers en plastiques?
Salut, pas de soucis: en le retaillant légérement sur les bords, les transferts de boucliers normands prévus pour les figs GB s'adaptent tranquillement sur les boucliers conquest, je l'ai fait pas plus tard qu'hier, ca marche
Michel 91- Messages : 3459
Bonne nouvelle et merci de ta réponse.
je voulais prendre la Saxon Banner and Shields pour les boucliers en amande de mes huscarls AD. Dailleurs pas vu beaucoup de transfert dédié pour eux.
Du coup pour les boucliers ronds je peux taper aussi dans autres choses que la gamme dédié au plastique si je comprend bien.
je voulais prendre la Saxon Banner and Shields pour les boucliers en amande de mes huscarls AD. Dailleurs pas vu beaucoup de transfert dédié pour eux.
Du coup pour les boucliers ronds je peux taper aussi dans autres choses que la gamme dédié au plastique si je comprend bien.
Le Chevalier de Balibari- Messages : 40
Je suppose que oui, au besoin il suffit de retailler légérement les bords avant la pose
Michel 91- Messages : 3459