Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deux questions... Infamis et la carte jouée

2 participants

Deux questions... Infamis et la carte jouée Empty Deux questions... Infamis et la carte jouée

Message  Melchior Dim 20 Juil - 6:20

Bonjour,

deux questions du jour :
- la carte Infamis, si elle est notre dernière carte en main, peut-elle être utilisée pour l'événement (qui permet de tirer une carte entre autres) ou la règle du jeu de la dernière carte pour la pioche prend-elle préséance et conduit à ne faire que tirer une carte sans possibilité de profiter des autres avantages de la carte (mouvement 1, vox pop 1) ?
- Voilà le cas : je joue une carte pour son action de pioche, je dois tirer 4 cartes, ma pioche n'en contient plus qu'une. La carte jouée pour son effet de pioche est-elle ajoutée à la défausse pour refaire la pioche, ou fait-on la pioche, puis on défausse la carte en question ?

Merci par avance !

Melchior

Revenir en haut Aller en bas

Deux questions... Infamis et la carte jouée Empty Re: Deux questions... Infamis et la carte jouée

Message  hobbyone Dim 20 Juil - 6:38

Bonjour,
1er question : Si tu n'a plus qu'une carte en main, tu ne peux la jouer que pour son effet pioche, quelle que soit la carte.

2eme question : Tu prend la carte qui reste dans la pioche, tu mélange la défausse, tu pioches tes 3 cartes, puis tu défausse la carte que tu joue.

voila
Fred
hobbyone
hobbyone
Admin

Deux questions... Infamis et la carte jouée Empty Re: Deux questions... Infamis et la carte jouée

Message  Melchior Dim 20 Juil - 7:25

OK, merci beaucoup pour ces précisions Wink

Melchior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé