Salute 2014 à Londres
5 participants
Page 1 sur 1
Salute 2014 à Londres
Voici un lien vers la liste des fabricants et revendeurs qui seront présents au Salute 2014 à Londres. J'ai découvert quelques marques de figurines et de décors que je ne connaissais pas. Studio Tomahawk et GB y seront présents.
http://www.salute.co.uk/salute/salute-2014/traders/
Mais quelle idée j'ai eue de quitter l'Europe ...
http://www.salute.co.uk/salute/salute-2014/traders/
Mais quelle idée j'ai eue de quitter l'Europe ...
Le Korrigan- Messages : 714
Re: Salute 2014 à Londres
Le Canada c'est beau aussi, meme s'il y fait un poil plus froid en ce moment
Michel 91- Messages : 3459
salute c'est un paradis figurinistique, si vous permettez ce neologisme
franckT- Messages : 489
franckT a écrit:salute c'est un paradis figurinistique, si vous permettez ce neologisme
C'est pas faux … La preuve par l'image :
Salute 2012
Cpt Miller a écrit:franckT a écrit:salute c'est un paradis figurinistique, si vous permettez ce neologisme
C'est pas faux … La preuve par l'image :
Salute 2012
ça craint quand même...
craig- Messages : 2013
T'as raison … Tous ces risques inconsidérés pour rapporter des images à ceux qui n'ont pas la chance de s'y déplacer …
… Mais quand "aime" … On ne comptabilise pas les risques pris …
… Mais quand "aime" … On ne comptabilise pas les risques pris …
Oui, tu paies de ta personne, quand on sait ce que les troupes de l'Empire font subir aux captifs...
D'un côté, je pourrais te remercier pour les photos de Salute; de l'autre, et comme je ne suis pas tellement attiré par la prétendue grand-messe de la figurine, je me dis que ça m'évite d'y aller ! Voir les tables sans payer une fortune, sans faire la queue au milieu de geeks déguisés, c'est pratique ! L'aspect hypermarché du wargames ne m'intéresse pas, et même s'il y a des démos, si c'est pour ne rien capter parce qu'ils parlent un atroce et hermétique Cockney, ça ne vaut pas la peine...
D'un côté, je pourrais te remercier pour les photos de Salute; de l'autre, et comme je ne suis pas tellement attiré par la prétendue grand-messe de la figurine, je me dis que ça m'évite d'y aller ! Voir les tables sans payer une fortune, sans faire la queue au milieu de geeks déguisés, c'est pratique ! L'aspect hypermarché du wargames ne m'intéresse pas, et même s'il y a des démos, si c'est pour ne rien capter parce qu'ils parlent un atroce et hermétique Cockney, ça ne vaut pas la peine...
craig a écrit:Oui, tu paies de ta personne, quand on sait ce que les troupes de l'Empire font subir aux captifs...
…
En effet, j'ai des clichés … Mais ils ne sont pas publiables …
craig a écrit:…
D'un côté, je pourrais te remercier pour les photos de Salute; de l'autre, et comme je ne suis pas tellement attiré par la prétendue grand-messe de la figurine, je me dis que ça m'évite d'y aller ! … si c'est pour ne rien capter parce qu'ils parlent un atroce et hermétique Cockney, ça ne vaut pas la peine...
… Tu ne changeras jamais …
Alors moi non plus … Je continuerai à prendre des risques pour toi afin de t'éviter ces désagréments …
Cpt Miller a écrit: … Tu ne changeras jamais …
Merci, tu me flattes ! J'avoue sans peine une certaine fierté dans ma constance !
J'étais sérieux : c'est beau, de voir des belles tables, mais je préfère de loin les posséder que de baver devant sans pouvoir en jouir ! Alors oui, on en prend plein les yeux, mais ce ne sont que des souvenirs et les photos suffisent à s'en inspirer quand ça vaut vraiment la peine ! Tu as fait suffisamment de conventions avec nous pour savoir qu'on n'a pas à rougir devant les Godons; la seule différence, c'est la profusion de très belles tables qu'ils peuvent aligner, alors qu'en France...beaucoup trop de gens se contentent de bouts de moquette et de ruban bleu...Cpt Miller a écrit:Alors moi non plus … Je continuerai à prendre des risques pour toi afin de t'éviter ces désagréments …
C'est pas faux …
… J'irai même plus loin dans la mesure où à mon sens, si tu as un choix à faire, il est préférable de se rendre au Crisis - Anvers qu'au Salute - Londres …
Même si j'ai trouvé l'édition 2013 du Crisis de plus en plus orientée hypermarché du wargames à l'image de Londres au détriment des hyper démos des amateurs … Certainement un effet de leur nouvelle (hyper grande) salle …
Séance souvenirs pour toi … Et les lecteurs :
Crisis 2013 : Le Studio Tomahawk présent !
Enfin quoiqu'il en soit … L'un et l'autre sont à vivre au moins une fois …
… J'irai même plus loin dans la mesure où à mon sens, si tu as un choix à faire, il est préférable de se rendre au Crisis - Anvers qu'au Salute - Londres …
Même si j'ai trouvé l'édition 2013 du Crisis de plus en plus orientée hypermarché du wargames à l'image de Londres au détriment des hyper démos des amateurs … Certainement un effet de leur nouvelle (hyper grande) salle …
Séance souvenirs pour toi … Et les lecteurs :
Crisis 2013 : Le Studio Tomahawk présent !
Enfin quoiqu'il en soit … L'un et l'autre sont à vivre au moins une fois …
J'ai bien aimé Crisis, pas au point d'y aller tous les ans (même si la ville est sublime, mais ça tu ne peux pas le savoir ! Vous étiez bien, dans votre zone industrielle moisie ? ), mais c'était très chouette.
Je n'aime que les démos, les vendeurs de figs, ça n'a pas d'intérêt depuis l'invention du net, à part pour dépenser plus que tu n'avais prévu !
Je n'aime que les démos, les vendeurs de figs, ça n'a pas d'intérêt depuis l'invention du net, à part pour dépenser plus que tu n'avais prévu !
craig a écrit:J'ai bien aimé Crisis, … (même si la ville est sublime, mais ça tu ne peux pas le savoir ! Vous étiez bien, dans votre zone industrielle moisie ? ) …
… Tu n'en sais rien … Tu ne l'as pas visité pour comparer …
craig a écrit:… les vendeurs de figs, ça n'a pas d'intérêt depuis l'invention du net, à part pour dépenser plus que tu n'avais prévu !
Mise à part la possibilité de discuter, de se rencontrer, d'apprécier de visu les nouveautés ou de discuter des prévisions … Voire de négocier de nouveau partenariat pour le Studio … Mais chut … D'autres pourraient nous lire …
Quant à la dépense … Avec le net ou sans le net, avec Crisis ou sans Crisis … Quand il s'agit de satisfaire notre passion … … C'est souvent sans compter …
Juste pour l'exemple, si je ne les avais pas vues dans la réalité, je n'aurais pas acheté les figs El Gringo 40, c'est vrai. C'est pourquoi je dis qu'on dépense plus dans ce type de conventions que sur le net...
craig a écrit:Juste pour l'exemple, si je ne les avais pas vues dans la réalité, je n'aurais pas acheté les figs El Gringo 40, c'est vrai. C'est pourquoi je dis qu'on dépense plus dans ce type de conventions que sur le net...
En ce sens donc c'est vrai … … Un mal … … Pour un bien …
Mais entre-nous, avouons que ni le net ou nos visites sur conventions ne sont en causes … Mais c'est bien notre faiblesse à résister à la tentation … … Qui nous emporte …
… Et je crois savoir, que nombreux sont ceux de ce Forum qui sont victimes (consentantes) de ce "défaut" ASSUMÉ …
Je me suis assagi, moi...Je revends ce que je ne peindrai vraisemblablement jamais, et je me cantonne aux deux ou trois règles qui me plaisent vraiment, tout en me tournant résolument vers les règles peu gourmandes en figs...Bon, ça ne m'empêche pas d'en avoir encore beaucoup trop, mais je ne suis plus pas un compulsif.
craig a écrit:Je me suis assagi, moi… je ne suispluspas un compulsif.
… Aïe, Aïe, Aïe … … Tu es malade, il faut voir d'urgence le Doc …
T'inquiète, dès que ma situation financière aura explosé, je redeviendrai probablement aussi con que les autres !
attention : pas de bring & buy cette année
franckT- Messages : 489