Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

+2
Oddball67
Le Korrigan
6 participants

Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Le Korrigan Ven 5 Juil - 7:06

Fireforge Games est en train de travailler sur ces magnifiques cavaliers.

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols 427947_584583481560980_959559181_n

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols 35934_584583598227635_455086476_n

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols 297968_584583658227629_1656877194_n
Le Korrigan
Le Korrigan

Messages : 714
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Oddball67 Ven 5 Juil - 7:26

Wow ! Shocked 
Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  corsaire Ven 5 Juil - 10:40

la race des chevaux montés par les Mongols présente des bêtes beaucoup plus petites (la race existe encore).

par contre... pour les cavaliers et l'équipement : j'aime beaucoup ! ça donne envie de les collectionner.

Philippe.
corsaire
corsaire

Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Oddball67 Ven 5 Juil - 18:37

c'est pas faux, ils avaient presque les pieds parterre ^^

par contre je me demandais, où as-tu eu cette news ? J'en retrouve aucune trace sur le site de Fireforge
Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Le Korrigan Ven 5 Juil - 20:43

Oddball67 a écrit:je me demandais, où as-tu eu cette news ? J'en retrouve aucune trace sur le site de Fireforge

Sur "fesses de bouc", les photos ont été mises sur le mur de Fireforge le 22 avril. Je cherchais sur le net un éventuel tableau de combat pour cette faction. Ces cavaliers devraient sortir en novembre ou décembre 2013.

Je suis d'accord avec vous, les canassons sont bien trop grands pour des Mongols mais on va pas quand même pas pleurnicher, ces figurines sont superbes. Fireforge devrait sortir des cavaliers musulmans, le sculpteur s'est sans doute trompé Very Happy Après le mongol sur pur sang arabe, on aura le mamelouk qui chevauche un poney lol! 
Le Korrigan
Le Korrigan

Messages : 714
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Michel 91 Lun 8 Juil - 8:47

Superbes ces cavaliers, pour la taille des chevaux Fireforge semble parfois privilégier le spectatulaire plutot que l'historicité avec ses figurines.
Sinon la faction Nomades des steppes avec son tableau de combat devrait sortir prochainement dans le magazine Vae Victis Cool 
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Oddball67 Mer 23 Avr - 6:41

Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Gatzby de Bouillon Lun 10 Nov - 12:10

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je fait remonter celui-ci avec le green des ''Mongol Camel Drumer'' qui sortent en Février en principe :

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols 211fb1d06f9479a7650fc3bb47b93c8b_XL

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Sigpro.transparent

Et voilà le lien pour ceux qui veulent un peu plus de précision et de photos :

http://www.fireforge-games.com/fireforge-miniatures/coming-soon/item/153-mongol-camel-drummer-preview.html

On peut dire que FireForge n'y va pas avec le dos de la cuillère question sortie de figurine, les kits s'enchaînent rapidement et bientôt les blisters et les personnages spéciaux ^^, y a de quoi faire de belles bandes de Saga  pour aller avec le plateau Mongol !
Gatzby de Bouillon
Gatzby de Bouillon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  franckT Lun 10 Nov - 23:16

merci pour l'info Smile
franckT
franckT

Messages : 489
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Gatzby de Bouillon Jeu 13 Nov - 6:44

De rien pour les infos, on en rajoute avec la cavalerie lourde Mongol ^^ Pour le plaisir des yeux :

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Cf4507ae4969876df39b5f798b6f40ce_L
Gatzby de Bouillon
Gatzby de Bouillon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Invité Jeu 13 Nov - 10:56

superbes ces cavaliers lourds! (et prometteurs pour mes futures conversions...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Gatzby de Bouillon Jeu 13 Nov - 22:41

Oui, je me disais qu'en prenant les Mongols Fireforge et une boite de 40 Arabes GB, ça devrait faire une belle bande pour Kilij Arslan....
J'espère juste que les tête et autres sont compatibles niveaux proportions ?!

Mais j'ai déjà deux factions à peindre et à finir de monter avant.
Gatzby de Bouillon
Gatzby de Bouillon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:55

en ce qui concerne ces cavaliers lourds,leurs chevaux feraient d'excellent cataphractaires Byzantins ou... Parthes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomades des Steppes ou cavaliers mongols Empty Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum