Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Jouer avec des figurine de période antérieurs ??

4 participants

Aller en bas

Jouer avec des figurine de période antérieurs ?? Empty Jouer avec des figurine de période antérieurs ??

Message  draco yerrev Lun 29 Avr - 1:17

Je me pose la question (si je ne suis pas le 1er merci de me mettre des raccourcis vers le topic en question ) ; mais est il possible de jouer a saga avec des figurines de gaulois , de germains de saxon ou de brito romains ?? Les soldats brito romains ou romains tardif ( comitatus ) ferait une belle garde byzantine il me semble , aprés bien sur je pensait pas jouer des légionnaires romains .Mais les saxons 5/6 siecle ne sont pas trop éloigné de leurs homologues du 9eme ; alors ??
draco yerrev
draco yerrev

Messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 45
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec des figurine de période antérieurs ?? Empty Re: Jouer avec des figurine de période antérieurs ??

Message  Michel 91 Lun 29 Avr - 8:22

Pour les figs tu es libre d'utiliser ce que tu veux, elles sont antérieures historiquement, mais pourquoi pas, du moment que c'est approchant par le look et l'équipement Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec des figurine de période antérieurs ?? Empty Re: Jouer avec des figurine de période antérieurs ??

Message  papix Sam 23 Sep - 5:17

Sera-t-il possible de jouer des germains avec leur propre plateau?

papix

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec des figurine de période antérieurs ?? Empty Re: Jouer avec des figurine de période antérieurs ??

Message  loilodan Ven 29 Sep - 10:38

Bonjour, apparemment cette période ne semble pas devoir être développée.
Mais pour les germains et les gaulois, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour les jouer.

Après tout, les angles et les saxons sont des germains alors que les gallois et les irlandais sont des celtes (comme les gaulois).
Peut-être changer le bouclier, mais le reste de l'équipement reste le même.

loilodan

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec des figurine de période antérieurs ?? Empty Re: Jouer avec des figurine de période antérieurs ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum