Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lettre ouverte à un vétéran

5 participants

Aller en bas

Lettre ouverte à un vétéran Empty Lettre ouverte à un vétéran

Message  Sylvie Spacem Jeu 18 Avr - 22:17

je ne pourrait probablement pas venir aux IPOs, donc je vais tâcher d'exprimer ici (l'autre post est verrouillé) ce que j'aurais souhaiter te dire de vive voix.
tout d'abord, je ne suis pas parisien mais valdoisien ; un autre pays agricole (lol) ou certains joueurs "hérétiques" (re-LoL) ont parfois l'outrecuidance d'exprimer des idées farfelues, comme par exemple jouer sur hexagones...
Bref, je te connais depuis plus longtemps que tu ne le penses, et j'estime que contrairement à ce que tu dis, on ne te trouve pas seulement "quand on te cherche" mais aussi quand on ne te cherche pas : il est difficile de trouver un forum (à part peut-être un forum de poterie ou de couture ? re-re-lol) ou il n'y ait pas Michel pour donner son avis sur tout, à toute heure et à tout propos. Ce que j'ai voulu démontrer par le biais d'une farce volontairement bouffonne et outrancière (je reconnais que ce n'était pas très malin de ma part) et en t'entraînant sur un terrain dérapant, c'est que tes propres propos et tes avis tranchés ont parfois pu être blessants du point de vue de certains, et qu'un peu plus de pondération et de tolérance seraient souvent bienvenus, de ta part comme de celle de beaucoup d'autres, dans ce monde de hacheurs...
Si, pour toi, évoquer des décors découpés dans des culottes de schtroumpfs est une méchanceté gratuite, alors je te souhaite de n'avoir jamais rencontré - et de ne jamais avoir à rencontrer - de personnes plus méchantes que moi !.. Toutefois tu as démontré tes qualités de beau-joueur et de fair-play, qualités qui t'honorent, et je pense sincèrement que tes amis (au nombre desquels je ne figurerai certainement jamais, car de toute évidence nous n'avons pas le même style d'humour, bien que tu n'en sois pas dépourvu), ainsi probablement que tes adversaires ont beaucoup de chance.
A+
PS : j'abandonne définitivement ce forum, car même si SAGA est une super règle, ce n'est pas ma tasse de thé..
Sylvie Spacem
Sylvie Spacem

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à un vétéran Empty Re: Lettre ouverte à un vétéran

Message  corsaire Ven 19 Avr - 10:35

simple, direct, un style adorable et bien tranché. j'adore !

Philippe.
corsaire
corsaire

Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à un vétéran Empty Re: Lettre ouverte à un vétéran

Message  Tonio Ven 19 Avr - 11:58

Règlement de comptes sur un forum ou l'ambiance est pourtant très bonne...
Dommage (surtout vu nos âges)
Neutral
Tonio
Tonio

Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 41
Localisation : Theix, Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à un vétéran Empty Re: Lettre ouverte à un vétéran

Message  Michel 91 Ven 19 Avr - 22:37

CQFD
Les trolls sont toujours les premiers á se démasquer eux-meme, c'est du a leur intelligence plus que limitée? Rolling Eyes
mais pourquoi tant de haine? j'ai écrasé ton chien? Crying or Very sad
Bon vent pov' type Cool


Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à un vétéran Empty Re: Lettre ouverte à un vétéran

Message  Jehan Ven 19 Avr - 22:48

Bon allez c'est bon, on arrête les frais !
Jehan
Jehan
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Epinal

http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à un vétéran Empty Re: Lettre ouverte à un vétéran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum