Tournoi Saga, Nancy 4 et 5 mai, "La Quête de Saint Âne II : Ramenez-moi Jehansen mort ou vif !" (On s'inscrit ici !) - PHOTOS EN LIGNE !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tournoi Saga, Nancy 4 et 5 mai, "La Quête de Saint Âne II : Ramenez-moi Jehansen mort ou vif !" (On s'inscrit ici !) - PHOTOS EN LIGNE ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Saga, Nancy 4 et 5 mai, "La Quête de Saint Âne II : Ramenez-moi Jehansen mort ou vif !" (On s'inscrit ici !) - PHOTOS EN LIGNE !

Message  tonton le Lun 6 Mai - 10:13

Merci aux orga je me suis bien marré ce week end à refaire;)

Bon petit débrief des parties, je teste les Rus Païens pour la première fois
Bon ces taillé pour casser du cavalier avec un appui de tireur.
L’orga m’offre un Byzantins comme premier adversaire, bon ces moche à dire mais il n’a rien pu faire sur un terre sacré un peu modifier victoire (la seul du week end en même temps)
Ensuite Romaar et ses superbes Irlandais
Prise d’une brasserie , le tout de suite ces différent je le gêne un peu mais sans plus.
Petite gourance de règle sur les bâtiment de ma part qui me coute surement la partie
Je me vengerais Very Happy
3 éme partis du samedi contre Vincent et ses hiberno bon ça ses la leçon du week end donc bon
On va pas évoquer le table raz subis par ma part sur terre natal Very Happy
Un peu de bière de calvas et une bonne nuit de sommeil plus tard on attaque le dimanche avec Gilbert et ses bretons du nord du pays de galle au nom imprononçable, on se fait un petit combat des chefs bon pas de bol pour moi il à l’initiative je ne peut pas joué sur la durée, je reste planqué dans un cercle de pierre avec mes gardes, peut être aurais-je du foncé enfin bref il me cueille bon encore une défaite.
Dernier tour contre notre emblématique viking à la barbe rousse escamotable, jean michel , sur un combat des chefs aussi. Bon pour faire bref mon seul exploit de la partie fut de sauvegardé une 20éne de touche sur 3 CaC sur une grosse trentaine de subis.
En résumé très bon week end avec des joueurs sympas et des orga aux petits ognons
Quant au plateau Rus Païens il demande un peu de pratique, entre les capa qui ne serve que peut voir pas du tout contre certaine faction et le coup en Dé SAGA les choix sont cornélien. Wink
Encore merci

tonton

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Saga, Nancy 4 et 5 mai, "La Quête de Saint Âne II : Ramenez-moi Jehansen mort ou vif !" (On s'inscrit ici !) - PHOTOS EN LIGNE ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Saga, Nancy 4 et 5 mai, "La Quête de Saint Âne II : Ramenez-moi Jehansen mort ou vif !" (On s'inscrit ici !) - PHOTOS EN LIGNE !

Message  Phil Drybrush le Mer 8 Mai - 9:08

Jehan a écrit:Dans la foulée, les photos de quelques unes des bandes présentes. Il manque quelques unes des bandes (que j'avais pourtant toutes prises en photos durant le WE mais les autres photos sont vraiment trop affreuses) aussi j'espère que d'autres personnes ont mitraillé les tables de jeu durant le week-end :

Les photos que j'ai prises samedi dernier ressemblent assez étrangement à toutes celles que tu as postées supra...... Smile
Il ne manquait, à mon avis, que les Normands de Johnatan, mon adversaire du samedi après-midi et dont voici les photos.

Tournoi Saga, Nancy 4 et 5 mai, "La Quête de Saint Âne II : Ramenez-moi Jehansen mort ou vif !" (On s'inscrit ici !) - PHOTOS EN LIGNE ! - Page 2 Nancy_12

Tournoi Saga, Nancy 4 et 5 mai, "La Quête de Saint Âne II : Ramenez-moi Jehansen mort ou vif !" (On s'inscrit ici !) - PHOTOS EN LIGNE ! - Page 2 Nancy_13

Très belle aventure, en tous cas......vivement la prochaine édition cheers

Phil Drybrush
Phil Drybrush

Message  di-stephano le Mar 14 Mai - 9:36

Conclusion de cette seconde partie de la Très Sainte Quête de Saint-Âne :

Saint Flushomban se tenait raide comme un bourdon (le bâton pour marcher hein ? on est d’accord !) à peine sensible à la houle battant ses pieds nus. Un observateur attentif aurait pu voir perler une larme sur la joue du Saint-Homme. Cette larme était composée d’un soupçon de tristesse mais surtout d’une énorme dose de frustration ! Car oui, à nouveau la Sainte Relique lui échappait !

Les choses avaient pourtant bien commencé ! Des milliers de croisés avaient répondu à l’appel du Saint Patron des Bretons (pas plus de dix finalement dont 2 absolument païens et un orthodoxe c’est dire !) ! Les opérations s’étaient déroulées dans un ordre et une maitrise frôlant la perfection (enfin, les « croisés » avaient quand même commencé à se mettre sur la tronche avant même d’atteindre la plage !) !

Evidement tout n’était pas parfait, mais au final, une coalition irlandaise avait réussit à défaire le Très Saint Ordre de Saint Âne, à s’emparer de la relique et à la conserver !

Ultime retournement de situation, alors que Saint Flushomban avait organisé un imposant Fest-noz pour féliciter le brave seigneur irlandais et recevoir de ses mains la relique tant désirée, le perfide O’Philly révéla son vrai visage ! Il prit la fuite avec son équipage, direction l’Irlande, la relique bien emballée dans son baluchon !

Alors oui, Saint Flushomban il peut l’avoir mauvaise ! Mais que faire ? Déclarer une croisade contre toute l’Irlande ? Rassembler les quelques Rus survivant et s’élancer à la poursuite des cheveux rouges ? Vont t’ils seulement vers l’Irlande d’ailleurs ? Et le TSOSA a-t-il vraiment pris la direction de la Terre Sainte pour expier le pêché de vanité ? Et n’est ce pas le Ted Crilly que l’on aperçoit sur le boutre de tête de la flotte Irlandaise ? Et le fou qui s’élance à la poursuite de la relique avec un canot pneumatique ne serait-il pas notre bon Jehansen ?

Les réponses lors de l’acte de III de la Grand Quête de Saint Âne, mai 2014 à Nancy si tout se passe bien ^^

Tournoi Saga, Nancy 4 et 5 mai, "La Quête de Saint Âne II : Ramenez-moi Jehansen mort ou vif !" (On s'inscrit ici !) - PHOTOS EN LIGNE ! - Page 2 Dsc01310

They just fucked with the wrong Irish Man !
di-stephano
di-stephano

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2