Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

+13
craig
Jehan
Punisher Ced
Cpt Miller
nicoleblond
AUGER Vincent
Mac Gregor
Julie
hamstersamourai
gourgaz
corsaire
Michel 91
tonton
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Punisher Ced Mer 20 Fév - 21:54

Il doit avoir beaucoup de travail...
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Jehan Mer 20 Fév - 22:20

Tu peux également le contacter par MP directement sur le forum (c'est lui qui se cache sous le pseudo Studio Tomahawk).
Jehan
Jehan
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Epinal

http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Michel 91 Mer 20 Fév - 22:51

Je l'ai appelé au numéro Comitatus la semaine derniére, il a répondu dés la premiére sonnerie, il lit tous ses mails mais n'a pas forcément le temps matériel d'y répondre systématiquement, les Divas ont beaucoup plus de temps pour glander je pense Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  nicoleblond Mer 20 Fév - 23:28

Punisher Ced a écrit:Il doit avoir beaucoup de travail...
Nous aussi... et on est bénévoles, c'est pas notre travail... Et on passe 2-3 heures par jour depuis 1 mois et demi à gérer l'organisation des JFJ.
Pour donner un peu plus d'explication sur le "coup de nerf" de ma part, j'ai rencontré Alex aux dragons de vaire, je lui ai proposé de venir aux JFJ, la condition était qu'un tournoi soit organisé.
C'est le cas désormais. Cédric qui s'occupe de la gestion des exposants lui a envoyé un mail à l'adresse contact, pas de réponse. J'ai posté ici pour dire que si quelqu'un lui connaissait, s'il pouvait lui faire passer le message, apparemment, quelqu'un le connaît, lui fait passer le message, mais pas de réponse...
Donc, j'appelle au tél, on me donne son portable, je réussis à l'avoir, il est OK pour venir, super Very Happy je lui dis qu'on va lui envoyer un mail sur son adresse contact pour qu'il remplisse un formulaire pour connaître ses besoins en termes de table, d'espace, de préférence, sandwiches... (ce que nous envoyons à tous les exposants). Cédric lui envoie le mail avec lien formulaire à l'adresse contact le 5 février, pas de réponse... Il vient de le refaire hier, toujours pas de réponses...

Si on devait passer autant de temps pour chaque exposant (sachant qu'il y en a pas loin de 30), à relancer sans arrêt, à téléphoner, relancer, et bien ça serait pas gérable en termes de temps et je le rappelle, ce n'est pas notre travail... Nous sommes très contents et motivés pour organiser les JFJ, c'est chronophage mais c'est un projet de notre club qui nous tient à coeur... Et pour ceux qui connaissent, je pense et j'espère que c'est une belle manifestation, de qualité et nous essayons de mettre tout en oeuvre pour le faire. Pour infos, je ne parle que du côté "exposant", mais il y a 9 tournois d'organisés (même si nous ne gérons pas l'aspect sur le jour même, il faut prévoir beaucoup de choses en amont), nous créons une figurine spéciale pour l'occasion, nous prévoyons et gérons la buvette, il y a des concours de peinture, nous faisons en sorte que les tournoyeurs puissent être récompensés par des lots, etc, etc... D'où l'explication du 2-3 heures par jour durant 2-3 mois pour environ 6-7 personnes...

Le gymnase n'est pas extensible et le nombre de tables a une limite. On est bientôt "full", et quand il n'y aura plus de places, et bien, il n'y aura plus de places...
Je ne suis pas joueur de ce jeu, mais ça me rendrait triste pour les joueurs Saga qui seront présents au tournoi, que le représentant du jeu qui avait prévu de venir ne puisse pas venir faute de place et parce qu'il s'y soit pris trop tard.
Et la chose que je redoute par dessus tout, c'est qu'il vienne le jour même sans être passé par la case "formulaire". Je crois qu'il habite dans l'est... Ca me gênerait beaucoup de devoir lui dire que ce n'est pas possible...

Maintenant, recevoir le mail et remplir le formulaire demande seulement 10 minutes au maximum Basketball

nicoleblond

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  craig Mer 20 Fév - 23:49

On a bien compris votre inquiétude.
Pour autant, est-il nécessaire d'étaler tout ça sur un forum ? Shocked
Vos échanges (ou non) avec Alex, ça ne regarde que vous et l'organisation de votre convention; on n'a pas à le savoir.
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Punisher Ced Jeu 21 Fév - 0:50

Pour une fois je suis d'accord avec Craig Smile
Mais je pense que s'il le mettent sur le forum c'est qu'ils ne savent plus comment faire pour avoir une réponse concrète définitive et officielle d' Alex...
J'espère que tout va s'arranger... D'autant plus que cela fera une belle pub en région parisienne pour Saga.
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  nicoleblond Jeu 21 Fév - 1:04

Non, bien sûr, vous avez complètement raison... mais bon, il faut comprendre aussi que ça me fasse "bondir" (je n'ai rien contre punisher ced, ni contre personne) quand je lis qu'il a beaucoup de travail, je peux vous assurer que de notre côté, mettre en place les JFJ n'est pas une mince affaire... C'est pourquoi j'expose aussi le nôtre de travail... Alors, j'ai utilisé le terme "diva" par humour et provocation justement, me disant que ça le ferait justement réagir s'il passait par là...

Je comprend qu'il ait plein de taf et tout ça, qu'il ne peut gérer tous les mails, mais à un moment donné, il faut aussi qu'un professionnel prenne conscience que les JFJ restent une très grosse convention gérée par des bénévoles...

nicoleblond

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  craig Jeu 21 Fév - 1:10

Pas de réponse sur le fixe de Comitatus ? scratch
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Punisher Ced Jeu 21 Fév - 1:38

Encore heureux que tu n'ais rien contre moi mdr
Après si tu l'appels sur son portable ou son fix et que tu arrives a le joindre, s'il te dit qu'il viendra c'est qu'il viendra je pense...
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  nicoleblond Jeu 21 Fév - 4:09

Bon, suite des péripéties... Je vais passer pour un blond, mais pas de souci, j'ai l'habitude Very Happy
J'ai décidé de suivre vos conseils et d'appeler Alex, et le bonheur, c'est simple comme un coup de fil...
Tant qu'à exposer le bazar, autant l'exposer jusqu'au bout. Il avait bien renseigné le formulaire en ligne, donc soit il y a eu un bug chez gogol, soit je vais taper sur Cédric lol!

Donc, je présente mes excuses ici à tous qui liront et surtout à Alex qui lira peut-être ou pas, qui est très sympa et surtout pas une diva...

C'est avec très grand plaisir que nous l'accueillerons aux JFJ. Very Happy

nicoleblond

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  craig Jeu 21 Fév - 4:11

Ben voilà...
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Punisher Ced Jeu 21 Fév - 5:35

Bon tant que tu te trompes pas de Cédric Smile

"C'est pô une femme!!!... c'est pô une femme!!!"
Alors c'est dans quel film?
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Studio Tomahawk Jeu 21 Fév - 5:52

nicoleblond a écrit:Bon, suite des péripéties... Je vais passer pour un blond, mais pas de souci, j'ai l'habitude Very Happy
J'ai décidé de suivre vos conseils et d'appeler Alex, et le bonheur, c'est simple comme un coup de fil...
Tant qu'à exposer le bazar, autant l'exposer jusqu'au bout. Il avait bien renseigné le formulaire en ligne, donc soit il y a eu un bug chez gogol, soit je vais taper sur Cédric lol!

Donc, je présente mes excuses ici à tous qui liront et surtout à Alex qui lira peut-être ou pas, qui est très sympa et surtout pas une diva...

C'est avec très grand plaisir que nous l'accueillerons aux JFJ. Very Happy

Aucun problème Wink

Je suis un petit diva parfois, mais seulement sous la douche.... lol!
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  tonton Jeu 21 Fév - 6:26

Willow ced Very Happy

tonton

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Michel 91 Jeu 21 Fév - 10:39

nicoleblond a écrit:Bon, suite des péripéties... Je vais passer pour un blond, mais pas de souci, j'ai l'habitude Very Happy
J'ai décidé de suivre vos conseils et d'appeler Alex, et le bonheur, c'est simple comme un coup de fil...
Tant qu'à exposer le bazar, autant l'exposer jusqu'au bout. Il avait bien renseigné le formulaire en ligne, donc soit il y a eu un bug chez gogol, soit je vais taper sur Cédric lol!

Donc, je présente mes excuses ici à tous qui liront et surtout à Alex qui lira peut-être ou pas, qui est très sympa et surtout pas une diva...

C'est avec très grand plaisir que nous l'accueillerons aux JFJ. Very Happy


Heureusement qu'on ne te l'avais pas dit, c'est pas bon le stress pour rien Rolling Eyes
A bientot donc Cool
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Punisher Ced Jeu 21 Fév - 11:39

tonton a écrit:Willow ced Very Happy
Clap clap clap!!! cheers Very Happy
cheers
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  tonton Mar 12 Mar - 10:13

Encore quelque jours avant les JfJ et surtout quelque place pour le tournois SAGA
allé les indécis on ce motive , allé allé on va s'inscrire Wink

tonton

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  gourgaz Lun 1 Avr - 7:48

Bonsoir à tous,

Les JFJ c'est le week-end prochain. Affutez vos haches et ajustez les cottes de mailles, mais en attendant voici quelques dernières précisions :

Tout d'abord je rappelle à tous ceux qui souhaitent venir en transports en commun que la ligne A du RER ne desservira pas Sartrouville le week-end prochain. Cependant, les trains de la ligne L desservant l'axe Paris St Lazare-Maisons Laffitte (ou Poissy) passeront par Sartrouville.

Nous proposons à ceux qui le veulent de venir les récupérer à la gare. Merci de me joindre par MP pour que l'on puisse s'organiser.

Pendant le week-end nous suivrons le planning suivant :

Samedi :

- 10h30-12h30 partie 1
- 13h30-15h30 partie 2
- 16h00-18h00 partie 3

Dimanche :

- 09h30-11h30 partie 4
- 13h00-15h00 partie 5

Rappel : le tournoi se fera selon le principe des rondes suisses en 6pts avec possibilité de varier sa composition d'une partie à l'autre ; épées à louer et Héros de l'age viking autorisés.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter Tonton ou moi.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine en attendant de vous retrouver samedi.

Gourgaz
gourgaz
gourgaz

Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Michel 91 Ven 5 Avr - 11:08

See you all Tomorrow on the Battlefield Very Happy ....buonas noches Sleep
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Mac Gregor Ven 5 Avr - 14:00

Bon week-end à tous,

vraiment désolé de ne pouvoir être là physiquement,
je suis rentré hier de mon opération au genou,
donc un peu juste pour être présent.

A bientôt sur d'autres tournois
Mac Gregor
Mac Gregor

Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : Aniche 59

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  tonton Ven 5 Avr - 18:37

Remet toi bien Wink

A bientot

tonton

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Michel 91 Sam 6 Avr - 7:30

C'était cool aujourd'hui...et on remet ca demain!! cheers
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  AUGER Vincent Dim 7 Avr - 5:12

Un grand merci aux organisateurs pour cet excellent tournoi.

Très grande salle et large variété de jeux comme d'habitude, les JFJ confirment chaque année dans la qualité et la convivialité.

RDV à l'année prochaine.

AUGER Vincent

Messages : 526
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Michel 91 Dim 7 Avr - 6:31

Pareil que Vincent, merci encore á l'orga et á bientot Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Punisher Ced Dim 7 Avr - 7:00

Super tournoi, merci aux orgas, les 2 scenars spéciaux étaient vraiment super!
Je n'ai rencontré que des gens sympa (sauf Vincent A. Qui m'empêche de jouer Wink)
J'espère pouvoir remettre ça l'année prochaine Wink
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril - Page 2 Empty Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum